Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

Bons points : Piscine (mais peu chauffée) / Situation géographique / Animation (topissime) Points à revoir : propreté du bungalow très moyenne, remontées odeurs dans les sanitaires (aucune solution proposée malgré ma remontée à l’accueil), toiles d’araignées et vaisselle à moitié propre.

Par Légatigre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Beau camping.

Beau camping. Très calme. Bungalow bien aménagé et spacieux avec pompe à chaleur pour chauffage et climatisation. Personnel disponible et sympathique. Très belle région à visiter.

Par Lutin il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Superbe séjour

Un superbe camping ,agréable, les piscines sont top le camping est très bien entretenu, c'est sur nous reviendrons .

Par Sabrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping agréable

Camping agréable reposant bien paysagé. Nécessaire sur place . Bungalow propre linge équipé ok. Jacuzzi très appréciable. Séjour hors saison je ne peu que conseillé cette période ,camping calme . Restaurant sur place bon . Attention à la direction du vent papeterie pas loin ça peut surprendre, nous connaissons déjà ce point étant du département. Refaire un séjour dans ce camping sera tout à fait possible !

Par Eve il y a 1 an

Les Petits Camarguais

bien, mais décue pour un 5 étoiles. Piscine et aire de jeux trop petites pour la tailledu camping. P

bien, mais décue pour un 5 étoiles. Piscine et aire de jeux trop petites pour la taille du camping. Paysage super beau.

Par Aurelie il y a 1 an

Bonjour Aurélie,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés que vous soyez déçue.

Nos aires de jeux ont été faites cette hiver. Elles ont une capacité de 110 enfants en simultané pour celle Côté Village et 89 enfants en simultané pour l'aire de jeux du quartier Aquabulle.

Celles-ci sont flambants neuves et sont victimes de leurs succès !

Concernant les piscines nous en avons 4 ouvertes actuellement mais je pense que vous évoquez celle couverte de la bulle qui est également populaire en basse saison les jours où la météo est frisquette.

Merci pour votre compliment sur la beauté du cadre.

Je vous souhaite de passer une belle journée.

Bien cordialement,

Mathilde Sauvaire

Directrice Yelloh! Village La Petite Camargue

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Le camping en lui-même est sympa Il faut-il venir pour se détendre car il n’y a pas grand chose à faire dans les alentours surtout au mois d’avril où il fait assez froid

Par Nathalie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un camping qui vaut c'est 5 étoiles ! Un endroit très propre, reposants avec une vue magnifique cest

Un camping qui vaut c'est 5 étoiles ! Un endroit très propre, reposants avec une vue magnifique c'est 3 piscines sont magnifiques. Nous avons adorés et reviendront la prochaine fois plus longtemps !

Par FAJULOGI.14 il y a 1 an

Très bon séjour

Par LL il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Séjour décevant

Pour la première fois nous avons été déçus de notre séjour alors que nous sommes venus plusieurs fois ces 10 dernières années et que ce camping était vraiment notre coup de cœur. On ne nous a pas indiqué que l’espace balnéo serait fermé le premier jour, sur un séjour de deux jours cela compte… la piscine couverte n’était pas très chaude, il faisait trop froid pour prendre une douche dans les sanitaires, le rapport qualité prix de l’auberge est vraiment mauvais… je pense que nous n’y retournerons plus

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Je recommande

Je recommande

Par Astoux il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Manque de préparation.

Dommage d'ouvrir alors que les préparatifs sont encore en cours.

Par BONVARLET il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Sant Miquel

Camping bruyant, sanitaires sales

Camping bruyant sans contrôle nocturne, chiens qui aboient toute la journée et la nuit, bouchons d'oreilles obligatoires la nuit. Nombre de sanitaires insuffisant par rapport aux emplacements sur un weekend d'affluence, sanitaires non nettoyés du vendredi au dimanche matin. Inadmissible sur un camping à ce tarif là et avec ce nombre d'étoiles.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bonne expérience pour nos 4 jours A refaire pour plus longtemps peut être Très bon restaurant Equipe sympathique Centre aquatique top Mobil-home premium au top !

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Week-end agréable dans un camping à taille humaine, calme à cette période. Bungalow bien équipé.

Par Mrs-B il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023