Abri de bonne qualité

Abri de bonne qualité
SAV à l'écoute. Quelques corrections à apporter sur l'abri, réglées de manière efficace

Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour Leroy,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier pour votre retour positif.

modèle vendu ...

nous pensons que le modèle vendu ne correspond pas totalement à nos souhaits nous aurions voulu un type fixé en dehors de la piscine meme si le prix etait légèrement différent pourquoi ne pas en parler aux clients lors de la remise du prix ou mieux donner ce qui m'aurait les 2 propositions evitant ainsi les reproches

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre que votre abri ne correspond pas entièrement à vos attentes.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] en me précisant :

tres bon travail

tres bon travail

Par Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Bonjour Christian,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite un excellent été au bord de la piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Délai respecté , très bonne expérience des poseurs ...

Délai respecté , très bonne expérience des poseurs et du mettreur car notre piscine n’était pas évidente à couvrir.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis ravis de voir que votre expérience Abrisud a été couronnée de succès.

Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Delai respecté, ainsi que budget. Pose rapide et soignée. ...

Delai respecté, ainsi que budget. Pose rapide et soignée. Quelques déchets (limaille de fer) auraient pu être ramassés, les poussières de perçage carrelage sont egalement persistantes.

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour positif, profitez bien des beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Ne regrette pas du tout l abri de piscine que des ...

Ne regrette pas du tout l abri de piscine que des avantages je le conseille fortement ????

Bonjour Alain,

Je suis ravie de voir que votre expérience chez Abrisud a été aussi appréciable.

Profitez bien cet été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

J'ai acheté un volant roulant AbriSud , très bon produit, ...

J'ai acheté un volant roulant AbriSud , très bon produit, équipe d'installation efficace et agréable.
Après 1 mois d’utilisation du volet AbriSud, je viens de remonter une anomalie: L’enroulement ne se fait pas de façon symétrique, au départ les brosses frottent sur une margelle et ensuite elle frottent sur la margelle de l’autre côté.
Le volet fonctionne bien mais je ne suis pas sûr que cette dissymétrie n’ait pas de répercutions à terme.
A part cette anomalie, c'est un produit de grande qualité et d'utilisation facile,

Par Jacques il y a 2 ans

Bonjour Jacques,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience client avec nos équipes.

Afin que le SAV intervienne, j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : [email protected] un mail avec :

- vos coordonnés

- votre numéro client interne

- le type d'abri que vous possédez

De cette manière je pourrai faire remonter vos informations à nos équipes afin que quelqu'un vous contacte au plus vite.

parfait

parfait
a la signature je devais être livrée en septembre et l'installation s'est faite en juin !!

Par Jean-Louis il y a 2 ans

Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie pour votre retour positif, je suis contente de voir que vous pouvez profiter pleinement de cet été au bord de l'eau.

satisfait

satisfait

Par Hervé C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Merci pour ce retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit de qualité conforme au besoin.

Produit de qualité conforme au besoin.
Equipe de pose très pro.
Cependant, un vrai plan de cote et les règles d'installation devraient être communiquées dès la commande : un vrai document écrit, et pas des bribes d'information collectées au fur et à mesure.
Ceci permettrait aux autres corps de métier de savoir comment bien planifier et réaliser du premier coup les travaux nécessaires à l'accueil de l'abris (ex. longrines si sur plot et de quelles dimensions; présence de joint obligatoire, charger en colle sur les dalles collées pour éviter fissure, angle max sur la longueur, positionnement des pattes...) : cela nous a généré une perte de temps et d'argent sur notre projet. Certes, il y a une visite de technicien, mais trop tard et sans plan détaillé à communiquer.

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Laurent,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis contente de voir que vous êtes satisfait de votre expérience client chez nous et je regrette infiniment qu'elle n'ait pas été parfaite.

Si vous avez besoin à l'avenir vous pouvez m'écrire directement à [email protected]

tout très bien

tout très bien

Par Annick il y a 2 ans

Bonjour Annick,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le commercial donne de bonnes explications ,délais ...

Le commercial donne de bonnes explications ,délais respectés ,travail soigné

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite un bel été les pieds dans l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le moteur de l’abri ne fonctionne pas à la première ...

Le moteur de l’abri ne fonctionne pas à la première utilisation !
Aucun délai d’intervention du SAV, pas de notice d’utilisation fournie à la livraison donc très compliqué de se dépanner seul ..

Bonjour Jimmy,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour accélérer les temps de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que votre abri ne fonctionne pas.

Afin de pouvoir vous accompagner au mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de la prestation ainsi ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation ainsi que du matériel.

Bonjour Eric,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un bien bel été les pieds dans l'eau.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Mauvaise communication sur les délais et dates de pose... ...

Mauvaise communication sur les délais et dates de pose... prévenu que deux semaines a l'avance ! Le commercial ne repond plus une fois signé ! Obligé de trouver soi-même un numéro car celui du site ne fonctionne pas ! Les services sont difficilement joignable.
Dommage car produit de bonne qualité et poseurs conscientieux.

Expérience prouvée le 20/06/2021

Bonjour Marc,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.*

Merci pour votre retour positif concernant les produits et les poseurs, je déplore néanmoins votre retour négatif sur la communication.

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] avec :

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Entreprise très sérieuse , commercial efficace,relation ...

Entreprise très sérieuse , commercial efficace,relation client très professionnelle.

Bonjour Noël,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me faire ce retour positif sur votre expérience avec Abrisud.

Profitez bien de votre été les pieds dans l'eau.

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble
Très bonne équipe de poseurs minutieux et sympas
qui ont dû reprendre les erreurs de montage en atelier
et déplacer l'abri mal déchargé avant de pouvoir prendre les éléments
Difficulté pour contacter le service planning

Par Georges il y a 2 ans

Bonjour Georges,

Merci pour votre retour concernant les poseurs ainsi que nos matériaux.

Je suis navré pour les difficultés à joindre le service planning, si vous avez besoin vous pouvez m'écrire à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Existe-t-il un SAV chez ABRISUD?

je possède un abris bas ABISUD depuis 5 ans.
Très bon produit lorsque l'on peut s'en servir.
La fiabilité du système d'ouverture motorisé reste contestable.
Ce qui l'est plus est l'absence de réactivité et l'absence de fiabilité du SAV.
Les délais annoncés ne sont jamais tenus. Les envois de pièces détachées restent en suspend.
Je suis en panne depuis environ 4 mois et reste dans l'impossibilité d'ouvrir ma piscine malgré un grand nombre de requêtes .
le fournisseur équipementier électrique de ABRISUD ne peut me vendre en direct les pièces, car lié par un contrat d'exclusivité.
je ne sais plus comment faire pour être dépanné!
Peut être pourrais je me servir de ma piscine a Noel?
Dans le Val de Loire, il me semble pourtant que la saison d'utilisation soit estivale!

Par Franck il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Bonjour Franck,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin de recevoir par mail à [email protected] :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais vous rediriger vers mes collègues spécialisés le type d'abri que vous possédez.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Mon abri piscine a été installé le 22 juin 2021 dans ...

Mon abri piscine a été installé le 22 juin 2021 dans la précipitation. Les poseurs ne voulaient pas fixer chimiquement les éléments comme prévu dans le contrat: raison évoquée "manque de temps". Ils voulaient fixer les éléments chevillés simplement sur les lattes en bois que forment la plage.
Je me suis vivement opposé, non sans mal, j'ai du me montrer très déterminé. Finalement ils ont opté pour la fixation chimique, le travail a été fortement bâclé, pas de temps de séchage respecté, les percements sont de travers ce qui entraîne qu'une partie des équerres de fixation ne peuvent être apposées et maintenir l'ensemble des éléments en toute sécurité.
Le lendemain matin j'ai téléphoné au service clientèle..aucune solution concrète ne m'a été apportée, j'ai du augmenter le ton tout en restant poli: réponse "désolé de cet incident nous allons vous envoyer RAPIDEMENT une équipe de poseurs qui se déplacera à votre domicile pour refaire la pose et qui vont également vous installer des rails sur l'ensemble de l'abri.
15 jours sans contact concret malgré mes relances téléphoniques +mails au siège auprès du commercial plusieurs tentatives. Finalement une réponse du commercial qui a entendu mes dires mais il ne pouvait pas modifier, avancer la date d'intervention du 28 août 2021 établi par le SAV .
A ce jour je ne peux toujours pas me servir de l'abri sauf si je l'utilise sans aucune fixation et sans sécurité et j'ajoute que je suis obligé de démonter la façade av du petit élément qui bute sur la margelle pour le fonctionnement de celui ci.
J'ai effectué un choix de proximité ABRISUD du fait qu'il ont un point vente à Augny/Metz au détriment de la Sté AZENCO...! Un souci peut arriver néanmoins ce que je déplore chez Abrisud le manque de réactivité, l'incapacité de résoudre des problèmes dans les délais respectables et surtout ce manque de professionnalisme.
Concernant l'abri AZENCO sa valeur est supérieure de 200€ à celui d'Abrisud à combien se chiffre ce préjudice.?
QUELLE ERREUR DE MA PART D'AVOIR FAIT CONFIANCE et PRIVILIGIÉ ABRISUD.

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Claude,

Abrisud Lyon Ternay

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation ...

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation c'est très bien passée il est conforme à ce que j'avais commandé très bonne qualité très bon matériaux.
les 2 personnes qui sont venus l'installer étaient très sympatiiques elles expliquent très bien le fonctionnement.
merci messieurs pour votre sympatiie je recommande vivement les abri de ABRISUD c'est vraiment une enseigne tyrès sérieuse travail soigné personnel très agréable du représentant au personnel que vous contacté par mail aux installateurs tout est parfait.
Cordialement Mme BOGHOSSIAN Palmira

Par palmirakiki il y a 2 ans

Bonjour Palmira,

Je suis heureuse de voir que toute votre installation s'est bien passée et que vous êtes satisfaite de votre nouvel abri de piscine.

Profitez bien des beaux jours.