Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Pas au niveau de ce que j'attends

J'ai pris rdv par internet. Lors du RDV, j'ai été accueillie et on m'a dit de faire le tour du magasin et d'essayer des montures. Je n'ai eu aucun accompagnement : j'aurais aimé être conseillée sur la forme des lunettes par rapport à mon visage.
Quand je suis venue chercher mes lunettes (rdv), la personne était seule en magasin. Elle m'a donné mes 3 paires de lunettes à essayer seule et a fini de s'occuper du rdv précédent...Puis elle a jonglé entre les 2 RDV. Pas très agréable. Il a aussi fallu que j'insiste car les verres de la paire à 1€ n'étaient pas bien positionnés. La réponse était de basculer ma tête et lever mon menton... Une seconde personne a embauché et a réglé le problème.

Par Sonia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Je reconnais le professionnalisme du personnel mais je viens de acheter une paire de lunettes Tchin tchin et je suis déçu car la protection solaire par aimant n est pas assez fort pour permettre un bon maintien sur ma paire de lunettes

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

service expéditif !!

Je suis très satisfaite par le magasin Afflelou dont je suis cliente depuis que je porte des lunettes mais très insatisfaite par le côté expéditif de la personne qui s'est occupée de moi.

Par jjop.guiheux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

service et conseils impeccable . le seul bémol, est d'avoir 3 personnes différentes à 3 rdv!! domma

service et conseils impeccable .
le seul bémol, est d'avoir 3 personnes différentes à 3 rdv!! dommage de changer d'interlocuteur à chaque fois!

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

jusqu'à maintenant client fidèle, j'ai eu une mauvaise expérience lors de mon dernier achats. Une vendeuse à tut fait pour me faire payer les verres de la paire supplémentaire soit disant pour 1 euro de plus en m'expliquant que ça coutait bien plus chère que 40€ facturé. Elle n'a rien voulut entendre je voulais juste ma dernière paire.... j'ai laché en me promettant de ne plus revenir chez AFFLELOU de peur de pouvoir tomber sur ce type de vendeuse

Par Benoit M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Lors de la réception de mes lunettes aucunes vérifications n ont été faites sauf pour la tenue des oreilles

Par Prudence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Attente pour la 2ème paire + 15 j

Attente pour la 2ème paire + 15 j

Par Maryvonne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel pro mais choix pour les zéro reste à charge peu de choix, c'est pareil ailleurs donc peu d'intérêt

Par Philippe Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Je suis allé à la boutique de Bègles après être à celle de Villenave-d'Ornon. Cettr dernière m'a dit que pour profiter de la promotion 2 paires de plus pour 1 € il faut aller à Bègles car elle est partenaire de Sante clair. Mais quand je me suis rendu à la boutique de Bègles, elle ne m'a pas fait profité de la promotion

Par Soufiane E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

pas grand choix de montures à bas prix et qui soit solides

pas grand choix de montures à bas prix et qui soit solides

Par Josiane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Madame

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Toute fois nous sommes étonnés de votre retour. Nous proposons une large gamme de montures avec des tarifs pour toutes les bourses. Concernant la qualité de nos produits, nous vendons essentiellement des montures équipées de système flex pour limiter la casse des charnières (point le plus fragile d'une paire de lunettes) et pour les moins soigneux nous proposons des équipements en acétate, en titane, en aluminium ou en magnésium.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Afflelou de Bretigny a bien changé en 30 ans

Afflelou de Bretigny a bien changé en 30 ans. Maintenant c’est la rentabilité qui prime sur la qualité du service. Nous avons perdu sur l’accompagnement et les conseils du vendeur pour le choix des montures ainsi que les verres. Maintenant il faut vite se débarrasser du client pour passer au suivant. Il faut avoir la chance d’être servi par un ancien vendeur mais on ne peut pas choisir notre vendeur.

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis partagée ! Je pense que l atelier est excellent mais côté vente, cela dépend de l opticien ! Les prises de mesures ont été un sketch ! Sur une paire de verres blancs pour une paires percées, qui était complètement vrillées et de travers sur le nez … la jeune fille n a rien voulu entendre prétendant que ça n avait pas d importante … pourquoi faire une prise de mesure alors ??? Résultat les verres sont mal positionnés. Il a fallu que j y retourne pour tordre la monture que je puisse voir moins brouillé … c est bien dommage car la monture Afflelou offre un bon rapport qualité prix et les verres sont d excellente qualité et sont très bien montés … sur des indications mauvaises hélas …

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

je n'ai pas eu les conseils que j'attendais concernant la second paire à 1€, fabriquée avec des verres de lecteur et non des verres progressifs (car impossible selon la conseillère...) donc lunettes inutilisables et refaites après ma réclamation auprès du magasin. (gaspillage!!!)

Par Nicole A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis très mécontente de m’apercevoir qu’aucun contrôle de qualité n’est effectué sur le réglage des verres avant l’envoi en boutique. Ce qui fait perdre beaucoup de temps aux vendeurs et aux clients.ce qui va m’obliger à faire de nouveau 3 heures de voiture de plus pour récupérer mes lunettes avec une correction correcte , je l’espère. Par contre l.accueil en boutique était parfait.

Par Yveline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonjour Pas franchement satisfait lors de la récupération de mes lunettes , si nous avons affaire au

Pas franchement satisfait lors de la récupération de mes lunettes , si nous avons affaire au personnel qui a de l'ancienneté , ça le fait , sinon lorsque nous avons affaire aux nouvelles comme moi la dernière fois ça ne le fait pas sauf que si nous faisons deux fois 80 kilomètres là je ne suis plus d'accord autant aller près de chez soi et ce n'est pas plus cher .
Je ne vais pas refaire 80 kilomètres une troisième fois pour ajuster les lunettes , chose qui aurait dut être effectuée correctement la dernière fois , pourtant cette personne s'y croit un peu .

Par Andre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme VOITON, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil est moins bon si vous venez la dernière heure avant la fermeture, on a l'impression que les vendeurs on surtout envie de rentrer chez eux, alors que le reste de la journée tout va très bien

Par Clement C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

On devait me prévenir lorsque mes lunettes serait arrive j ai du téléphone et la j attend la facture que vous devez m envoyé par mail

Par Claude P. il y a 2 ans