Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NICE

J'attends de réceptionner ma commande du 09/02 qui ne m'est pas encore notifiée parvenue dans ce magasin

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

le changement de mes verres ne correspondent pas à ma demande. lecture de près, lecture sur écran d’ordinateur.
Je vais donc repasser en magasin. Si je tarde c’est à cause d’une bronchite.
bien à vous
M.Viéville

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Les délais d’attente sont trop longs tant pour commander que pour retirer les lunettes. Deux personn

Deux personnes ne sont pas suffisantes pour gérer les afflux de clients

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bon accueil . En n’ayant pas changé la monture mais seulement les verres, on s’attendait à un prix plus bas.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

De l'attente, des lunettes sensées arriver en urgence pour ma fille mais en fait non, et une facture

De l'attente, des lunettes sensées arriver en urgence pour la fille mais en fait non, et une facture à régler assez salée au final. Le personnel est agréable mais je ne sais pas si je retournerai la bas pour mes prochaines lunettes.

Par Perrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Madame Cazelot,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos délais de livraison habituels ont été respectés, nous avions espéré recevoir les verres plus tôt suite à une demande spéciale auprès de notre verrier, mais cela n'a malheureusement pas été le cas. Au sujet du solde à régler, nous faisons systématiquement signer un devis stipulant la participation du client avant toute commande des verres. Votre reste à charge correspond aux suppléments que vous aviez souhaité pour la deuxième paire de votre fille.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs quand au personnel et au choix proposé et espérons vous revoir très vite dans notre magasin.

Votre opticien Alain Afflelou La Ville Du Bois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Malgré la pub.de'1€ pour les 2 paires suivantes, il y a toujours des + qui vous font mettre la main à la poche,et c'est dommage.

Par Dominique W. il y a 1 an

Bonjour M Wrobel,

Votre 2e paire a bien été facturé à 1€ comme proposé sur notre offre tchin tchin.

Le dépassement de la première paire est du à votre remboursement mutuelle qui plafonne à  70€, chaque année et cela depuis 2017 nous vous faisons la remise sur des montures au départ affiché à 89€ à 70€, or cette année vous avez choisi sur la même gamme mais sur les montures à 109€ et non celle à 89€, le différentiel était trop important pour faire la remise nécessaire pour compenser ce que votre mutuelle ne vous donne pas. Une des collaboratrice vous a proposé de changer de monture pour pouvoir effectuer le même geste commercial que d'habitude, que vous avez décliné de peur de perdre en qualité.

Je suis navré de ce désagrément et j'espère que votre confiance en vers notre magasin restera celle qu'elle a été depuis toutes ses années et je reste à votre écoute si vous souhaitez qu'on en parle de vive voix.

Au plaisir de vous revoir,

Bien Cordialement.

Trop impersonnel

Trop impersonnel

Par Eric il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Première visite conseil et devis bien passé avec le premier vendeur . Deuxième visite pour chercher mes lunettes avec un rendez-vous ! ? J’ai l’impression d’avoir passé 2 mm pour Regler et récupérer comme si je dérangeais! .

Par Gregory T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil,( pas étonnant) lunettes bien, opticienne super, rien à dire. Nous étions moi et mes 2 filles. Donc 3 paires de lunettes.
Je n'étais jamais venue chez Afflelou mais maintenant je n'y reviendrai plus jamais car s'est la première fois en 17 ans que je me retrouve avec presque 600€ de dépassement pour n'avoir qu'une paire de lunette par personne. Pas de seconde paire, ni de solaire en plus. Donc je reviendrai chez Leclerc optique volontier et en plus j'aurais de l'argent sur ma carte Leclerc en retour.

Par Celine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Employé peut compréhensible

L'opticien qui m'a reçu était très évasif et difficilement compréhensible dans les explications que je lui demandais
Je suis restée assis 30 min sans lui parlé car il pianotait sur son ordinateur

Par Gael B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

très bon accueil mais l'attente étais long 10 jours pour recevoir les verres cela me semble long.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous prenons note de votre remarque pour continuer à nous améliorer.

Votre responsable magasin

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Cela pourrait etre mieux !! 705e la première paire!!

Sur les 3 paires de lunette une "gratuite"mais inefficace voire dangereuse le "fou" d'AFFLELOU peut être un" FILOU".

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

AA GUICHAINVILLE

Délai de réalisation des lunettes long mais personnel est à l'écoute de mes besoins

Par Clotilde F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Madame FREGERE, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Certaines fabrications de verres requiert davantage de délai selon les apports techniques choisis par exemple. Nous sommes également dépendants des livraisons des différents prestataires. Nous sommes navrés que ce délai soit apparu un peu long pour vous. Nous vous prions de  bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Bonjour Madame FRGERE, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Certaines fabrications de verres requiert davantage de délai selon les apports techniques choisis par exemple. Nous sommes également dépendants des livraisons des différents prestataires. Nous sommes navrés que ce délai soit apparu un peu long pour vous. Nous vous prions de  bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Bon accueil Dommage que le choix de montures soitlimité

Bon accueil
Dommage que le choix de montures soitlimité

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE