Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Gavina Creixell

Nous avons passé de très bonnes vacances en avril. Beau camping, bien situé, parfait pour découvrir la Catalogne. Une gare a 4 km pour aller directement à Barcelone centre...

Par Christophe il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Parfait rien à dire! Le camping vaut bien ses 5* J’y retournerai certainement La région à visiter est splendide

Par MarieG il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Une excellente semaine

Une excellente semaine

Par Kathleen il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Accueil parfait. Restaurant-bar, a fujr

Très proches les uns des autres. Peu d'activités en cas de temps pluvieux. Personnel d'accueil au top, épicerie également. Bémol : restaurant bar. Ils servent à la tête. Ils renvoient les clients à leur place lorsqu'on se déplace pour passer commande. Servent des tables, pas d'autres. Lorsqu'on fait la remarque après 15-20 min d'attente, le gérant répond " qu'il sert qui il veut, c'est lui le patron". A bon entendeur, nous sommes donc aller nous faire servir chez le voisin.

Par Aurélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super camping

Super camping Bonne ambiance Des super amination surtout j ai adoré la petite randonnée mi en place

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping bien situé avec un personnel très accueillant et efficace. Piscine et emplacements sympa mem

Camping bien situé avec un personnel très accueillant et efficace. Piscine et emplacements sympa même si le sol est très boueux. Les sanitaires sont à revoir.

Par Anais G. il y a 1 an

Très beau camping en lisière de plage

Très beau camping en lisière de plage

Par Philippe il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Services pas à la hauteur d un 5 étoiles surtout snack, animations et obligée de relancer pour obten

Services pas à la hauteur d un 5 étoiles surtout snack cher et attente 2h animations moyennes dans local du bar pas adapté et obligée de relancer pour obtenir un plat manquant au bout de 3 jours. Les autres Yelloh village testés auparavant étaient pourtant très bien

Par Valou il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

La qualité d'un 5 Etoiles

La qualité d'un 5 Etoiles

Par REMONDIERE il y a 1 an

super camping

superbe camping avec de très belles infrastructures. Animation en soirée un peu légère à cette période.

Par Gilles C. il y a 1 an

Lous Seurrots

En tente à 6 en avril

Très agréable séjour en famille en tente à 6. Chacun profite du camping à sa façon et l’expérience est gagnante pour les enfants et les parents, mais aussi pour les grands parents qui étaient en bungalow pas très loin.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Super vacances

Très beau et grand camping. Accès direct à la plage et infrastructures top. Nous y reviendrons.

Par Angel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023