Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Bon accueil et prise en charge dans le magasin par contre gros défaut sur les lunettes remises (montage des verres sur la monture défectueux inacceptable pour une paire de lunette à plus de 800€

Par Philippe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Délais de livraison non respectés suite à une erreur lors du taillage des verres

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

impossible d'avoir des lunettes bien réglées même aprés plusieurs visites en boutique pour les régler

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Retard sur la demande de prise en charge auprès mutuelle : Nécessité d'être de nouveau référencé par mutuelle, puis des erreurs dans la demande (oubli des prisme)... ce qui a retardé d'un mois la commande des verres.

Par Sebastien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

il a fallu renvoyer les lunettes a refaire car mauvaise hauteur vision de prêt alors qu'il y avait des mesures dans mon dossier depuis 2018

Par Elisabeth D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Mme. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur, nous venons depuis quelques jours d'acquérir des systèmes de mesures automatisés améliorant de manière importante la qualité des centrages optiques. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos attentes. Veuillez recevoir nos sincères remerciements pour cet échange constructif.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Pas de conseil sur le choix des lunettes et ne profite pas toujours de la 2eme paire à 1 euros

Par Christelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

On n est pas du tout conseillé sur le choix des lunettes, ça manque des conseils

Par Christelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

1er rendez vous non honoré la personne n'était pas présente malgré un RV noté Employé différent à ch

Premier rendez vous non honoré la personne n'était pas présente malgré un RV noté Employé différent à chaque RV pas vraiment de conseils

Par Nadia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Madame nous sommes navrés de se désagrément, pouvez-vous revenir au magasin afin que nous regardions à nouveau le problème rencontré

bien cordialement l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Désolé mais qualité très moyenne

Désolé mais qualité très moyenne

Par Mi541982 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.

Le responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU ARLES

la dame et un monsieurs sont bien, il ya un autre monsieur, non, il est pas du tout aserviable. Cord

Par Ahmed T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Les tarifs des montures ont beaucoup augmenté. Mes 2 enfants, mon mari et moi sommes clients d’Afflelou depuis 10 ans et je n’ai jamais payé aussi cher pour aussi peu d’options (et ce ne sont même pas des montures de marque mais des lunettes Afflelou). Donc je suis déçue. Même constat pour mon mari qui est venu 2 semaines plus tard.

Par Catherine R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

J ai acheté des lunettes de vue avec l offre à 30€ supp pour les scolaire. Le service est impeccable par contre je trouve ça aime t dommage de rentrer dés lunette dan d’un petit sachet en tissus et non un boite solide pour les ranger même avec une offre opticien je ne comprend pas que des lunettes soient fourni sans un étui solide.
Si elle devait être cassé une assurance ce ne prendrai rien en charge sous prétexte qu elles ne sont pas ranger dans un étuis sur elle devaient tomber par exemple

Par Nawel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.
Nous vous proposons de passer en magasin afin que nous puissions vous fournir un étui rigide gratuitement.

Nous en profiterons pour vous faire profiter d'un ajustage et un nettoyage gratuit de vos montures, si vous le souhaitez.

A bientôt,

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Accueil , moyen et suivi encore plus à désirer...

Accueil , moyen et suivi encore plus à désirer...

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Après discussion lors de la livraison de Madame Chappé Christine, il semblerait que le mail de satisfaction client ne soit pas arrivé au bon destinataire.

En effet, Madame Chappé ne se plaint pas du tout de l'accueil qui pour elle était très bien, ainsi que le suivi qui a été très satisfaisant.

Bien cordialement,

Floriane du magasin Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

oui pour l'amabilité des personnes mais mes lunettes de soleil ne me vont pas tombent facilement après les avoir mise une seul fois ce qui va m'obliger a retourner a l'agence pour les faire resserrer mais je sais déjà qu'il faudra les resserer toutes les semaines cette été

Expérience prouvée le 25/03/2022

N'hésitez pas à passer en magasin, ou à prendre rendez-vous avec moi pour voir qu'elle solution je peux vous apporter pour régler ce problème de lunette de soleil qui glisse.

Bien cordialement.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU DREUX

moyennement satisfait

Bonjour, accueil, conseil, délai, sont conformes mais malheureusement le verre ne sont pas adapté à ma vue je ne vois rien.je dois repasser à l'agence espèrent trouver une solution.

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour MR Lebrun ,

Je vais  prendre contact avec vous , pour comprendre ce problème de vision et trouver une solution

Serge

ALAIN AFFLELOU LANGON

Aussi cher que chez les concurrents

Aussi cher que chez les concurrents

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un peu déçu que mon fils n'ait pas eu de boite pour mettre ses lunettes ni le carré de tissus pour les nettoyer. Il a 6 ans et juste une pochette en tissus ça ne suffit pas pour protéger sa paire, d'ailleurs un des verres a déjà 2 griffes alors qu'il fait super attention. Sinon nous avons très bien été conseillé.

Par Celia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Un peu déçue par l’épaisseur de mes verres dans un premier temps. Et obligée de redonner mes lunettes car je voyais pas bien de près. Pour se faire j’ai eu affaire à un homme très professionnel pour voir se qui n’allait pas et me refaire des verres qui j’espère seront au top du top….

Par Christine L. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous espérons que les modifications apportées vous ont entièrement satisfaite.

Bonne journée, à bientôt chez nous.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

La partie administrative a été faite avant de vérifier si des lunettes nous plaisaient. On se sent un peu obligé de choisir sans réel coup de cœur

Par Isabelle F. il y a 2 ans