Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Sylvie C.
il y a 2 ans
Bon accueil, avec beaucoup de patience, beaucoup d empathie
Voir plusYves L.
il y a 2 ans
L'accueil et le professionnalisme souriant de Yaev, votre acousticien, est vraiment très bien.
Je me suis adapté très vite grâce à ses conseils.
Marianne R.
il y a 2 ans
Le Personnel est accueillant et agréable, toujours le sourire à chaque venue.
Voir plusGuy B.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux - Excellents conseils - Clarté des explications - Mise au point des appareils auditifs performantes - RDV rapides - Qualité des produits - Professionnelle particulièrement compétent...
Voir plusPatrick G.
il y a 2 ans
très bonne prise en charge.très bonnes explications en plus d un accueil chaleureux.
Voir plusAndre T.
il y a 2 ans
l'acousticien m'a très bien expliqué pour mettre les appareils en bonne position.
Il a très correctement réglé progressivement le niveau de correction pour chaque oreille.
Ma L.
il y a 2 ans
très bon accueil, professionnalisme, disponibilité. merci à Anne-Laure Allheilig.
Voir plusJean P.
il y a 2 ans
Vraiment très bien ! Sébastien est très professionnel et très sympathique ainsi que son adorable secrétaire.
Voir plusJean B.
il y a 2 ans
Je recommande, Mr Bourdoncle est a l'écoute très réactif et performant en particulier pour les réglages fins des appareils.
Voir plusDanielle R.
il y a 2 ans
Équipe à l écoute et pas d attente pour les rendez-vous
Voir plusJoel J.
il y a 2 ans
Très accueillants, très simples ce qui me va très bien, très professionnels.
Voir plusJ L.
il y a 2 ans
Personnel très à l ecoute merci à la professionnelle
Voir plusKarine J.
il y a 2 ans
Tres bon accueil. Accousticienne très professionnelle.
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
Grand professionnalisme et écoute des clients.
Voir plusAnne L.
il y a 2 ans
Un accueil exceptionnel avec des équipes souriantes, disponibles et pleine d attention... Je recommande vivement cette boutique de Marly le roi
Voir plusNicole R.
il y a 2 ans
Très en confiance pour un premier appareillage, résultats plus que satisfaisants. Equipe efficace et très très sympathique. Merci
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Sylvie C.
Bon accueil, avec beaucoup de patience, beaucoup d empathie
Bon accueil, avec beaucoup de patience, beaucoup d empathie
Expérience prouvée le 21/03/2024
Yves L.
L'accueil et le professionnalisme souriant de Yaev, votre acousticien, est vraiment très bien. Je m
L'accueil et le professionnalisme souriant de Yaev, votre acousticien, est vraiment très bien.
Je me suis adapté très vite grâce à ses conseils.
Expérience prouvée le 18/03/2024
Marianne R.
De l'aimabilité
Le Personnel est accueillant et agréable, toujours le sourire à chaque venue.
Expérience prouvée le 15/03/2024
Jocelyne C.
Super bien passer
Super bien passer
Expérience prouvée le 19/03/2024
Guy B.
Totalement satisfait du concept et de la qualité Afflelou
Accueil chaleureux - Excellents conseils - Clarté des explications - Mise au point des appareils auditifs performantes - RDV rapides - Qualité des produits - Professionnelle particulièrement compétente et très à l'écoute des clients - Pleinement satisfait de mes appareils et heureux d'avoir choisi Afflelou.
Expérience prouvée le 15/03/2024
Patrick G.
très bonne prise en charge.très bonnes explications en plus d un accueil chaleureux.
très bonne prise en charge.très bonnes explications en plus d un accueil chaleureux.
Expérience prouvée le 18/03/2024
Andre T.
l'acousticien m'a très bien expliqué pour mettre les appareils en bonne position. Il a très correct
l'acousticien m'a très bien expliqué pour mettre les appareils en bonne position.
Il a très correctement réglé progressivement le niveau de correction pour chaque oreille.
Expérience prouvée le 18/03/2024
Ma L.
très bon accueil, professionnalisme, disponibilité. merci à Anne-Laure Allheilig.
très bon accueil, professionnalisme, disponibilité. merci à Anne-Laure Allheilig.
Expérience prouvée le 25/03/1945
Jean P.
Vraiment très bien ! Sébastien est très professionnel et très sympathique ainsi que son adorable sec [Résolu]
Vraiment très bien ! Sébastien est très professionnel et très sympathique ainsi que son adorable secrétaire.
Expérience prouvée le 18/03/2024
Jean B.
Je recommande, Mr Bourdoncle est a l'écoute très réactif et performant en particulier pour les régla
Je recommande, Mr Bourdoncle est a l'écoute très réactif et performant en particulier pour les réglages fins des appareils.
Expérience prouvée le 18/03/2024
Danielle R.
Équipe à l écoute et pas d attente pour les rendez-vous [Résolu]
Équipe à l écoute et pas d attente pour les rendez-vous
Expérience prouvée le 18/03/2024
Joel J.
Très accueillants, très simples ce qui me va très bien, très professionnels.
Très accueillants, très simples ce qui me va très bien, très professionnels.
Expérience prouvée le 18/03/2024
J L.
Personnel très à l ecoute merci à la professionnelle
Personnel très à l ecoute merci à la professionnelle
Expérience prouvée le 18/03/2024
Karine J.
Tres bon accueil. Accousticienne très professionnelle.
Tres bon accueil. Accousticienne très professionnelle.
Expérience prouvée le 07/02/2024
Jean M.
Grand professionnalisme et écoute des clients.
Grand professionnalisme et écoute des clients.
Expérience prouvée le 17/03/2024
Anne L.
Un accueil exceptionnel avec des équipes souriantes, disponibles et pleine d attention... Je recomma [Résolu]
Un accueil exceptionnel avec des équipes souriantes, disponibles et pleine d attention... Je recommande vivement cette boutique de Marly le roi
Expérience prouvée le 17/03/2024
Philippe V.
Toujours au TOP
Très bien écouté, Très bien équipé.
Expérience prouvée le 13/03/2024
Jean J.
Bon accueil, bonne "écoute"
Bon accueil, bonne "écoute"
Expérience prouvée le 17/03/2024
Nicole R.
Satisfaite à 100 %
Très en confiance pour un premier appareillage, résultats plus que satisfaisants. Equipe efficace et très très sympathique. Merci
Expérience prouvée le 17/03/2024
Dominique S.
accueil et professionnalisme merci
accueil et professionnalisme merci
Expérience prouvée le 17/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue