Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Domaine Provençal Dieulefit

Nous avons adoré notre séjour, si on revient dans le coin on reviendra avec plaisir. Endroit propre et personnel attentionné.

Par Poutch il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super séjour

Camping très agréable. Calme et qui regroupe des services et prestations à la hauteur de ces cinq étoiles. Nous avons passé un super séjour. L’espace aquatique est top, et adapté à tout public de tout âge. Le personnel est à l’écoute de ses vacanciers. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Landuré L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Les Petits Camarguais

Bon Camping

Très bon camping, personnel agréable et efficace, espace enfants nickel, les pizzas très bonnes, les emplacements des mobil homes assez grand ..

Par Cha C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

La Petite Camargue

Mauvaise expérience,nous ne reviendrons pas dans ce camping

Dommage pour une 1 ère expérience, mais nous ne reviendrons pas dans ce camping, pour nous il ne vaut pas 5 étoiles

Par Barde il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping au top du top

Nous avons passé une super semaine de vacances, camping de luxe, équipe au top 🤩un grand MERCI à tous… à bientôt

Par Elodie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Nous vous remercions trés sincérement pour votre sourire et enthousiasme.

A trés bientôt.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Yelloh une vrai surprise pour moi! Appartement vraiment bien décoré, tout est agencé de manière pratique. Les extérieurs sont fleuris et arboré avec goût.

Par Amicucci il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping sympathique, en plus nous avons eu du beau temps donc parfait pour nous

Camping sympathique, en plus nous avons eu du beau temps donc parfait pour nous

Par Stephmory il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

La Petite Camargue

Vacances de pâques : équipes accueillante, village très propre, belle espace baignade, on reviendra Centre équestre dans le village

Par Nath38330 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Bon séjour

Bon séjour mais piscine intérieure chauffée froide et les bassins extérieurs du parc aquatique non-chauffés et donc très froids.

Par LEGENDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Mas Sant Josep

Très bon camping

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping dans un Mobil home très bien équipé et fonctionnel. Le camping est très bien équipé et le personnel très agréable et parlant très bien français.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le farret toujours très bien. Petite semaine cool le 11 avril. En août nous allons tester le serignan plage.

Par Bouquette Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Toujours satisfaits des campings yelloh et nous projetons de revenir l année prochaine car les petites filles se sont fait des amies

Par Branger il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Pas le village choisi

Nous avons été changés de location une semaine avant notre départ parce que le village dans lequel nous avions réservé n’était pas ouvert cependant notre demande avait bien était validée. Nous n’avons pas pu bénéficier des prestations telle que la restauration . Le surclassement en logement 2/6 pers ne nous a rien apporté puisque nous étions 2 et nous avions déjà loué le linge de lit et les serviettes de toilette.

Par Armelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023