Avis clients Zara

Dans le Zara de liege place cathédrale j ai demandé ...

Dans le Zara de liege place cathédrale j ai demandé après un vêtement que je ne trouvais pas en magasin la vendeuse a eu l air agacée j ai eu le’ malheur de dire à la personne qui m accompagnait que là vendeuses avait l air de râler qui m a répondu « mais non c est son travail » . La vendeuse est alors venue me trouvee pour me dire qu elle voulait bien aller chercher le vêtement quand j ai répondu qu une autre vendeuse s occupait de moi elle a insisté en me disant d une façon tout à fait inconvenante « je voulais bien aller le chercher ça va ? Ça va ? » d une façon presque menaçante en s approchant fort près de mon visage . Je trouve ce comportement tout à fait déplacé de la part d une vendeuse dès lors qu aucune réflexion désobligeante n avait été formulée à son encontre . Il serait utile que Zara apprenne à ses vendeuses comment se comporter vis à vis des clients .

Par Olivioutch il y a 5 ans

jamais acheter chez Zara

Service client déplorable ... Ils ont perdu ma commande , et j'ai dû attendre 2 mois , sans aucun dédommagement et à chaque fois ils me promettaient de me rappeler, ils ne le faisaient au final jamais à chaque fois j'ai dû les rappeler pour régler le soucis. Ils volent leurs clients.

Par Mimie18 il y a 5 ans

Manque total de profesionalisme

Bonjour , j’ai appelé le magasin , une vendeuse m’a dis d’Attendre 1sec et ma laisse en attente plus de 10 minutes sans jamais me reprendre . Elle attendait simplement que je finisse par raccrocher . Ce ci est un manque de respect en vers les clients . Je peux vous dire que connaissant bien les Zara en Espagne jamais ceci ne se serait produit .

Par Fanette93 il y a 5 ans

zara en dessous de tout sur les commandes en ligne ...

zara en dessous de tout sur les commandes en ligne !
pas de nouvelles au bout d'une semaine !
je contact le service client qui dit contacter le transporteur attente quarante huit heures
pas de nouvelles !!!!
on en est a 16 jours depuis l'expedition
je contacte le service client qui dit attendez cinq jours!
c'est ubuesque on va atteindre un mois entre la commande et l'information sur la cause de la non livraison!!!!
la facturation n'a posé aucun problème elle !

Par Fattman il y a 5 ans

Comment vous dire que j’adore ce magasin mais que TOUTES ...

Comment vous dire que j’adore ce magasin mais que TOUTES mes commandes en ligne se passe mal ! 1ère fois en ligne... 150€ d’achat, j’ai reçu la commande d’une autre personne ! sans aucun documents à l’intérieur du colis (pas de facture, aucun document retour, le néant!)... j’ai batailler pendant près d’un mois avec leurs services client en restant plus de 1h au téléphone avec eux preuve à l’appuie à être filer de personne en personne! Derrière personne au téléphone que j’ai eu il s’agissait du responsable qui après avoir vue mon mécontentement extrême, à lancer le remboursement en vitesse! Resultat, remboursement de la commande un mois après ... 2ème commande chez Zara pas plus tard que la semaine dernière pour les soldes... la commande devait arriver ce jour dernier délai, j’en ai toujours pas vue la couleurs ! A savoir que le colis n’a pas encore quitter l’entrepôt !!!! L’argent n’a bien sûr pas encore débité mais quand même, quand j’achète quelque chose je préfère qu’on me l’envoi ! Sinon je me déplace en magasin ! Le site Zara est bien fait mais le service derrière est L A M E N T À B L E, je suis excédée !!!!!!!!! Je vous parle pas du service client qui est rempli d’incompétents qui finalement sont payé à vous calmer et à vous mentir car ils sont INCAPABLE de régler un litige ! j’ai passée plusieurs commande chez H&M principale concurrent de Zara, des cde de mon montant allant jusqu’à 450€. Je n’ai jamais eu un seul problème avec eux ! je suis vraiment déçu du service fourni par ZARA.COM

Par Chloeargt il y a 5 ans
Auchan le pontet Zara homme , personne très désagréable j’ai etait avec un ami chez Zara homme au cabine 2 dames parlant de manière arogante et méchante aux clients et à moi même ! Je vous déconseille ce magasin !
Par Jenni il y a 5 ans

600$ De perdu

J’ai jamais reçu ma commande de 600$. Lorsque j’ai appelé Zara, ça prit 48 heures pour me dire qu’il pouvaient rien faire et qu’il fallait contacter la compagnie de transport, Évidemment la compagnie de transport à son tour me relance chez Zara. Bref, j’ai perdu mes 600$ chez Zara en ligne.
Si vous avez de l’argent à perdre commandez de chez Zara en ligne car vous risquez de jamais recevoir votre commande.
En passant le nom de la personne à qui j’ai parlé chez Zara est Pascal.

Par Alex2202 il y a 5 ans

Commande en ligne à eviter

Commande pour moins de 500 e effectuée un lundi, 1semaine d'attente, toujours rien, service chat incompétent, pas de solution le colis est perdu ?? , au téléphone 08...en attente 10 mn, super...pouvez-vous me confirmer votre adresse, c'est pourtant indiqué sur la facture, je recommunique les informations,... J'attends le jeudi d'après toujours et encore rien. Je les relance pour un remboursement, mais en attente du colis is en retour à l'entrepôt pour être remboursé !!!! Super zara... Pour le moment j'attends d'être remboursé de 500 e.. Affaire à suivre... Jamais de commandeen ligne... Vaut mieux acheter au magasin carj'adore la marque... Mais plus jamais en ligne !!!!

Par Naringus il y a 5 ans

Renseignement

Bonjour, hier soir je suis partie acheter un jean à Zara étant presser je n'est pas eu le temps de l'essayer j'ai donc pris ma taille et filer en caisse. Le soir en voulant l'essayer je me suis rendu compte que il y avais des minuscule trous et que le jean était salle je suis donc aller le laver mais les taches ne partent pas (j'ai encore le ticket de caisse te l'étiquettes) est ce que le magasin est obligé de me le reprendre ?

Par Djennna il y a 5 ans

Service Client de ZARA nul !

Service Client de ZARA nul !
L'enseigne ZARA n'est pas du tout professionnelle et commerçante.
J'ai vécu une très mauvaise expérience en commandant en ligne en recevant des vêtements tout tâchés et même un insecte dans le colis ! du jamais vu, pourtant je commande régulièrement en ligne sur d'autres sites internet.
En appelant le service pour expliquer ma malheureuse expérience et demandant un dédommagement, j'ai été très mal reçu et une personne s'est même permis de me dire "vous voulez quoi ? 50 euros ? vous l'ai aurez jamais". Vraiment outré par ce service, qui m'a même dit, "on nous a rapporté des choses bien plus grave que vous et on n'a jamais fait de geste commercial alors pour vous...."
Je suis plus qu'en colère contre cette marque, et ils viennent de perdre une cliente fidèle comme moi qui chaque samedi faisait mes emplettes en magasin. Je rapporterai cet incident à tous mon entourage et ferai appel à une association de consommateur, et je me renseignerai auprès d'amis avocats. J'espère que plus aucun clients ne se laissera parler comme ceci, surtout venant d'une marque réputés comme celle-ci. La moindre des choses serait premièrement de demander des excuses pour le désagrément et ensuite de proposer une petite remise pour inciter la personne a racheter et avoir de meilleures expériences....Enfin bref, Vraiment NUL la politique de Zara !

Par Lilalola il y a 5 ans

Zara Aéroville caissières super désagréables

Zara Aéroville caissières super désagréables
Une pouff demande qui paie en carte bleue personne ne bouge j y vais elle me répond y a des gens avant vous ! Un client si met aussi je les remballes vous étiez dernière pourquoi vs passez avant tout le monde je lui dis personne ne va à la caisse et je paie en CB ils me répondent ils ont pas entendu pffff c pas mon pb ils dorment je dois suivre comme un mouton ? Non ? Bande de zombies énervé de bon matin

Par Shana Sarah Shanasarah il y a 5 ans

livraison paack

Désormais ZARA passe par les transporteurs paack
Que dire ? ce service est déplorable en effet, puisque le chauffeur ne prend pas la peine de venir sonnez à votre interphone celui ci préfère resté assis bien sagement à l’intérieur de son véhicule, il ne bouge pas, puis subitement il décide de reporter la livraison pour plus tard ( le lendemain voir à la semaine des 4 jeudis ) donc si vous ne restez pas à coté de votre téléphone portable, vous pouvez être sur que ce gentil chauffeur feignant ne vous livra pas, aussi via le plan vous pouvez suivre en direct le cheminement de votre livraison ( suivi ) j'ai pu constater que le brave chauffeur s'est bien arrêter devant mon immeuble mais aussitôt il est vite reparti et ce sans sonnez à mon interphone !

Aucune information concernant l’arrivée du colis Zara.
Le livreur s’est « apparemment » présenté deux fois.
Bizarre, nous étions chez nous et personne ne m’a appelé ni même sonné.
Par contre on a sonné et toqué chez moi lundi matin vers 6h du matin.
Par peur, je ne suis pas allée voir qui c’était.
Puis le même jour, lundi, je reçois un mail de Paack m’indiquant que le livreur est passé chez moi dimanche à 23h37 mais qu’il n’y avait personne !
Étonnant car, nous étions là, et est-ce une heure pour venir chez les gens ?
Je soupçonne donc la sonnette de lundi matin 6h être le livreur qui se présente à nouveau.
Mon colis est retourné chez l’expéditeur, car je n’ai « pas répondu » et sans que j’en sois informee. Comment informer le service de livraison si je n’ai ni mail, ni coup de téléphone et que personne ne sonne chez moi à part à 6h du matin faisant peur à tout l’étage ?
De plus, si j’en crois les horaires des livreurs, tentatives de livraison à 23h37 puis à 6h du matin, j’espère que Paack les embauche de manière légale parce que ces horaires font vraiment pâlir !
J’ai créé une réclamation le 8 janvier, à ce jour, aucune nouvelle de leur part.
J’ai eu le même problème pour une livraison Amazon à mon bureau (depuis un compte professionnel cette fois-ci).
Bref à fuir si vous le pouvez !
On devrait les signaler à la dgccrf !!
Par Hana il y a 3 mois
Aucune information concernant l’arrivée du colis.
Le livreur s’est « apparemment » présenté deux fois.
Bizarre, nous étions chez nous et personne ne m’a appelé.
Par contre on a sonné et toqué chez moi lundi matin vers 6h du matin.
Par peur, je ne suis pas allée voir qui c’était.
Étonnant car, nous étions là, et est-ce une heure pour venir chez les gens ?
Mon colis est retourné chez l’expéditeur, car je n’ai pas répondu et sans que j’en sois informee. Comment informé le service de livraison si je n’ai ni mail, ni coup de téléphone et que personne ne sonne chez moi à part à 6h du matin faisant peur à tout l’étage ?
Bref à fuir si vous le pouvez !
Les pires transporteurs !
Signalons les à la dgccrf !!
Par Hana il y a 3 mois
Service lamentable, le livreur n’a même pas été foutu de m’appeler mon colis a été retourner j’ai aucune nouvelle je comprend pas comment contacter Zara ou bien paack pour leur faire part de mon problème
Par Myriam il y a 7 mois
Mais mec, je ne commande pas et je ne fais pas livrer part Paack ! Effectivement, Paack a détruit moralement le morale de nombreux salariés (ou livreurs) notamment le manageur de Bordeaux qui a fait licencier un par un ! Mais cela ne doit en aucun être la faute des clients qui n’ont rien demandé ! Et puis pourquoi vous sentez concerné, es ce que les gens, on dit :"le chauffeur de Normandie a mal fait son job ? "Remontez-vous en question ! Et calmez votre ego ! C’est Paack le problème ! Allez, j’arrête avec vous vous m’avez fait assez perdez mon temps !
Par Énora il y a 8 mois
de toute maniere vous AUREZ TOUJOURS RAISON
nous sommes que sous traitant et MOI chauffeur fait le maximum appel , voisin ou le maire pour vous livrer si vous etes pas content c est comme cela le travail.....ENFIN S EST COMME CELA QUE LE CONCOIT ET CE SONT DES PERSONNES COMME VOUS QUI NOUS DETRUIT MORALEMENT
V
Par Dordoigne il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

ZARA: un service client minable

La problématique ne vient pas de ZARA mais de son prestataire Chronopost, dans le 93. En effet, je reçois des colis de grande taille pliés en 2 dans ma boite au lettre (de taille standard !!). ou alors le livreur ne prend même pas la peine de venir chez moi ni même dans ma rue (où il y a un point relais: la poste!) mais préfère laisser le colis à 2à minutes à pieds de chez moi.

Après de multiples réclamations, photos à l'appui etc, ZARA ne s'excuse même pas, ne trouve à priori pas de solution ( enfin ne se donne pas la peine d'en trouver) en fait c'est simple, ils ne me répondent pas.
C'est là que je trouve leur comportement inadmissible, pour un groupe de cette taille, ignorer un client fidèle et régulier relève du manque de professionnalisme incroyable.
Je suis terriblement déçue.

Par Pseudo34 il y a 5 ans

Un moment désagréable au moment du paiement.

Un moment désagréable au moment du paiement. La caissière était surprise de notre échange et ai dû insister lourdement pour avoir un merci. Elle préférait expliquer et étaler sa science au sujet des congés payés avec un collègue de travail. Tout cela s'est soldé par une chemise mise en boule dans un petit sac.

Par David Bolé-terra il y a 5 ans

Employé Zara odieux

Le 12/05/18 après avoir fait la queue pour accéder aux cabines avec ma fille mineure, le préposé Zara refuse qu'elle m'accompagne en cabine et de manière très désagréable ! Pas moyen de lui faire changer d'avis. Quelle odieuse personne! J'ai tout laissé et suis partie, Zara ne me reverra pas de si tôt...

Par Marie-Pierre Cardot-Desproges il y a 5 ans

Incident

Je voudrais vous faire part d'un incident survenu dans le magasin Zara dans le centre commercial de place d'Italie le 5 mai vers 12H30.

En effet, je me suis déplacée pour acheter un petit sac en perles que j'ai vu sur le site. En arrivant, j'ai montré la référence du produit à une vendeuse qui me l'a apporté de la réserve. Mais j'ai constaté qu'il lui manquait des perles et qu'il était mal structuré. Je lui ai alors demandé poliment (je précise) à voir un deuxième sac pour faire une comparaison et cela l'a visiblement agacé ainsi qu'à la responsable; Elles m'ont signalé que le sac était neuf (encore heureux!) et n'ont même pas eu la curiosité de regarder ses défauts. Elles m'ont ensuite zappée, ignorée, limite méprisée, mise à l'écart dans un coin sans explications, comme si ma demande était illégitime... Je commence donc à perdre patience face cette attitude. La responsable est finalement revenue quelques temps plus tard me dire que si j'étais énervée par l'attente (je cite: "elle est sur les nerfs" ah bon et à cause de qui ?) je n'avais qu'à sortir et revenir plus tard le temps de chercher l'article dans la réserve et toujours avec ce ton méprisant (alors qu'il a fallu quelques minutes pour chercher le premier et que le magasin n'était pas bondé). Je suis donc partie les mains vides. Il est insupportable de se sentir de trop et humilié quand on a prit la peine de chercher un article et lorsqu'on se comporte convenablement avec le personnel et qu'en retour on a ce genre d'attitude. Je ne mets pas en cause tout le personnel de Zara mais ce type de comportement, ce manque de professionnalisme, l'attitude de la vendeuse ( aux sourcils tatoués qui vous regarde de haut, qui vous parle tantôt froidement tantôt doucereusement devant les autres pour vous faire passer pour une cinglée et qui en plus prend à témoin une cliente qui n'a rien compris au drame) ainsi que de la "responsable" font que je ne remettrait jamais les pieds dans ce magasin.

Par Ada28 il y a 5 ans

Aujourd’hui 2 mai , je me rend chez Zara avec mes 2 ...

Aujourd’hui 2 mai , je me rend chez Zara avec mes 2 enfants , nous choisissons plusieurs articles dont quelques modèles identiques mais de tailles différentes . Nous passons en cabine et malheureusement certains articles vont dans une taille d’autres dans une autre , nous passons du temps . Une vendeuse très mal aimable nous demande de quitter les cabines car on met trop de temps ( il n’y a pas foule qui attend ) , je lui indique que étant obligé d’essayer le même article dans plusieurs tailles vu que selon le modèle c’est jamais la même, elle me
Rétorque que je cite «  ce ne sont peut-être pas les vêtements qui sont mal taillés «  ! Là choqué je demande à voir la responsable qui soutient sa vendeuse , nous sommes reparti sans excuses et montré du doigt comme des clients indélicats ! Honteux de traiter les clients de cette façon, sachant que dans ce magasin ce n’est pas la première fois que je contaste des impolitesses de la part des vendeurs ( pas de bonjour ,pas de merci et j’en passe ) mais jusque là cela n’avait jamais été insultant et je n’avais jamais rien dit . Mais là ça dépasse tout entendement.

Par Clen76 il y a 5 ans
Bonjour décidément impolitesse et incompétence sont des signes distinctifs chez les employés de Zara.
Par Véro la Win il y a 5 ans

avis négatif sur la vente en ligne de Zara, le service ...

avis négatif sur la vente en ligne de Zara, le service client est nullissime en cas de problème, mon colis a été livré à un mauvais relais, mail au service client qui dit s'en occuper, re-livraison à un autre mauvais relais, tout le monde s'en fout, ça fait un mois que j'ai commandé et ma commande se balade, j'ai demandé à Zara de se faire renvoyer le colis et de me rembourser, j'attends
jamais eu un coup de fil du service client

Même punition même motif. Le service SAV est en plus archi médiocre.
Par Véro la Win il y a 5 ans