Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Dommage qu’il n’y ait pas eu de boite avec une éponge, un liquide vaisselle…comme beaucoup de camping font

Par Fred il y a 1 an

Camping Port'land

Excellent séjour dans un très joli camping Joli projet pour l'espace détente, aquatique et restauration Camping très bien tenu, Mobil home neuf Accueil très sympathique

Par Tristan il y a 1 an

excellent

Par Kris il y a 1 an

Les Petits Camarguais

4 campings en 1

4 campings en 1, nous avons séjourné quartier du Port et nous avons apprécié le cadre et l'agencement du camping. Plage et pistes cyclables à proximité immédiate très belle expérience

Par Melludolouju il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Le mobil home était moins spacieux que sur la photo. Un petit peu trop de vis à vis Sinon très bon séjour.

Par Angelina il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bungalow sympa mais bémol sur les piscines.

Personnel très agréable. Bungalow Breiz moderne,spacieux et propre avec une belle terrasse extérieure couverte. Par contre, très déçue des piscines. Froides toutes les deux (alors que normalement elles sont chauffées même en basse saison). La piscine couverte est éloignée de l'espace aquatique extérieur et mériterait un peu de rénovation.

Par Delf il y a 1 an

Lous Seurrots

Super camping proche de l’océan , piscine chauffée super agréable , animateur au top , camping et he

Super camping proche de l’océan , piscine chauffée super agréable , animateur au top , camping et hébergement très propre C’est juste les animations qui par temps de pluie sont annulés et il devrait y avoir un endroit où faire les animations par temps de pluie

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable à vivre , piste cyclable, randonnée et plage a proximité , il manque une étoile pour les soucis techniques…

Par JJM il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping au top sauf espace aquatique en basse saison

Dommage que l’espace aquatique extérieur soit fermé en basse saison alors que c’était indiqué ouvert (une MAJ a été faite sur le site internet mais trop tard) même chose pour la piscine privative

Par Jonathan59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très beau séjour , déconnection total

Très beau séjour , déconnection total mais sans le soleil , le personnel vouS réchauffe de leur sympathique . Superbe animation et très bon resto ... Adulte ado enfants on valide 100% les iles 😍 Au plaisirs de vous revoir !

Par Luna2775 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Merci trés sincérement pour vos commentaires, en bien entendu nous en informerons toute l'équipe.

Merci merci merci!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Quel merveilleux séjour, tout fut absolument parfait. Merci à toute l'équipe

Quel merveilleux séjour, tout fut absolument parfait. Merci à toute l'équipe

Par Melanie il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Excellent camping

Très beau camping avec un excellent accueil du personnel.

Par Céline il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Satisfaite

Je suis satisfaite Très bon personnel La piscine doit être chauffée Petite pharmacie pourrait être un plus Prévoir des rampes pour les poussettes dans les bungalows Prix acces visiteurs trop élevé

Par KLGT il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Super camping, propre et animé, personnel accueillant, il manque juste une petite épicerie.

Par Christine il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très beau séjour. Dommage piscine couverte fraîche et pas pratique sans vestiaire dans la piscine en hors saison et pas pratique de sortir habille sans se remouiller les pieds ( encore une fois pas top en basse saison). Connexion Wi-Fi très instable malgré le code donné. Et impossible de payer en espèces au snack et épicerie. Personnel très agréable. Rapport qualité prix très correct. Et camping bien agence. Très bonne expérience. Juste des petits points d agencement à revoir pour un 5 etoiles.

Par Prisc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023