Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Trés bonne prestation et abri super esthétique et ergonomique ...

Trés bonne prestation et abri super esthétique et ergonomique

Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Marylin,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Profitez bien de l'été les pieds dans l'eau.

Pose a amélioré

J'ai constaté après la pose certains oubli ou imperfection qu'il faut corriger

Par Tolosa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Bonjour Claude,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge d'intervention.

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous, vous pouvez m'envoyer un e-mail à [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter les informations à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Trèdéçu du volet roulant et la pose zéro.pas de suivis ...

Trèdéçu du volet roulant et la pose zéro.pas de suivis et pas d'explication.

Par Techer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Techer,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente Abrisud afin de réduire les délais de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre volet roulant. Vous pouvez m'écrire à : [email protected], n'oubliez pas de mentionner :

- Votre numéro client interne,

- Vos coordonnés

De cette façon mes collaborateurs du SAV pourront vous contacter au plus vite afin de solutionner votre problème.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

un boulon qui sert à visser le panneau en arc de cercle ...

un boulon qui sert à visser le panneau en arc de cercle ne se visse pas le pas de vis est abimé en cas de coup de vent fort le panneau risque d'etre arraché

Par Christiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Christiane,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre abri.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon un de mes collaborateurs pourra vous contacter au plus vite pour solutionner votre problème.

Bonjour Christiane,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre abri.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très satisfait de l abri sur sa conception et sa qualité ...

Très satisfait de l abri sur sa conception et sa qualité aussi sur la pose merci à toute l équipe

Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Marc,

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience client chez Abrisud.

Profitez bien de cet été au bord de l'eau.

Délais non respecte

Délais non respecte

Par Segart il y a 2 ans

Bonjour Segart,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les délais n'ont pas été respectés.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

fermeture pas toujours évidente

fermeture pas toujours évidente
l'abris en largeur ; mesures prises lors de la visite du commercial un peu trop large 10 à 15cm de trop par coté

Par Pierrot il y a 2 ans

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement quant à votre expérience chez nous.

Vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai transférer à mes collaborateurs du SAV pour que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Satisfaite de l'abri mais pas du service commercial. ...

Satisfaite de l'abri mais pas du service commercial. Nous avons dû mettre l'abri dans le sens inverse car les côtes prises par votre commercial etaient mauvaises. Et aucune excuse de sa part. Soit disant il parlait côtes hors margelle ce qu'on aurait évidemment dû deviner !
Les intervenants pour la pose de l'abri étaient trés professionnels.

Par AUDREY.DE-MONTGOLFIER il y a 2 ans

Bonjour Audrey,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis navrée d'apprendre que l'expérience avec le commercial n'a pas été un succès, en revanche je transfèrerai votre message à nos poseurs.

Si vous avez besoin d'une intervention n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils vous contactent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

tres bonne demarche commerciale , date de livraison et montage respectee

tres bonne demarche commerciale , date de livraison et montage respect

Par Leblanc il y a 2 ans

Bonjour André,

L'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un bel été les pieds dans l'eau.

Camilel - #TeamDigitalAbrisud

MAUVAISE EXPERIENCE.....TRES DECU par ABRISUD

MAUVAISE EXPERIENCE.....TRES DECU par le commercial qui ne reconnait pas ses tors et aussi par le service SAV. BREF A EVITER

Par Demangeot il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Demangeot,

Je vous avoue être assez surprise de votre retour aujourd'hui.

Vous nous avez contacté en juin pour un problème pour votre abri, et le 30/06/2021 nous vous avons adressé un devis pour l'ajout d'un module supplémentaire.

Depuis le 30/06 notre devis est sans réponse de votre part, doit on considérer votre message comme un refus ?

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

travail non fini , serrure de sécurité non posée , ...

travail non fini , serrure de sécurité non posée , dalle cassé en deux après perçage du rail du dôme, on laisse comme ca il est 18h on rentre a la maison , je ne suis pas du tour content de cette prestation, par contre un technicien est venu 15 jours après, et ma fait du bon travail , tout va bien depuis . Mer Caille

Par Caille il y a 2 ans

Bonjour Francis,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] si vous avez besoin d'une intervention, pensez à me préciser :

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Poseurs à l’ écoute et compet

Poseurs à l’ écoute et compétents

Par Boitelet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Jean,

Je vous remercie de ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud, je transfère à l'équipe de pose pour les féliciter de votre part.

Passez un bel été,

Service a revoir ...

Une equipe de pose formidable !June equipe de sav perfomante mais in service comerciale deplorable un tecnicocomercial aux abonnees absent j attend toujour son appel depuis 2mois

Par Gentelet il y a 2 ans

Bonjour Christophe,

Je transmettrais votre retour positif à nos équipes de poses. Je regrette sincèrement que votre expérience avec le commercial ne se soit pas bien déroulée.

Si vous souhaitez me faire un retour la dessus, vous pouvez m'écrire à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bon Travail . Matériel conforme répondant à ma ...

Très bon Travail . Matériel conforme répondant à ma demande et planning respecté. Equipe de pose efficace

Par Fender il y a 2 ans

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif quant à votre expérience client chez Abrisud.

Passez un bel été au bord de la piscine.

Abri de bonne qualité

Abri de bonne qualité
SAV à l'écoute. Quelques corrections à apporter sur l'abri, réglées de manière efficace

Bonjour Leroy,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier pour votre retour positif.

modèle vendu ...

nous pensons que le modèle vendu ne correspond pas totalement à nos souhaits nous aurions voulu un type fixé en dehors de la piscine meme si le prix etait légèrement différent pourquoi ne pas en parler aux clients lors de la remise du prix ou mieux donner ce qui m'aurait les 2 propositions evitant ainsi les reproches

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre que votre abri ne correspond pas entièrement à vos attentes.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] en me précisant :

tres bon travail

tres bon travail

Par Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Bonjour Christian,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite un excellent été au bord de la piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Délai respecté , très bonne expérience des poseurs ...

Délai respecté , très bonne expérience des poseurs et du mettreur car notre piscine n’était pas évidente à couvrir.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis ravis de voir que votre expérience Abrisud a été couronnée de succès.

Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Delai respecté, ainsi que budget. Pose rapide et soignée. ...

Delai respecté, ainsi que budget. Pose rapide et soignée. Quelques déchets (limaille de fer) auraient pu être ramassés, les poussières de perçage carrelage sont egalement persistantes.

Expérience prouvée le 21/07/2021

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour positif, profitez bien des beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Ne regrette pas du tout l abri de piscine que des ...

Ne regrette pas du tout l abri de piscine que des avantages je le conseille fortement ????

Expérience prouvée le 21/07/2021

Bonjour Alain,

Je suis ravie de voir que votre expérience chez Abrisud a été aussi appréciable.

Profitez bien cet été.