Avis clients Yelloh! Village

Très bon sejour Personnel et animateur très agréable Vue magnifiqie

Par Severine il y a 1 an

Le Village du Port

Séjour en famille

Belle endroit, bien aménagé mais la propreté et le matériel du bungalow et a revoir, ainsi que la fonctionnalité des aménagements extérieurs, piscine, plage de jeux. Ceci n'est pas un hébergement haut de gamme comme annoncé.

Par Iza il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Une très belle expérience en général. Bungalow cosy, propre et fonctionnel (type Samana). Le domaine est situé non loin de commerces et de la belle commune de Saint Valery sur Somme (10minutes en voiture). Très belle répartition des logements qui ne sont pas les uns sur les autres. Beaucoup d'opportunités d'activités dans et hors du domaine. Petits bémols: une coupure d'électricité générale le soir de notre arrivée (mais rapidement réglée), le wifi qui est parfois réticent et le bruit de la tondeuse, coupe-bordure + engins de chantier à quelques mètres du cottage. Mais bon, si l'on veut un beau domaine, bien entretenu, il faut un peu de patience :-) Ravis de notre séjour en tout cas. On y retournera!

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Les Petits Camarguais

Très bien,on revient en août

Très bien,on revient en août

Par Alexandre il y a 1 an

Le Village du Port

Très bonne expérience

Très bonne expérience pour une première fois.Si vous cherchez lq tranquillité c'est là qu'il faut être

Par Clévio il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Mitigé

Le camping du Drancourt est très propre et l'accueil est agréable. Par contre, la piscine était trop froide (impossible d'y rentrer), le mini golf impraticable et l'animation est à revoir... Très gentil mais pas professionnel du tout...

Par Cam il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Un camping au top du top avec une vue superbe sur les Pyrénées et un accueil très chaleureux ! Je recommande les yeux fermés. Merci 🤩

Par Sobzh il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Les Orléanais au Domaine de Louvarel

Nous avons apprécié notre séjour au domaine de Louvarel. Marie et Christophe sont accueillants, au service des vacanciers et nous ont bien renseignés sur les incontournables de la région. Merci Marie de nous avoir conseillé le "chemin des dîmes" en arrivant à Baume les Messieurs et le restaurant "Chez Janine". Merci Christophe d'être intervenu pour réparer la fuite d'eau dans la douche des enfants et de nous avoir permis de prolonger un peu plus notre séjour. Les enfants ont profité des superbes installations sportives du domaine : city stade, piscine, table de tennis de table. Nous recommandons ce domaine. Excellente continuation à toute l'équipe et bonne saison.

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Séjour très agréable pour grands et petits. Camping propre personnel sympathique. Très bon camping familiale.

Par Chloe il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Petit séjour agréable Emplacement des mobilhome avec très petits extérieurs, visiteurs ne sont pas

Petit séjour agréable Emplacement des mobilhome avec très petits extérieurs, et matelas et oreillers peut mieux faire visiteurs ne sont pas les bienvenus au regard de la facturation proposée Manque un peu d’espaces verts pour jouer Sinon les structures sont top et animations idem Personnel souriant

Par G il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Yelloh village c’est vraiment la sûreté dun jolie camping et avec beaucoup de confort ! Je recommande

Par Laetitiaserra il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Un excellent camping où l'on se sent bien, j'y reviendrai volontiers

Un excellent camping où l'on se sent bien, j'y reviendrai volontiers

Par Alex D. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping ! Très proche de la mer et des commerces et piscines adaptées pour les enfants ! On reviendra !

Par Joucaro il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Un beau camping

Nous avons passé 3 jours dans ce camping. Les espaces verts autour des mobil-home sont top et spacieux. Le mobil-home était super. En revanche, je pense que l'espace aquatique doit être vraiment trop petit en haute saison. Je recommande ce camping

Par Mélanie il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Nous avons adoré notre séjour, si on revient dans le coin on reviendra avec plaisir. Endroit propre et personnel attentionné.

Par Poutch il y a 1 an