Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

TRES BIEN SUPER CAMPING AVEC DES ANIMATIONS AU TOP.LE SEUL POINT UN PEU GENANT C'EST LE BRUIT DE LA

TRES BIEN SUPER CAMPING AVEC DES ANIMATIONS AU TOP. LE SEUL POINT UN PEU GENANT C'EST LE BRUIT DE LA 4 VOIES AU HEURES DE POINTE QUI SE TROUVE NON LOIN DU CAMPING

Par TORPEDO 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Les Petits Camarguais

Vis à vis scandaleux de notre logement impossible d'ouvrir les fenêtres des 2 chambres qui donnaient directement sur la terrasse des voisins... Les portes du logement n'étaient pas propre ni les plafonds des chambres qui ont des taches de moisissures

Par Delphine il y a 1 an

Bonjour Delphine,

Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre séjour parmi nous et avons remonté votre avis à notre équipe de ménage qui va remédier à des améliorations sur le champ.

Nous vous remercions de nous avoir remonté ces éléments qui nous permettent de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Mathilde Sauvaire

Directrice Yelloh! Village Les Petits Camarguais

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Sejour parfait

Un séjour parfait, les prestations de ce double cottage avec spa et cette sublime terrasse invitent vraiment à la détente.

Par Gwendo D. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bonne

Bonne

Par Dubourg il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Parfait Camping très propre Personnel serviable et accueillant Tout est organisé pour le bien des campeurs

Par DUQUESNOY il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Presque parfait. 2 petits bémols : piscine extérieure non chauffée et manque parking extérieur pour camping car.

Par Sandrine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

La Petite Camargue

A recommander,promenade à cheval . Animaux Piscine toboggans, stade de foot,balade vélo commerces. Bravo emplacements spacieux et bien délimités

Par Massi il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping bien et propre

Personnel et animateur agreable le service technique réactif nous avons eu un souci avec la batterie de notre voiture avant de partir le personnel nous a dépanné avec des pinces Piscine bien et chauffe Camping propre et sanitaire propre et chauffé Emplacement grand Nous reviendrons toute la famille a apprécié le camping El

Camping Les 3 Vallées

Camping toujours au top ! Prestation, location, personnel ! Des vacances au top !

Par Marion G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits dans ce camping. Très calme en cette période de l'année (avril). L'accueil est chaleureux, les infrastructures sont présentes. Accès direct à la plage de galets. Bungalow Méditerranée spacieux et confortable. Je recommande !

Par Lyb il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Très jolie camping, je recommande.

Très jolie camping, je recommande. Nous sommes allés deux fois et nous avons passé deux excellents séjours. Les massages sont top, le personnel est super, la cuisine du restaurant panoramique est excellente et prix abordable. L'espace spa/balnéo est en retrait, ça permet de rester au calme. Les cottages majestic sont le bon compromis niveau qualité/prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Par Sophie il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping au top du personnel aux animations du jamais vu

Directeur et personnel aux petits soins pour les vacanciers avec un réel intérêt porté à notre confort, du jamais vu. Nous avons même eu la chance d'être surclassé suite à un désagrément qui etait pourtant totalement indépendant de leur volonté... L'ensemble du personnel est adorable, Les animations malgré le hors saison sont top et dignes d'une haute saison que se soit pour les petits et grands, restauration où on s'est bien régalé surtout les pizzas. Camping à échelle humaine et donc familiale. Les toboggans de la piscine sont sympas... Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus

Par HEDIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023