Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Une équipe très professionnelle. Merci à Charlotte et Séverine toujours à l'écoute.Ce n'était pas évident de faire le premier pas, mais on oublie vite et on accepte certainement plus facilement de se faire appareiller.

Par Monique C. il y a 5 mois

Charlotte et Séverine

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

À l’écoute, ne ménage pas son temps pour régler les appareils.

À l’écoute, ne ménage pas son temps pour régler les appareils.

Par Guy S. il y a 5 mois

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Déjà client dans les Hauts de France et depuis quelques temps dans les Alpes de Haute Provence, j’ai donc opté pour le centre de Manosque. Je n’ai cas féliciter toute l’équipe en passant par les audioprothésistes y compris la secrétaire. Équipe efficace et harmonieuse ayant une collaboration les différents membres performants. Bon esprit d’équipe. AF

Par Alain F. il y a 5 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Très bien accueillie, personnel disponible et à l'écoute. Je suis très contente d'avoir poussé la porte d'Afflelou Acousticien du Bld Haussmann

Par Annie F. il y a 5 mois

Bonjour Madame Forasté,

Nous sommes enchantés  d'avoir pu vous accompagner lors de votre expérience auditive.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de vos aimables mots.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Merci d'avoir choisi notre centre audio !

L'équipe du centre Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

Très bien reçue. Très à l'écoute et de bons conseils

Très bien reçue. Très à l'écoute et de bons conseils

Par Jean V. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Vannes

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Agence de rochefort, les 2 femmes sont très pros et sympathiques .

Agence de rochefort, les 2 femmes sont très pros et sympathiques .

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Rochefort vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Dijon Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil,très à l'écoute et de très bon conseil.

Excellent accueil,très à l'écoute et de très bon conseil.

Par Aline G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

J’ai été très bien conseillée, le réglage des aides auditives s’est fait sans aucun souci. professionnelle au top. Je recommande l’agence de Fourmies.

Par Colette M. il y a 5 mois

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli. C’était parfai

C’était parfait.

Par Claude M. il y a 5 mois

Audioprothésiste Bayeux Alain afflelou Acousticien

Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommande fortement

Par Didier L. il y a 5 mois

bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils

bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils

Par Manuel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Rochefort vous remercie pour votre retour.

A bientôt

Charlotte & Séverine