Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Belle expérience

Très beau site et belles prestations. Dommage que les nuisances sonores dû à l entretien des espaces verts ne nous aient pas permises de nous reposer!🥴 Il faut aussi revoir la chaleur de la piscine ! Personne dans l eau...uniquement sur les transats😅

Par Nelly il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super séjour

Camping magnifique Le parc botanique autour est exceptionnel Piscines au top et le cadre bord de mer genial

Par Delphine il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Attention au choix du logement locatif

Équipements général du camping au top, pour cette année 2023 on ressent les difficultés à trouver du personnel, côté animation très bien pour ces vacances de printemps. Pour le choix du mobil home privilégier les premium, les autres étant vieillissants et pas au niveau d'un 5 étoiles

Par Seb il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Quartier du port agréable et calme. Appartement bien conçu et parfait avec enfants en bas age. Dommage que la literie, oreillers et canapé ne soient pas très confortables.

Par Camille il y a 1 an

Tres agréable séjour en famille. Tout pour passer de bonne vacances merci

Tres agréable séjour en famille. Tout pour passer de bonne vacances merci

Par Chantal il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping familial calme bien aménagé A proximité des commerces A 15 minutes en voiture de st Malo i

Camping familial calme bien aménagé A proximité des commerces et des grands axes pour se rendre sur les lieux à visiter A 15 minutes en voiture de st Malo intra muros

Par Soline M. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Excellent sejour! Nous reviendrons

Un séjour superbe ! Notre cottage était agréable et très spacieux avec de très belles prestations( spa, chambres spacieuses et la cuisine au top!)Le personnel est à l’écoute et sympathique. Nous avons eu un accueil excellent à la Paillote, je remercie Maeva et Marine pour leur gentillesse, leur écoute et leur professionnalisme, elles ont été aux petits soins pour nous ! La carte de la paillote est excellente (bravo au chef!) et le cadre est magnifique ! La piscine réservée aux plus de 18 ans est très agréable et calme. Le restaurant panoramique est agréable notamment la vue! L’équipe d’animation est au top malgré le peu de monde qu’il y avait (2eme semaine d’ouverture). La navette est très pratique, les espaces vers sont splendides. Les activités proposées sont originales, notre ado de 12 ans a passé un très bon moment également ! Le pot d’accueil pourrait peut être être un peu amélioré au vu de toutes les belles prestations du camping. Dans tous les cas personnel accueillant et très professionnel et le cadre superbe ! Camping très propre et bien situé ! Bref un agréable séjour, nous reviendrons !!!

Par Laure il y a 1 an

La Petite Camargue

déception

Hébergement avec couchage ( canapé lit ) vétuste et inconfortable. Ménage vite fait .. manque de propreté.

Par Del il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Très sympa, à taille humaine

Très sympa, petit camping mais avec tous les sévices nécessaires. Bien situé. Personnel très sympa

Par Chachasqf il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh Village! les îles vous remercie de votre commentaire, cela est toujours agréable d'avoir des clients satisfaits.

En espérant vous revoir au sein de notre camping.

Belle journée à vous,

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Duper séjour pour petits et grands Tout est prévu pour que chacun puisse profiter de ses vacances.

Duper séjour pour petits et grands Tout est prévu pour que chacun puisse profiter de ses vacances: la propreté, les différentes infrastructures, les logements! Un bonus pour l'amabilité du personnel! On a qu'une envie: Tous revenir !

Par Coralie il y a 1 an

Le Brasilia

Camping le Brasilia Le meilleur des Yelloh, excellent service , cadre magnifique , accès direct à l

Le meilleur des Yelloh, excellent service , animations au top, cadre magnifique , accès direct à la plage , je recommande

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. 😃

Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour!

L'équipe du Brasilia

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent camping adapté à toute la famille Personnel aimable et disponible comme jamais vu [Résolu]

Par Alexisa il y a 1 an

Bonjour à vous!

Merci pour votre commentaire et il est toujours agréable de constater que le travail réalisé est à la hauteur de vos attente.

Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre camping Yelloh!Village- Parc du Val de Loire.

A bientôt!

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping magnifique 😍

Camping magnifique 😍

Par Stephanie il y a 1 an

Lous Seurrots

Très déçu

Nous sommes profondément déçus de notre séjour au Yelloh Village, un endroit où nous avons souvent séjourné et été satisfaits par le passé. Nous avions opté pour un chalet 4 fleurs pour un confort optimal, mais nous avons été confrontés à un chalet vétuste qui grinçait à chaque pas, un micro-ondes mal positionné et des accessoires de cuisine hors de portée des enfants. En plus de cela, nous avons eu la "chance" d'être logés dans l'un des trois chalets situés juste en face des pompes à chaleur de la piscine, qui génèrent un bruit insupportable à longueur de journée. Nous comprenons que pendant la haute saison, ces chalets soient occupés, mais en basse saison, cela relève d'une grave erreur professionnelle ou d'une décision manquant cruellement d'empathie envers les clients. Heureusement, les animateurs étaient excellents et le barman espagnol était exceptionnel, sinon nous serions partis plus tôt.

Par Christophe il y a 1 an

Lous Seurrots

Parfaitement parfait !

Séjour très agréable. Nous avons été conquis dès notre accueil chaleureux. Tout s'est déroulé simplement. Le chalet était bien équipé. La vue imprenable 😍. Le camping est très propre, bien agencé. Le bar et le restaurant près de la piscine nous ont régalés. Sans oublier le Lou Sweet (bar à sucre) pour les enfants ! Le personnel s'attache à faire passer de bons moments aux vacanciers et ça se ressent. On reviendra !

Par Julie il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping agréable

Camping agréable

Par TILLIER il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super séjour, dans un cadre propre et très agréable, avec piscines chauffées. Seul bémol : la qualité de la wifi. Sinon, ce camping est parfait !

Par Sandra63 il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping bien équipé pour les enfants. Mobilhome très propre. Belle piscine mzud pas assez chauffée

Camping bien équipé pour les enfants. Mobilhome très propre. Belle piscine mais pas assez chauffée en avril. Pas adaptée pour les balades à vélo en famille cause route à grand passage près du camping et aucune piste cyclable! Dommage

Par Emmalou il y a 1 an