Commercial au top et equipe pour installation bien

Commercial au top et equipe pour installation bien

Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Magalie et Lionel,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir déposé ce retour positif, profitez bien de cette piscine cet été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

ABRISUD vient m’installer l’abri sauf que ce dernier ...

ABRISUD vient m’installer l’abri sauf que ce dernier fait 50 cms de trop sur sa largeur.
Résultat : 5 semaines d’attente.
Les pignons sont prévus en cristal mais à la pose ils sont double face.
Je demande une facture du TTC et je n’arrive pas à l’obtenir.
À part ça. !!!!!!! Ça va.

Bonjour Michel,

Je suis Camille de la  #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente afin d'accélérer les délais de prises en charges.

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience client chez nous.

Pourriez-vous m'envoyer par mail à [email protected] un mail avec :

- Votre numéro client interne

De cette façon mes collaborateurs du SAV auront toutes les informations nécessaires pour intervenir.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Professionnels, delais tenus, de bons conseils, prix ...

Professionnels, delais tenus, de bons conseils, prix attractifs avec de nombreux choix d abris.

Par Clesse il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Gilbert,

Toute l'équipe Abrisud de joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer ce retour positif. Profitez bien au bord de la piscine cet été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Installation parfaite le jour prévu.

Installation parfaite le jour prévu.
J'attend toujours les pièces manquantes de la fixation !

Par Wagner il y a 2 ans

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, si vous avez besoin de savoir où en est votre commande n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Enterprise très sérieuse, réactive et très pro

Enterprise très sérieuse, réactive et très pro

Bonjour Patrick,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donenr ce retour d'expérience positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Un abri qui remplis tous nos critères!

Un abri qui remplis tous nos critères!
Nous avons optés pour un abri ultra bas réhaussé et téléscopique avec une trappe d'accès qui nous permets d'accéder facilement au bassin à l'entre saison. On profite de notre piscine alors qu'il ferait trop froid pour se baigner sans ce "cocon de chaleur" procuré par l'espace abrité. A voir ce que cela donne cet été car avec les grosses chaleurs de la semaine dernière, l'eau de notre mini piscine est monté à 33 degrés! En tout cas, l'abri retient bien les saletés et permettra sur le long terme des économies au niveau du chauffage de l'eau et une utilisation étendue de notre piscine. Le SAV semble aussi répondre à l'appel en cas de besoin, ce qui est un plus!

Par Hmelanie il y a 2 ans

Bonjour Mélanie,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un bel été au bord de la piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans
J'avais oublié de préciser: ils manquaient les attaches rapides lors de l'installation (indispensables pour moi sinon trop fastidieux de tout visser/dévisser à chaque fois) mais celles ci ont été envoyé rapidement par la poste. De même, le rail a été coupé trop court pour permettre de coulisser l'abri dans les 2 sens mais SAV prévu rapidement pour corriger l'erreur donc plutot positif!
Par Hmelanie il y a 2 ans

Très déçue parla fonctionnalité de cet abri.

Très déçue parla fonctionnalité de cet abri.
Trop lourd, trop fastidieux à dévisser et revisser, démonstration bâclée le jour de l installation, des défauts de montage

Par Chevallier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Bonjour Pascale,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, j'interviens en collaboration avec le SAV afin de faire remonter les demandes d'interventions.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected]

- Le type d'abri que vous possédez

Avec toutes ces informations il me sera plus facile de faire intervenir mes collaborateurs.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

PROFESSIONNEL jusqu'au bout, présent à l'heure, poli, ...

PROFESSIONNEL jusqu'au bout, présent à l'heure, poli, et sympathique.
Il manquait une pièce non importante, le sav est passé la semaine suivante, donc toujours pro.
L'installation à eu lieu sous la pluie mais cela ne les a pas découragé
Je suis très satisfait du produit et de la finition, conforme à la commande

Par Herpson il y a 2 ans

Bonjour Ludovic,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous vous souhaitons de passer un bel au frais au bord de l'eau.

Produit conforme mais

Produit conforme à la commande mais je n avais pas visualise le verrouillage tel qu il est. C est lourd à mettre et à enlever. Dommage que cela ne soit pas plus simple...

Par Giroud il y a 2 ans

Bonjour Eric,

Je suis navrée d'apprendre que votre produit ne vous satisfait pas à 100%.

Si vous souhaitez, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

Je verrai ensuite de mon côté avec le SAV voir si il est possible de faire quelque chose.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont ...

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont cassé un carreaux ils m'ont arraché la logette ,pour mettre une poignée ils m'ont fait 3 trous et la poignée ne tient pas, après ça tous va bien.

Par Dessaix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif concernant la pose de votre abri à votre domicile.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais faire remonter les informations au responsable SAV et à celui de l'équipe de pose.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Techniciens très efficaces et polis.(beaucoup de sociétés ...

Techniciens très efficaces et polis.(beaucoup de sociétés devraient prendre exemple sur eux!!!); depuis la livraison, j'utilise cet abri tous les jours (depuis 3semaines seulement)

Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Marc,

Nous sommes ravis de voir que votre expérience client chez nous a été un succès et vous souhaitons un bel été au frais dans l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Les rdv SAV sont beaucoup trop long!! Entre 1 et 2 ...

Les rdv SAV sont beaucoup trop long!! Entre 1 et 2 mois d attente à chaque fois, alors que le volet est neuf, et qu il y a danger potentiel pour les enfants.

Par Drouin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Bonjour Julien,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure, malheureusement nous sommes en saison haute et l'utilisation récurrente des piscines rend le nombre d'intervention plus élevé.

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- vos coordonnées

- le type d'abri que vous possédez

- votre numéro client interne

Très professionnels

Très professionnels

Par Serres il y a 2 ans

Bonjour Danielle,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Passez un bel été,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

very good service and good quality of the poolcover. ...

very good service and good quality of the poolcover.

Par Van S. il y a 2 ans

Bonjour Van Schijndel,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour et vous souhaite de passer un excellent été au bord de l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

matériel livré et installé (mais incomplet!) par une équipe efficace ...

matériel livré et installé par une équipe efficace et sympathique mais 3 semaines après je n'ai toujours pas reçu les 33 fixations rapides prévues avec la livraison et pourtant signalées par l'équipe de pose comme manquants ! et de plus il est très difficile d'avoir des contacts téléphoniques ou des réponses aux e-mails envoyés depuis plus d'un an !! dommage

Par Somnier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie pour votre retour sur le matériel et l'équipe.

Je relance immédiatement les équipes de poses afin de voir où en est votre commande.

Si vous avez le moindre souci ou la moindre question surtout n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Abrisud Lyon Ternay

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes ...

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes
L’installation s’est faite le jour et a l’heure prévue par 2 Téchniciens professsionels
Travail très propre

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, nous espérons que vous passerez un bel été au bord de l'eau.

Camille - #TeamDigitaleAbrisu

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

bonne expérience sur la commande et la livraison

cela ne fait que quelques jours que la couverture Coverseal est installée. Depuis le moment de la commande jusqu'à ce jour le déroulement a été correct. Toutefois la communication (par téléphone ou par mail) reste à améliorer grandement et peut parfois inquiéter...

Par Bascetto il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Bascetto,

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis quant à votre expérience client chez nous.

Serait-il possible de me détailler ces problèmes de communication par mail à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très compétent du début à la fin. Je recommande!

Très compétent du début à la fin. Je recommande!

Par Deleule il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Bonjour Christophe,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite de passer un excellent été au bord de l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Rien à redire contre le commercial de votre société. Par contre le support téléphonique c'est une calamité.
On appelle, jamais personne ne répond et quand quelqu'un daigne décrocher on demande de faire un mail. On se demande à quoi sert votre support téléphonique.
Et quand on fait le mail, on n'a pas de réponse et on se fait envoyer balader.
D'après cette personne quand le vent souffle, on laisse la piscine fermée et on se baigne avec la trappe.
Habitant dans une région régulièrement ventée, je ne pourrais probablement jamais découvrir mon bassin.
Vraiment je ne recommanderai pas votre société !!

Par Kehres il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour Laurent,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en support du service après vente afin d'accélérer le processus de prises en charge par nos équipes techniques.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif. Afin de pouvoir vous aider au mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected]

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais rediriger à nos équipes techniques afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas à m'écrire.

tres bien rien a dire entreprise serieuse

tres bien rien a dire entreprise serieuse

Par Porquiet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Profitez bien de cet été au bord de la piscine.