Avis clients Zara

Vendeur tres désagréable

Aujourd'hui j'ai été a zara et je voulais m'acheter un sac dont j'avais capturer l'image sur leur site.
Je vais vers un vendeur lui demandant si il pouvais me renseigner ou m'indiquer ou était ce sac , et ce vendeur m'a clairement "envoyer bouler" et me répondait de manière hautaine sans me renseigner sur le sac.
vraiment une perte de temps , et ce nest pas la première fois que je tombe sur des vendeurs aussi désagréable chez ZARA des Halles.
heuresement que ce n'est pas le cas de tout les ZARA notament sur celui de rosny ou je n'est rien à dire, vraiment top.

Par didididi il y a 6 ans

Manager et Directeur désagréables et malhonnêtes

Ils m'ont refusé de me rembourser un article car ils l'ont jugé trop froissé.
Ils m'ont dit que quand il y a un retour ils reprennent le produit tel quel et ils le remettent en rayon. ils disent ne pas avoir de défroisseur.
De plus le manager m'a très mal parlé et prise de haut : "On ne reprend pas votre article, vous avez autre chose à dire car j'ai d'autres client qui attendent?"
Ils sont malhonnêtes, mal poli et désagréables, je déconseille fortement ce Zara.
D'autant plus que la réserve est mal rangé et très loin du magasin, j'ai attendu 20mn qu'ils aillent chercher ma commande.

Par margaux27 il y a 6 ans
cest quel ZARA svp ?
Par didididi il y a 6 ans

Pas très dynamique en caisse!

Vingt cinq minutes d'attentes à la caisse avec une file de 5 personnes devant moi,c un peu beaucoup....
La personne devant moi a manifesté quelque peu son mécontentement.
Elle en a pris pour son grade,dès son départ.
"Grosse connasse "se sont les mots de la caissières que j'ai eu le plaisir d'entendre quand je suis passée juste après pour mon encaissement.
J'ai trouvé ça un peu limite !
Je travaille dans le commerce, ce n'est pas facile tous les jours,mais quand même. Le vocabulaire est à revoir,mademoiselle....

Par Sand46 il y a 6 ans

zara "les clients de la m..."

j'ai passé une commande 2 joggings enfant pour une somme de 38 petits euro, en livraison domicile donc contre signature ou point relais. Le livreur me contact le lundi matin je lui explique qu'une urgence m'empêche de réceptionnner mon colis. A peine ai-je eu le temps de l'explquer au livreur qu'il me raccrochait au nez. Arrivé à la maison j'ouvre ma boite aux lettre rien ni colis ni avis de point relais pourtant inscrit livré sur collissimo. Appel au service client 29 minutes d attente, j'expose mon soucis on me répond qu'une enquête va être menée aucun mail, par la suite rien. En attendant le fameux résultat je décide de tchater avec un conseiller via le site internet quant une conseillière me dit "pourquoi devrions nous mettre en cause votre bonne foi et pas celle du livreur" ohhhh choqué. 3 jours plus tard Zara m'envoi un.mail avec une signature sur le bordereau de livraison ohhhhh pas du tout la mienne il aurait du au moins faire un effort. Obliger de remplir une attestion limite sur l honneur sur un livre saint en indiquant mon num de carte d'identité et tout ce qui s'en suit. Depuis plus rien aucun signe de vie bravo Zara je pense que je vais vous faire cadeau de cet argent service minable a la hauteur de ce que vous pensez de vos clients. msg que je vais bien entendu poster un max twitter fb insta ufc que choisir....

Par mimisos il y a 6 ans

Accueil inadmissible

Jetais avec une entorse au genou, ce qui fait que je m'étais assis sur un tabouret en cabine(à savoir que toutes les cabines étaient libre car il n'y avait personne ) . La vendeuse m'a demandé de sortir (ce qui paraît normal) mais je lui ai demandé de me trouver une autre solution pour que je puisse m'asseoir et en fait elle ne m'a même pas écoute elle s'est mise à parler à son collègue! Ensuite, mon copain à voulu essayer d'autres articles que la vendeuse lui avait gardé , après avoir attendu 10 min que quelqu'un vienne, nous avons décidé de prendre les articles mis de côte. À son retour, la vendeuse m'a engeule en me disant qu'il fallait l'appeler. Non je suis désolé c'est à elle d'être présente ! Bref aucun service client! Je suis parti sans même essayer mes affaires !

Par Smelin il y a 6 ans

Mauvaise attitude !

J'ai acheté un blouson enfant dans un magasin Zara, arrivée à la maison, il y avait encore un antivol…
Comme le lendemainle le lendemain je me rendais dans un autre centre commercial où il y avait aussi un Zara, je leur ai demandé d'enlever l'antivol. Et c'est tout juste si on ne m'a pas reproché de l'avoir volé… Alors même que je présentaiw le ticket de caisse. !! La caissière a fait venir la responsable, et elles ont discuté entre elles pour savoir si elles allaient ou non enlever l'antivol… On rêve !

Par Noname8467 il y a 6 ans

Vêtement neuf qui se déchire

Je suis très déçue de mon achat Zara une fois de plus ! Alors que j'ai payé ma chemise bleu ciel "Zara women" 40€, le premier jour que je la porte, non seulement le bouton se décolle (plus possible de fermer la manche gauche) et en plus je découvre une déchirure au niveau du poignet ! Quelle déception. Bien sur, comme j'ai enlevé l'étiquette pour la porter, j'imagine qu'on ne va pas me l'échanger !...

Par Irina05 il y a 6 ans

Responsable côté enfants zara o Paris nord nulle!!!!!

la responsable côté enfants à zara o Paris nord est très désagréable et parle très mal aux clients c'est la deuxième fois que j'ai eu affaire à elle et franchement cette personne ne fait que provoque les gens ou j'étais accompagné de mes enfants et elle m'a tes mal parlé,je l'ai même vu faire une réflexion dernière mon dos quand j'étais en caisse à l'une des vendeuses,je ne sais pas d'où zara recrute leurs vendeurs et même responsables mais sérieusement certains sont entrain de salir l'image de l'enseigne ,moi cette personne j'ai décider de la fiilmer la prochaine fois et déposé plainte parce que c'est inadmissible comment elle parle et se comporte la pauvre elle se prend pour je ne sais pas qui mais sérieux elle est bizare.

Par Fazou il y a 6 ans

Zara de Châtelet au Forum des Halles

Alors que dire !! Je suis parti chez Zara pour prendre des articles que j'ai remarquer sur leur site. En demandant les articles a une des vendeuse, elle ma dirigé vers sa patronne qui était dans les rayons .. UNE PATRONNE DÉSAGRÉABLE, qui gueuler a tout bout de champs qui parlai a ces clients comme des merdes !! DSL de l'expression mais une tarte dans sa gueule l'aurait fait un bien fou pour elle et surtout pour moi. Plus jamais je retournerai laba !!

Par shanez750 il y a 7 ans
Je fréquente aussi Zara de Châtelet mais j'ai jamais vu la patronne.
Par juliedu81 il y a 6 ans

Virée de la cabine d'essayage par le vigile!

Ce dimanche un vendeur a refusé que j'entre avec ma fille de 14 ans dans la cabine d'essayage. Je lui ai dit que je ne voyais pas pourquoi et que je voulais simplement m'asseoir pendant l'essayage de ma fille après mes 15 minutes de queue....ce que j'ai fait, trouvant la situation grotesque. Qu'à cela ne tienne! Il a carrément envoyé un vigile qui a fait irruption dans notre cabine pour me virer. Cela dit en passant ma fille aurait aussi bien pu être en petite culotte. On est parties ...sans rien essayer. Le manager, que j'ai fait appeler, m'a dit que, en effet, le vendeur n'aurait pas du agir de la sorte. Ce qui est incroyable c'est le ton du vendeur et le recours aux vigiles...pourquoi pas la Police tant qu'on y est. Bye Bye Zara, vous ne me reverrez pas avec vos méthodes plus que douteuses. Quoi qu'ait dit le manager, il semble interdit de rentrer à 2 dans une cabine. Mais POURQUOI????? Bref, on est clientes, on dépense (je venais en effet d'utiliser ma CB pour un achat avant d'y retourner pour chercher autre chose) et on finit menacées par un vendeur désagréable et méprisant. Merci ZARA. Mais c'est quoi votre problème exactement? ???????

Par Internationaltrust il y a 7 ans
Celle de nice en face hm c'est pire
Par Leticia21 il y a 6 ans
Bizarre pour 1 magasin comme zara
Par juliedu81 il y a 6 ans

Accueil cabine d'essayage déplorable

A deux reprises, au moment des essayages, nous avons été accueillies par un personnel désagréable : en voulant accompagner mon amie en cabine, nous avons été "réprimandées" parce qu'il est interdit d'entrer dans l'espace essayage pour accompagner les personnes qui essaient...ok, et quand on essaie (parce qu'on est nombreux dans le même cas) de trouver un endroit pas trop éloigné pour voir comment se passe les essayages et donner son avis, réprimande à nouveau parce qu'on est dans le passage et à chaque fois avec un ton plus que désagréable..Passer de longues minutes à faire la queue et se fait accueillir ainsi, autant dire que c'était la dernière fois...

Par blondy2 il y a 7 ans

accueil grossier

Arrivé à la caisse on m à fait attendre sana un mot ni explication, les responsables avaient une incompréhension de la caisse pour 4 euro cents avec une cliente précédente. J ai eu le malheur de signaler que j'étais pressé et me suis pris une remarque de la part du responsable d une grossièreté vraiment inattendue ! J ai été tellement dégoûté que j'ai laissé mes achats sur le comptoir et suis parti. C'est la dernière fois que je vais dans cette boutique. Et peut être chez Zara

Par Nopri il y a 7 ans

Très énervée!!!

J' ai acheté une doudoune noire, il y a un mois chez zara de Créteil soleil.
La doudoune à un plusieurs défauts de fabrication.
Les fermetures éclaires se bloquent à tout les niveaux.(la fermeture principale, et les 2 poches)
Je suis obligé d' utiliser les boutons pour fermer ma doudoune.
Je trouve cela inadmissible pour une grande enseigne comme zara.

Par Mayaaa il y a 7 ans
et ce n'est pas le premier manager que je vois avoir une attitude pareil sincèrement faut vraiment revoir les recrutement et pas seulement sa voir d ou vient le problème !! Car sincèrement j'ai jamais vu une boutique Zara mise a par l étranger d'avoir une équipe souriante serviable !! Ont à l impression c'est vraiment du libre service et faut pas déranger le staff sinon ont risquerais de ce faire taper dessus !!
Ohhh mais ou va le monde faudrais relire l'histoire du fondateur de Zara !
Par Sara752 il y a 7 ans
Bonsoir à tous !
J'aimerais faire par d'un incident qui ma à la fois surprise et choqué par le manque de professionnalisme de cette ci grande structure .
Je me suis rendu dans Paris dans un magasin il y'a quelques jours pour acheter un manteau que je voulais tant l'ayant déjà vu aupparavant dans une autre boutique Zara .
Donc je fait tout d'abord mon petit tour mais ne trouve pas le modèle cependant je retrouve un modèle similaire le prend en main et décide de me rendre vers la caisse pour vois si je peux avoir des renseignements concernant le stock ou la référence pour pouvoir le retrouvez ailleurs si jamais il ne l'avais pas dans ce pOint vente .
Surprise !! Jai à faire au manager une jeune femme habillé portant la nouvelle collection Zara !
Je m'adresse à elle poliment bonjour madame svp j'aurai besoin d un renseignement
Euhhhh ouiii c'est pour quoi ??
Je cherche un modèle un manteau similaire à celui la juste portant un zip sur le côté de la collection basic !
Je lui donne un maximum de détails pour qu'elle puis m'aider le plus !
Et la !! Ont aurai dit un bouledogue euhhh c'est pour un modèle soldé ou nouvel co?
Si c soldé tt est la si
Jai dit je n'ai aucune idée je sais qu'il était à 129e .
Elle me répond !!
Ah mais moi je peux pas savoir ! Faut voire dans une autre boutique !!!
Pardon ???
Non mais vraiment là stop faut arrêtez chez zara

Par Sara752 il y a 7 ans