Abrisud Lyon Ternay

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation ...

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation c'est très bien passée il est conforme à ce que j'avais commandé très bonne qualité très bon matériaux.
les 2 personnes qui sont venus l'installer étaient très sympatiiques elles expliquent très bien le fonctionnement.
merci messieurs pour votre sympatiie je recommande vivement les abri de ABRISUD c'est vraiment une enseigne tyrès sérieuse travail soigné personnel très agréable du représentant au personnel que vous contacté par mail aux installateurs tout est parfait.
Cordialement Mme BOGHOSSIAN Palmira

Par palmirakiki il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Palmira,

Je suis heureuse de voir que toute votre installation s'est bien passée et que vous êtes satisfaite de votre nouvel abri de piscine.

Profitez bien des beaux jours.

Je suis très satisfaite de la prestation

Je suis très satisfaite de la prestation

Par Alexandrine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, passez un excellent été les pieds dans l'eau.

couverture piscine alu/polycarbonate

Technico commercial compétent et précis.
Beau produit
L'administratif laisse à désirer, manque d'ajustement sur le planning, montage un peu rapide donc finition laisse à désirer.

Par Michel il y a 2 ans

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez Abrisud n'a pas été un franc succès, je vous remercie pour votre transparence et je vous assure que nous travaillerons à l'amélioration des axes que vous avez proposé.

Excellente démarche commerciale

Excellente démarche commerciale
Produit de qualité conforme aux descriptions
Équipe de pose ponctuelle,efficace et courtoise

Par Patrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Patrice,

L'ensemble des équipes Abrisud vous remercie pour votre retour positif.

Passez un bel été.

Satisfaction

Très bon relationnel commercial
Délais respectés. Livraison ponctuelle et service maîtrisé, techniciens d'installation de dôme rapides , efficaces et soignés.

Par Arlette il y a 2 ans

Bonjour Arlette,

Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été plaisante pour vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri de piscine reçu le 1er juillet pour une commande ...

Abri de piscine reçu le 1er juillet pour une commande passée en décembre !
Suite à une erreur dans la préparation de la commande, les roulettes livrées ne permettent pas la pose des rails commandés ! Depuis aucune nouvelle du SAV pour programmer un nouveau rendez-vous et impossible de le joindre par téléphone depuis cette date. Le commercial en charge du dossier ne répond pas non plus.

Il est possible de manœuvrer l'abri mais pas de le repositionner rapidement face aux trous de fixation. De longues minutes à faire des aller-retour sont nécessaires pour y parvenir . Le système de fixation est fastidieux et demande lui aussi plusieurs minutes lors de la mise en place et lors du retrait.
J'ai remisé l'abri au bout du bassin etremis la bâche à bulle en attendant l'intervention du SAV.
Quelle déception !

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Marie Jose,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez Abrisud.

Afin de vous accompagner au mieux et de régler vos soucis j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

-Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais en avertir mes collaborateurs afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

équipe très efficace et très sympathique, très contents ...

équipe très efficace et très sympathique, très contents de notre acquisition.

Par Vincent il y a 2 ans

Bonjour Vincent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Profitez bien de votre été les pieds dans l'eau.

Délais un peu long...

Délais un peu long...

Par Philippe il y a 2 ans

Bonjour Philippe,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez trouvé les délais un peu longs, les confinements successifs nous ont fait accumuler les retards que nous nous efforçons de rattraper du mieux que nous pouvons.

Merci pour votre confiance.

Grande deception

Abris bas installé en septembre 2020 et finalement utilisable en mai 2021. Terrasse abîmée lors de l'installation.
Il reste de gros espaces entre chaque modules qui permettent aux feuilles d'attérir dans la piscine. Je suis très décue de l'abri et du SAV

Par Cecile il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Bonjour Cécile,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin de recevoir par mail à [email protected] :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais vous rediriger vers mes collègues spécialisés le type d'abri que vous possédez.

Une entreprise de professionnels

Une entreprise de professionnels

Par Henk S. il y a 2 ans

Bonjour Sandrine,

L'ensemble de nos équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Passez un excellent été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Équipe sympathique et professionnel rien à signaler ...

Équipe sympathique et professionnel rien à signaler de négatif

Bonjour Eric,

Je suis ravie de savoir que tout s'est bien déroulé avec nos équipes.

Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Remplacement de l'abri de piscine

Matériel et pose conformes à ce qui était proposé dans le devis

Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Roger,

Merci pour votre retour positif quant à votre expérience Abrisud, profitez bien des beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Suite à l'installation de notre nouveau dôme de piscine, nous sommes ravis de vous confirmer que nous sommes très satisfaits de l'équipe qui a réalisé la pose, mais également du commercial Mr Julien MAS, du service planning, et très satisfait aussi de "Bruno" (Carcarecycling) qui a effectué la livraison de ce dôme, une personne sérieuse, sympathique, professionnelle, soigneuse.

Bonjour Jean,

Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Abrisud, je transmettrai à toutes nos équipes votre retour.

Belle journée et bel été,

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Nous sommes très contents de notre abris bas sur la ...

Nous sommes très contents de notre abris bas sur la piscine qui garde la chaleur la journée, empeche l'evaporation , protege les enfants de la noyade et offre le soir comme une piece supplémentaire car nous profitons beaucoup plus de la piscine de nuit.

La pose s'est très bien passée et l'abris est superbe merci pour tout !

Par Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Bonjour Olivier,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.

Profitez bien de la piscine cet été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit conforme mais un peu déçu par la qualité de ...

Produit conforme mais un peu déçu par la qualité de la pose et surtout sur le délai de réaction du SAV à replanifier un RDV.
Quelques doutes sur la réelle qualité du produit vis à vis du tarif mais je n'en serais certain que sur la durée ...

Expérience prouvée le 12/07/2021

Bonjour Cédric,

Je suis navrée d'apprendre votre retour mitigé quant à votre expérience chez nous.

Je vois que vous parlez du SAV, avez-vous eu votre intervention ou pas encore ?

Si vous avez besoin d'une intervention vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri livré pré monté en usine en 4 tronçons mais total ...

Abri livré pré monté en usine en 4 tronçons mais total trop court de 50 cm !!!
Les poseurs nous proposent de rallonger un élément de 50 cm : il dépassera dans la piscine !! Refus ...
1 mois et demi dans la vue s'ils viennent bien à la date annoncée pour tout démonter sur place, récupérer des pièces et en adapter d'autres neuves ...
Aucun appel depuis du commercial qui a fait la "réunion prise de cotes" !!
On attend un geste commercial spontané ... Rien au bout d'un mois !!!
On va en demander un ...

Par Richard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Richard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure avec nos équipes, afin de mieux vous accompagner, j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected]

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai de mon côté mieux vous rediriger .

Un avis des plus mitigé.

Un avis des plus mitigé.
Lors de l'élaboration du projet, une largeur était un facteur déterminant. Lors de la visite préliminaire, cet aspect fut confirmé avec même quelques réserves sur la faisabilité. Lors de la pose l'erreur était de plus de 7 cm ... A l'évidence, le produit n'est pas maitrisé par la vente, fut-il de dimensions standard.
La pose s'est bien passée. Cependant, on peut s'étonner que pour un produit standardisé (aucun ajustement possible), l'assemblage se fasse sur site au lieu de se faire à l'usine. Il faut donc prévoir un jardin et une journée de présence au lieu d'une livraison-installation en 3 heures.
Si les paiements sont rapidement débités mais j'attends toujours la facture acquittée.

Par Etienne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Etienne,

Je suis navrée d'apprendre vos retour négatifs quant à votre expérience client chez nous.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'eux vous contacte au plus vite afin de vous transmettre votre facture.

Sérieux bon rapport qualité prix

Sérieux bon rapport qualité prix

Par Besinau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Bonjour Philippe,

Toute l'équipe Abrisud de joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire  ce retour positif.

Profitez bien au bord de l'eau cet été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri de bonne qualité, excellente équipe et communications ...

Abri de bonne qualité, excellente équipe et communications

Par Pete Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Yvonne,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier pour ce retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Mauvaise expérience par rapport à notre interlocuteur commercial sur Nantes au niveau du prix, information technique par rapport à l'encombrement... En fait, ce sont par deux fois ses responsables commerciaux qui ont rattrapé le coup.
Pour ce qui est de la qualité du volet, nous verrons dans le temps mais le produit à l'air qualitatif au premier abord.

Bonjour Hervé,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente afin d'accélérer les délais de prises en charges.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif avec Abrisud.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai faire intervenir mes collaborateurs du service après vente.