Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

La renommée de l'enseigne est surfaite par rapport à la proposition de la concurrence. Le choix a

Le choix au niveau des montures est limité.

L'étui rigide pour la deuxième paire est quasiment hors de portée, même si on a remis 10 jours avant 2 anciennes paires AVEC ETUI RIGIDE pour l'Ethiopie ! Ce qui est une erreur à ne pas répéter.

Par Richard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

un peu déçue par le délai nécessaire pour récupérer les lunettes

un peu déçue par le délai nécessaire pour récupérer les lunettes

Par Susana E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Susana,

Jai pris le temps de consulter votre date de commande avant de vous répondre.

De la date de votre commande à la réception, il s’est écoulé 10 jours. Il s’agit d’un verre personnalisé (essilor advans) à réception nous taillons les verres, puis nos responsables techniques vérifient la qualité finale, afin que chaque verre corresponde au cahier des charges, sur l’exigence que nous souhaitons garantir  pour nos clients.

Si un délai plus cours vous a été donné je m’en excuse, cela fera l’objet d’un échange avec la Team Haussmann.

Je vous remercie pour votre retour 😊

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

L'accueil est parfait rien à dire, par contre la qualité des montures afflelou a nettement baissé. Je pense que lors de notre prochain renouvellement nous changerons d'enseigne

Par Emmanuelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU ALENCON

J'ai pris les verres 0% a charge et j'ai un problème de vue et leur réponse est que c'est normal vu que justement c'est de verres bas de gamme et le comble c'est de m'entendre dire de continuer à mettre mes anciennes lunettes puisque je vois bien avec

Par Carlos D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

L’accueil est parfait, les lunettes aussi, par contre côté remboursement d’année en année je suis moins bien remboursé pour un prix total équivalent

Par Magali M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Les remboursements des mutuelles sont malheureusement indépendant de notre volonté. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je suis mécontent, les clips magic ne se posent pas correctement .. La prise de mesure n'était pas bonne, il a fallu refaire des nouveaux verres. je retourne une troisième fois dans un autre magasin Afflelou pour faire régler la monture qui est toute de travers.

Problème identique sur les verres avec le seconde paire de lunette, je ne vois pas de loin ..

Par Pascal H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

J’avais RV pour un test d’audition et récupérer mes lunettes de vue le 15/3/2023. J’ai reçu la veill

J’ai reçu la veille un mail de confirmation pour les lunettes, rien pour l’audition le jour du RV la personne de l’audition était absente et ne s’est pas excusée
Pour ce qui concerne les lunettes la personne qui m’a reçue a été charmante et professionnelle

Par Annie B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Vente sous pression avec peu de transparence.

Vente sous pression avec peu de transparence.
Produit adéquat après seconde tentative.
Finalement assez cher, au moins autant que la concurrence, malgré la pub.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Très bon accueil !!mais j’ai commandé un clips qui n’était pas se que je voulais donc déçu !!!

Par Dalila O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Vu les questions posées par la suite le bilan sera positif pour le magasin, sauf que je suis sortie du magasin avec une paire de lunettes de vision de loin, alors que j’avais commandé pour travail sur écran !!!

Par Martine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour, J'ai payé et récupéré mes nouvelles lunettes de vue avec lesquelles je vois beaucoup moins

J'ai payé et récupéré mes nouvelles lunettes de vue avec lesquelles je vois beaucoup moins bien !
Elles sont reparties depuis 3 semaines à l'atelier, j'attends...

Mme Daignaud

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU VICHY

Niveau tarif j'ai été déçu reste cher.

Niveau tarif j'ai été déçu reste cher.

Par Emmanuelle C. il y a 1 an

Bonjour Emmanuelle,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré les différentes propositions tarifaires évoquées ensemble. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Toute l'équipe Alain Afflelou Vichy.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Tout était bien mis à part la mise en place de la protection anti lumière bleu qui teinte mes verres alors que j'avais précisément indiqué ne pas le vouloir vis à vis de mon travail de photographe pour ne pas teinter mes retouches.

Par Cassandra T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Satisfaite de mon produit. Moins satisfaite du relationnel...on ressent ce coté commercial et moins

Satisfaite de mon produit.
Moins satisfaite du relationnel...on ressent ce coté commercial et moins le coté amical personnalisé. J aurai aimé des lunettes de soleil associées , j ai cru qu on allait pas m emmener au rayon..dommage

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Attente trop longue pour les lunettes environ 3 à 4 semaines, je regrette Sandrine, de plus il faut expliquer comment faire pour une dérogation et je ne suis pas opticienne mais j'ai quelques connaissances

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je suis habitué avec des verres correcteurs de la marque ESSILOR dernière génération, on m'a assuré que les verres fournis par vos services était de la même qualité .
Je suis très déçu des verres que vous m'avez montés...j'ai l'impression d'être revenu 4 ans en arrière.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Votre jeune homme (jeune) qui sert. N’est pas compétent. Désue je suis reparti

Votre jeune homme (jeune) qui sert. N’est pas compétent. Désue je suis reparti

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Par conséquent, je vous invite à repasser en magasin.

Le directeur

Manuel FERREIRA