Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un camping animé avec de jolie piscine et très très bien entretenu. Les bémols manque de toboggan à

Un camping animé avec de jolie piscine et camping très très bien entretenu. Les bémols manque de toboggan à l extérieur et piscine pas assez chaude. Sinon toute les piscines ouvertes au mois d avril c est très bien. Atelier créatif manque d explication mais plein de matériaux et materiel

Par Ol il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping magnifique et superbement entretenu. Manque de vaisselle dans le logement se qui est handicapant au quotidien. Et surtout se qui était un point clé de notre choix en avril, la piscine chauffée est inexistante, la couverte en tête car seulement l'air ambiant y est chauffée se qui accentue le froid de l'eau....n'y allez pas en hors saison la mer est plus chaude🤨

Par Rozier V. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Dommage que l’animation soit très limitée et le club enfants ferme en avril … vacances de Pâques. La piscine chauffée non chauffée !

Par Martol il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Très bon séjour !! Camping et logements très propres et bien entretenus ! Accès à la plage et pisc

Très bon séjour !! Camping et logement très propres et bien entretenus ! Accès à la plage facile et plusieurs piscines ! Camping qui propose beaucoup d’activités pour les enfants ! Nous reviendrons !!!!

Par Michèle il y a 1 an

La Petite Camargue

Mitigé

Camping propre, bien situé pour des promenades à vélo ou cheval. L'eau de la piscine et toboggan était malheureusement trop froide pour en profiter. L'emplacement caravane enclavé entre 3 mobile-homes pas top (à côté d'une climatisation). Route passante à proximité.

Par Lolom38 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon accueil

Très bon accueil . Un camping remarquablement propre .

Par Jennybayonne il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping. Bien situé dans cette belle région avec beaucoup de sites à visiter ( zoo de Beauval, château de la Loire … ). Équipe d’animation très sympa. Infrastructures au top.

Par Adeline V. il y a 1 an

Bonjour Madame Viallon,

Merci pour votre retour et nous nous réjouissons de vous savoir satisfaite.

A bientôt au Yelloh!Village - Parc du Val de Loire*****

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Tres bien

Tres bien

Par Jean M. il y a 1 an

Tout était parfait!

Tout était parfait! Nous y reviendrons avec avec grand plaisir. Et les petits enfants aussi.

Par ZazaRo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping très agréable, propre et répondant à tous les besoins d'un séjour en famille.

Par Sarah il y a 1 an

La Plage

Très beau camping bien situé, un personnel au top.

Très beau camping bien situé, un personnel au top.

Par Olivier B. il y a 1 an