Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Un employé à moitié aimable (délai pas respecté: "eh ben on a pas eu le temps quoi!" Mieux ailleurs

Mieux ailleurs

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour , Monsieur Lombard , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

J'aime beaucoup la boutique, mais depuis quelque temps, les employés ne sont plus aussi performant qu'avant...ils veulent ce dépêcher de finir avec le client ... c'est vraiment dommage

Par Aurelie R. il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Par Carole V. il y a 2 mois

Bonjour ,

merci pour votre retour , nous tacherons de nous améliorer pour votre prochaine visite en magasin.

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Dans l'ensemble sa allait mais une demoiselle c'est permis de mettre ma parole en doute avec des réflexions désagréables et me parlé comme si j'était un enfant et puis vos délais d'attente sont trop long pour avoir les lunettes

Par Eric D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

j'ai été surpris de constater que la fameuse publicité pour "3 paires de lunettes" jusqu'à fin janvier se réduisait à 2 lorsque la 2ème était une paire de solaires. Car la mise "en solaires" correspond en fait à la 3ème paire...
Curieux concept!

bonjour le prix des verres beaucoup trop cher

Par Sylvie B. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Fidèle non récompensée

Cela fait 2 fois de suite que je reviens avec mon fils et ma fille faire des lunettes de vue : c’est à dire : 6 passages chez vous pour11 paires de lunettes et notre fidélité ne paye pas. Il y a un reste à charge à payer conséquent malgré notre mutuelle.
Nous sommes bien reçu par votre personnel mais nous payons toujours plus de notre poche! Dans 2 ans, nous ferons jouer la concurrence. Bien cordialement.

Par Sabine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Avez vous demandé un geste commercial à l'opticienne que vous avez eu en magasin ?

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Très bon accueil par un jeune homme qui m a aider à choisir ma monture par apport à mon visage . Déçu à la réception de mes lunettes par une jeune femme qui n a pris aucun temp pour régler mes lunettes j y suis retourner des le lendemain soir . Cette note est pour le jeune homme qui travail à montfort sur meu qui a été de bon conseil

Par Claudette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Mme GIRARDOT,

Je suis navrée de ne pas vous avoir pleinement satisfaite.

Je vous présentes mes sincères excuses.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil moyen, rien de transcendant , la vendeuse semblée coincée . Un peu déçu par rapport à d autres enseignes de lunetiers. C était une première pour moi Afflelou

Par Xavier R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU APT

très déçu par la qualité de verre mais en aucun cas par les professionnels qui eux ont bien fait leur job

Par Guy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

J ai l impression qu il y a moins de choix de monture que dans les autres magasins

Par Thomas D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Vous aviez peut être l'habitude de magasin plus grand mais nous présentons autant de montures que la surface le permet.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je note une différence entre le moment de l'achat et l'après vente. Je suis moins satisfaite de l'après vente, où le service clientèle a été moins attentif

Par Marie E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Une des vendeuses pas très aimable Mauvaise prise de mesure. J'ai dû revenir 2 fois et peut-être 3

Une des vendeuses pas très aimable
Mauvaise prise de mesure. J'ai dû revenir 2 fois et peut-être 3

Par Dominique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Une apprentie qui a fait son travail pendant que le patron promenait son chien. Ça a demande bcp de temps.
Mais à part cela rien de plus à dire.

Par Marie C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Satisfait

Satisfait

Par Alexandre K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur ,

merci pour votre retour .

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU MASSY

Pour la seconde fois je me retrouve avec des lunettes qui me font mal au nez. Personne ne m'a conseillé à ce sujet pour vérifier si le type de monture correspondait à ma morphologie

Par Guillaume M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Vendeuse fume dans le magasin ce qui est très désagréable 18h25: il est trop tard pour être servi,

Vendeuse fume dans le magasin ce qui est très désagréable
18h25: il est trop tard pour être servi, revenez un autre jour nous a dit la vendeuse

Par Patrice G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Plus : carte cadeau 3ieme paire Moins : délai de livraison, ajustement imparfait des montures

Plus : carte cadeau 3ieme paire
Moins : délai de livraison, ajustement imparfait des montures

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que les ajustages se fassent en plusieurs fois car on s'aperçoit à l'usage de ce qu'il faut modifier sur celui-ci. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La vendeuse n'a fait aucun geste commercial intéressant alors que je sais qu'elle aurait pu faire un petit geste étant donné que c'était la seconde fois que je venais acheter des lunettes dans la boutique, ou elle aurait pu me conseiller autrement pour que je puisse avoir un reste à charge moins important.

Par Arjeta G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/09/2021