Avis clients Zara

Mauvaise qualité de jeans

J'ai acheté pour la première fois un jeans chez Zara, d'habitude je vais chez H&M,et au bout de la seconde fois le jeans se déchire,à la fesse et à la ceinture !!!très respectueusement déçu !!!!je vais rester chez H&M!!! C'est honteux au vue du magasin de soit disant de qualité !!! c'était donc la 1ere et dernière fois!!!!!

Par Gabeth il y a 6 ans
Bon on est bien accord,PAS Trop TOP ZARA
Par Laurence Reynaud il y a 5 ans
Moi aussi j'ai acheté 2 jeans qui se sont déchirés aux fesses.... de plus les personnes du magasin rennes centre ville sont hyper désagréables donc terminé pour moi aussi je retournerai chez H&M ou je suis très bien reçu à chaque fois ....
Par tawenn il y a 6 ans

Ouverture sac

Je viens d'acheter un petit sac jaune SPORTA D et impossible de l'ouvrir, est-ce un soucis de fabrication ou moi qui suis débile ??!

Par Alison Saulnier il y a 6 ans

TRES DECEVANT!

Service Inacceptable! - colis livré- déposé devant immeuble avec 2 codes.. Donc dans la rue!
Depuis 2 semaines- aucun action, pour le le retrouver.
Remboursement - également impossible de l'obtenir!

Par Maya Nival-Borgia il y a 6 ans

Honteux

Ayant été dans le magasin zara le 23 décembre 2017 pour acheter un cadeau de noël a ma compagne je me retrouve a faire la queue à la caisse avec un manteau a 129 euros. Arrivé a mon tour ayant appris la politesse étant enfant je dit donc bonjour au vendeur qui me calcul que très peu. Etant bien occuper a parler avec ca collègue qui lui demander ce qu'elle devais mettre en avant du magasin. Ce dernier a juste eu " l'intelligence " (ironie ) de dire a sa collègue : oohh tu peut mettre ce que tu veut devant, de toute façon les gens achete n'importe quoi aujourd'hui . Tu pourrais même mettre un agglo que les gens achèterais !! Une honte de parler comme ca de ces clients. Quel professionnalisme! J'étais a 2 doigts de lui faire la remarque et lui laisser le manteau mais malheureusement étant un cadeau de noël j'ai pris sur moi.

Par Solange21 il y a 6 ans

Service client nul

Petit conseil ne jamais commander sur le site!
Commande réalisé le 24 novembre! Livraison prévu à domicile, 2 semaines plus tard pas de nouvelles je prend contact avec eux pour savoir, on me dit qu’elle se trouve dans un point relais alors que je n’ai jamais eu d’information, j’y vais elle elle n’y est pas. Près de 2 semaine plus tard après plusieurs rappel de ma part on m’indique que la marchandise est revenu à l’entrepôt. Il a fallu 2 semaine pour un remboursement.
Je demande un geste commercial pour le désagrément en sachant que c’etait La 2 ère fois que ça m’arrivait. Et on me répond qu’il m’offre les frais de port!!!! La blague

Par Mendy123 il y a 6 ans
Alors ils ne savent déjà pas ce que veut dire service commercial comment voulez vous qu'ils aient une notion de geste commercial.
Par Véro la Win il y a 5 ans

DECU DECU DECU DE ZARA

J'ai commander sur le site Zara pendant le black friday , Zara proposai une livraison a domicile ce que j'ai choisi commande au prix de 290 euros.
lors de la livraison le vendeur ne passe ni coup de téléphone rien. Etan absente à mon domicile le vendeur pose le colis devant ma porte et s'en va, en rentrant chez moi je retrouve mon carton ouvert et devant ma porte. j'appelle aussi tôt le service clients zara qui me dit quoi faire afin de voir avec le livreur et l'entrepôt ce qui ces réellement passé. tout en s'excusant mon œil après prés d'un moi d'attente le livreur ayant signe colis posé devant la porte zara m'appelle pour me dire que ces normal si le colis est posé devans ma porte, qu'il leurs arrives que cela ce passe ainsi.
je crois rêvé ces normal que j'aille me-ruiné sur leur site et que le livreur pose devant mon palier ? bravo zara et que l’entrepôt confirme avoir livré tous les articles donc au final tous ce qui ma été volé sur mon palier si vraiment l’entrepôt dit la vérité est au yeux de zara perdu.
En cette fin d'année je ne ces quoi leur répondre vue la renommé de votre marque bravo zara. Mais sachez une chose vous avez perdu une cliente habituer et je ferais tout pour découragé mon entourage lors de leurs achats avec vous. Comme on le dit une cliente mécontente ramène avec elle les autre clientes moi je ramène avec moi les autres car je suis très très déçu de vous

Par SANDRINE27 il y a 6 ans
Je vis la même expérience que vous. J’ai commandé sur le site Zara le 4 décembre. Livraison prévue le 7 décembre. Je reçois un mail m’indiquant que la livraison à eu lieu et pourtant rien du tout, aucun appel du livreur, ni de mon interphone. Je me suis dis dans la boîte aux lettres comme à chaque fois ( colis défoncés parce que le carton est trop grand). Et la sa sonne à ma porte. Mon voisin qui me dit « regardez il y a paquet sur votre paillasson » je le remercie, il s’en va. J’attra Mon paquet que je trouve bien léger. Pas étonnant il est vide. Je me suis fais tirée ma commande. Le livreur n’a pas pris la peine de m’appeler, ni même de sonner à ma porte!!! J’appelle le service client Zara. On me balade à chaque appels. On me dit qu’on va me recontacter mais chose que personne ne fait. Je demande à avoir un responsable. Il n’y en a jamais!! Ça fait un mois que jnattends, quenje les relance sans arrêt. Je perds vraiment patience. Je ne comprends pas ce manque de sérieux pour une aussi grande enseigne. Je commande depuis des années et ça devient vraiment n’impo Quoi. J’ai repassé une commande quelques jours après. Le livreur a redeposé le colis sur min paillasson. Je ne comprends pas ce manque de sérieux !!
Par Mynouulennee il y a 6 ans

Mécontente d'une vendeuse chez zara

Bonsoir je suis vraiment écœurée de l'attitude d'une des vendeuses de chez zara au qwartz...entre 12h et 14h je suis allé rapidement au qwartz avec une de mes collègues pour échanger 3 jeans Que j'avais acheté sur internet lors de la black friday...au lieu d'aller récupérer 3 jeans à ma taille pour les échanger en caisse je suis allé directement voir la vendeuse qui se trouvait à la caisse...je lui précise quand même que j'ai acheté mes pantalons sur internet et Que je souhaite faire un échange car les pantalons sont beaucoup trop petits....la vendeuse pas souriante du tout ne dit rien et me demande mon e-ticket, lorsque je lui remets le papier je la vois faire des manips et lui demande si je dois aller chercher les jeans à ma taille, puis elle m'adresse froidement, "si vous vouliez échanger vos articles il falllait aller directement aller les chercher et me les ramener en caisse! Je vous ai remboursé ! Surprise par sa façon de me parler je suis allé voir un autre vendeur (cette fois tres gentil) qui avait l'air désolé pour moi! Jai finalement perdu la promotion du black friday! Et tres franchement ce n'est pas la première fois que les vendeuses de chez zara au qwartz sont désagréables, il faudrait peut être alerter leur direction !

Par Mims95 il y a 6 ans
Choquée par une responsable Zara rue de Rennes côté Montparnasse que j ai passée la soirée à parler de leurs incompétences. Odieuse horrible pathétique et D une incompétence incroyable vulgaire et stupide.
Par ChBess il y a 6 ans

Littéralement agressée par un vendeur

Mon expérience traumatisante chez Zara Qwartz,
Après une heure de choix de ma nouvelle garde robe, je fais la queue pendant 15 minutes pour les cabines d'essayage, pendant ce temps les vendeurs m'ont très bien remarquée mais personne ne m'a dit quoi que ce soit par rapport au nombre d'article que j'avais en main ! lorsque arrive mon tour, un des vendeur me dis que ce n'est pas possible de prendre autant d'articles en cabine, ce à quoi je rétorque, pourquoi ne l'avez pas dis plus tôt, vous m'avez bien vu, il me répond que ce n est pas son problème et que c est le règlement, je lui demande alors s'il peut me garder le reste des articles pour que je puisse essayer 6 par 6, il me dit NON pas possible je n ai pas la place , je vois clairement qu'il fait preuve de mauvaise volonté, démunie, je ne souhaitais pas partir car j'avais passé beaucoup de temps à choisir mes articles, je propose enfin de poser le surplus des articles sur un portant pas loin de la cabine afin de pouvoir aller les chercher des que je finis les 6 articles ! IL ME DIT NON ça va être remis en rayon si vous les mettez la .... exaspérée, je lui dis dans ce cas prenez les je n en veux plus si c'est comme cela ! il me dit non je ne prends pas c est pas mon job !!!! posez les ou vous voulez ... très bien à ce niveau là ce n est plus de la mauvaise volonté c est du mépris TOTAL ... Très énervée, je m'en vais et je pose le tout sur le premier portant venu, manque de chance tout est tombé après moi !(EST CE QUE C EST LA FIN DU MONDE !!! ) mais je n'ai pas vu, j'ai quitté le magasin écœurée, en disant au gentil vigile que les vendeurs ne faisaient pas leur boulot !!!! à peine le temps de parler au vigile que je vois débarquer derrière moi le vendeur et la vendeuse qui était à coté de lui comme des chiens enragés, souhaitant s'attaquer à moi physiquement et verbalement, il y a eu un immense attroupement dans l'entrée du magasin, le vendeur a tenté de m'atteindre, heureusement que le vigile l'en a empêché !!!! on me dit que c est un manque de respect mais est ce que les vendeurs m'ont respectée !!!! JE SUIS choquée, traumatisée même, si le vigile n'avait pas été là dieu sait ce qui serait arrivé, NON MAIS ON EST OU ? dans un zoo avec des animaux ? ! Bref C'est Inadmissible... Fuyez ce magasin ...

Par Sarah_wiss il y a 6 ans
Si vous trouver les coordonner de suis preneuse car même le sav et incompétent
Par Samsa93 il y a 6 ans
Bonsoir, décidément je ne suis pas la seule à trouver que les vendeurs de chez zara au qwartz ne sont pas très accueillants avec les clients! Enfin moi en l'occurrence c'était une vendeuse
Je cherche des coordonnées qui me permettrait de me plaindre auprès de la direction zara
Par Mims95 il y a 6 ans

Peu de politesse

Je reviesn du magasin ZARA ( centre commercial QUARTZ) . Certe beaucoup de monde mais un personnel execrable: Hautain, arrogeant ............gros probléme de personnalité chez ces vendeurs.
je n ai pas compris ce qui m arrivait . J approche des cabines et un jeune homme sans me regarder, sans s excuser fait des gestes 'de balayage' pour me dire de ne pas depasser la ligne...........En français decodé , j'ai realisé apres coup , qu'il voulait me dire
' désolé Madame, mais les cabines sont complètes . Pouvez vous patienter quelques minutes le temps qu'une cabine se libère. Cela ne va pas tarder'
Dans certains magasins de vetements , ce style de phrase existe encore. Là , ZARA est vraiment avant garde en nous rapellant que nous ne sommes que des betes .

Par BRIGITTE617 il y a 6 ans

Seulement 2 caisses ouvertes un samedi ouverte

Pour un samedi après-midi 2 caisses ouvertes seulement avec une file d’attente impressionnante, 1’mois avant’noel , un samedi après midi. Devant moi 3 personnes ont abandonné l attente trop longue et ont quitté le magasin . Évidemment aucun manager disponible, et à ma demande d ouverture dune autre caisse la réponse a été non sur un ton assez agressif. Je ne pense pas revenir dans ce magasin. Je pense que satisfaire le client n est pas une priorité chez Zara.par contre une dizaine d employés en magasin pour ranger et qui bloque même l accès au produit. Très très déçue

Par Yaya77 il y a 6 ans

Déçu

Je suis vraiment déçue des vendeuses de Zara confuent elles sont froides mal polies. J ai l habitude d allée à la part dieu elles sont super la bas. Pour une marque comme Zara elles devront être irréprochables dommage

Par Aya2007 il y a 6 ans
Bonjour je me rends au magasin Zara de noyelle gaudeau près de Lens dans le 59 pour un échange, la vendeuse regarde le pantalon et me dit que ce vêtement à été porte je ne le reprends pas, surpris je demande des explications elle me montre que le pantalon est froisse forcément ma femme a essaye le pantalon mais la coupe ne convient pas , refus de sa part de rembourser je fais appel à la responsable et là on me fait passer pour un moins que rien en faisant des sous entendus quant à la manière de vouloir escroquer la marque, je crois rêver je m'emporte en restant courtois la sécurité de Auchan arrive je tiens bon puis la police je suis toujours à la caisse malgré les menaces ,au final la responsable me propose un avoir que j' acceptes par dépit , alors plus jamais je ne n irai dans ce magasin et je vais alerter la marque sur cet épisode honteux
Par Stéphan Selmi il y a 5 ans

Mauvaise accueil

J'ai acheté un blouson chez Zara il y a une semaine pour l'offrir à ma mère. Cependant la taille n'allait pas. J'avais bien entendu demande à la vendeuse les conditions. Je l'ai ramené aujourd'hui pour être remboursé. Le vendeur déjà était très désagréable. De plus, il a inspecté le blouson sous toutes les coutures, ce qui est normal. Mais il l'a senti et m'a dit que le blouson sentais la nourriture. Chose que je n'ai pas détecté. Il m'a ensuite demandée si il avait été porté, j'ai dis juste essayer et il m'a dit donc porter. Monsieur ne voulant pas me rembourser à appelé sa responsable. Qui m'a pris de haut et qui m'a ainsi dit on ne peut pas vous la reprendre il n'y a pas d'étiquette. Je lui répliqué que je l'ai acheté sans étiquettes et que d'ailleurs j'avais galéré à le trouver. Elle m'a dit que la vendeuse aurait dû le préciser sur le ticket de caisse or elle ne la pas fait . J'ai donc commence à m'énerver et elle m'a dit soyez contente qu'on vous propose un avoir. Je ne vous conseille ps d'acheter chez Zara puisqu'il ne respecte pas leurs conditions.

Par Mylène Kevin Curien Glineur il y a 6 ans

Vêtements de mauvaise qualité

Il m’arrive très régulièrement d’avoir des problèmes de qualité avec des articles zara, pulls qui boulochent au premier porté, coutures qui lâchent, articles qui rétrécissent. Mais cette fois, c’est la totale, non seulement toutes les applications en velours et paillettes se sont décollés de la robe au premier lavage, mais ça a abîmé tous les articles qui étaient dans la machine!!!
Le service client a été lamentable, même pas un geste commerciale après 5 mails et 6 appels!!!

Par Doudou6150 il y a 6 ans

Des arnakeurs !!! Zara la defense à côté de Zara

Je sors avec 1 jean apres avoir essayé 6 articles, la fille de la cabine me dit : ça été je lui réponds non ! Je ne fais pas attention j oublie 1 jean qui était autour de mon bras, je sors du magasin, je bipe ! Le vigile viens me voir, je lui explique que je l ai pris inconciemment ! Et qui si j avais voulu le voler, je l aurais mis ds mon sac ! Il veut rien savoir ! et appelle la responsable.1femme odieuse arrive !!! Elle me dit : « vous avez de quoi payer ? Je lui dit pardon? que je l ai pas fait exprès ! Elle me dit ds ce cas j appelle les

Par Nicole Ouafi il y a 6 ans

Vendeur tres désagréable

Aujourd'hui j'ai été a zara et je voulais m'acheter un sac dont j'avais capturer l'image sur leur site.
Je vais vers un vendeur lui demandant si il pouvais me renseigner ou m'indiquer ou était ce sac , et ce vendeur m'a clairement "envoyer bouler" et me répondait de manière hautaine sans me renseigner sur le sac.
vraiment une perte de temps , et ce nest pas la première fois que je tombe sur des vendeurs aussi désagréable chez ZARA des Halles.
heuresement que ce n'est pas le cas de tout les ZARA notament sur celui de rosny ou je n'est rien à dire, vraiment top.

Par didididi il y a 6 ans

Manager et Directeur désagréables et malhonnêtes

Ils m'ont refusé de me rembourser un article car ils l'ont jugé trop froissé.
Ils m'ont dit que quand il y a un retour ils reprennent le produit tel quel et ils le remettent en rayon. ils disent ne pas avoir de défroisseur.
De plus le manager m'a très mal parlé et prise de haut : "On ne reprend pas votre article, vous avez autre chose à dire car j'ai d'autres client qui attendent?"
Ils sont malhonnêtes, mal poli et désagréables, je déconseille fortement ce Zara.
D'autant plus que la réserve est mal rangé et très loin du magasin, j'ai attendu 20mn qu'ils aillent chercher ma commande.

Par margaux27 il y a 6 ans
cest quel ZARA svp ?