Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARLES

le 1 Euro de plus pour la 2ème paire c'est très sélectif !

le 1 Euro de plus pour la 2ème paire c'est très sélectif !

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous prenons en considération votre retour qui permettra de travailler sur ce point primordial. Restant à votre entière disposition, bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

le prix

le prix

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Erreur de montage de verre sur lunettes A réception de nos lunettes, on a été reçu au guichet.. Debo

Erreur de montage de verre sur lunettes
A réception de nos lunettes, on a été reçu au guichet.. Debout.. Et la personne qui nous a reçu n'avait pas l'air de maîtriser

Par Francois B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Mr Blier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service.

La personne qui vous a recu pour la livraison de vos lunettes débute dans le métier et sa formation est en cours.

Nous essayons d'enrichir son expérience en lui permettant de participer à toutes les taches.

Je ne manquerai pas de lui faire part de votre expérience.

Je reste à votre écoute.

A bientot !

L'équipe AFFLELOU Fougères.

ALAIN AFFLELOU Agde

Vendeuse très gentille mais manque de professionnalisme elle vous laisse vous débrouiller seul pour choisir vos lunettes juste deux mots pour conclure la vente (carte vitale et mutuelle) si vous ne posez pas de question vous ne savez pas ce que vous achetez l'essentiel pour elle c'est que ça rentre dans le remboursement de la mutuelle c'est bien dommage j'aurais aimé un peu plus d'empathie et de bienveillance. Quand vous venez chercher vos lunettes elle ne vous reconnaît pas (Elle vous dit c'est pour quoi) c'est bien dommage en tant que client fidèle je suis bien déçu.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Trop long comme service, + de 15 jours pour récupérer la nouvelle paire de lunettes

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je devais recevoir mes lunettes le 19 juillet pour mon mariage du 22. Au final je l'ai est eu le 24...

Par Caleb J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

A améliorer

Prise en charge globale décevante, mais j étais déjà venu et j avais été satisfait.

Par Fabrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Bonjour , beaucoup de pub pour faire venir le client et après les conditions ne sont plus aussi attractives , dommage

Par Sandrine M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Reflets sur les verres.

Reflets sur les verres.

Par Vincent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que des reflets soit presents sur les verres lorsqu'il n y a pas traitement spécifique intégré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Je pensais avoir mes lunettes pour partir en vacances mais j'ai été obligé de les retourner en magasin car elle déformée ma vision

Par David T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Ben disons que lorsque nous demandons des lunettes a zéro euros, on est pas aussi bien accueilli, on nous conseille pas sur les montures etc etc

Par Catherine H. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

La personne qui était présente le jour de ma commande n était pas agréable et pas pro Je suis venu

Je suis venu le 5 mon dossier était complet et ma commande aussi
Le 11 on me rappelle pour valider ma commande j ai donc récupérer mes lunettes le 21 juillet alors qu on m’avait dis 7 j de délai
Heureusement la personne qui m a accueilli pour lrécupérer mes lunettes était très agréable

Par Laure F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame FESCHOTTE, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois