Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jean M.
il y a 2 ans
Les explications concernant les appareils auditifs, ainsi que sa gentillesse.
Voir plusDominique P.
il y a 2 ans
Accueil très professionnel & chaleureux ;
Voir plusGuy S.
il y a 2 ans
Personne a l’écoute. Ne ménage pas son temps pour donner satisfaction
Voir plusRobert T.
il y a 2 ans
Des spécialistes comme on aimerait en voir plus souvent. Chapeau!
Voir plusJean V.
il y a 2 ans
audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.
Voir plusAline G.
il y a 2 ans
Excellent accueil,
personne très compétente et à l'écoute.
Jean L.
il y a 2 ans
Très content du service personnel très agréable et compétent je recommande ce centre
Voir plusChristian F.
il y a 2 ans
Une parfaite satisfaction de mes attentes grâce à un employé à mon écoute, comprenant mes besoins. Une expérience très satisfaisante.
Voir plusSylvie C.
il y a 2 ans
accueil chaleureux, intervenante à l'écoute et très disponible. Période d'essais très concluante avec un suivi au top. Bravo !
Voir plusPascal F.
il y a 2 ans
Avant de faire mon choix, j'ai consulté 2 autres acousticiens a enseigne très connue qui se sont permis de critiquer Afflelou : ce qui bien évidemment n'est pas la chose a faire avec moi.
Donc...
Claude B.
il y a 2 ans
Rien à dire très satisfait et les professionnels sont très a l'écoute je recommande pour ceux qui ont des problèmes d'audition merci Alain Afflelou
Voir plusMichelle B.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux et aimable.
Disponibilité et compétence également a rendez-vous.
Alain B.
il y a 2 ans
Très bon accueil et la personne qui m'a reçu sait de quoi il parle
Voir plusCorinne V.
il y a 2 ans
Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explications j'ai pu appréhender de la meilleure façon possible cette étape. Le matériel est de qualité, e...
Voir plusMarie T.
il y a 2 ans
Merci pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme dans les conseils donnés.
Voir plusMarie C.
il y a 2 ans
Bon accueil Attentif, bon accompagnement Précis Se donne à fond dans son métier
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Antonio C.
Gentillesse, disponibilité, pro.
Gentillesse, disponibilité, pro.
Expérience prouvée le 19/01/2024
Jean M.
Les explications concernant les appareils auditifs, ainsi que sa gentillesse.
Les explications concernant les appareils auditifs, ainsi que sa gentillesse.
Expérience prouvée le 19/01/2024
Veronique P.
Parfait, merci. [Résolu]
Parfait, merci.
Expérience prouvée le 18/01/2024
Dominique P.
Accueil très professionnel & chaleureux ;
Accueil très professionnel & chaleureux ;
Expérience prouvée le 18/01/2024
Guy S.
Personne a l’écoute. Ne ménage pas son temps pour donner satisfaction
Personne a l’écoute. Ne ménage pas son temps pour donner satisfaction
Expérience prouvée le 18/01/2024
Robert T.
Des spécialistes comme on aimerait en voir plus souvent. Chapeau!
Des spécialistes comme on aimerait en voir plus souvent. Chapeau!
Expérience prouvée le 17/01/2024
Jocelyne D.
COMPETENCE ET SERIEUX
COMPETENCE ET SERIEUX
Expérience prouvée le 17/01/2024
Jean V.
audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.
audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.
Expérience prouvée le 16/01/2024
Aline G.
Excellent accueil,personne très compétente et à l'écoute. [Résolu]
Excellent accueil,
personne très compétente et à l'écoute.
Expérience prouvée le 16/01/2024
Jean L.
Très content du service personnel très agréable et compétent je recommande ce centre
Très content du service personnel très agréable et compétent je recommande ce centre
Expérience prouvée le 16/01/2024
Christian F.
Une expérience très satisfaisante
Une parfaite satisfaction de mes attentes grâce à un employé à mon écoute, comprenant mes besoins. Une expérience très satisfaisante.
Expérience prouvée le 04/01/2024
Sylvie C.
Suivi au top
accueil chaleureux, intervenante à l'écoute et très disponible. Période d'essais très concluante avec un suivi au top. Bravo !
Expérience prouvée le 15/01/2024
Renee B.
personne très agréable et professionnelle
personne très agréable et professionnelle
Expérience prouvée le 14/01/2024
Pascal F.
Avant de faire mon choix, j'ai consulté 2 autres acousticiens a enseigne très connue qui se sont per
Avant de faire mon choix, j'ai consulté 2 autres acousticiens a enseigne très connue qui se sont permis de critiquer Afflelou : ce qui bien évidemment n'est pas la chose a faire avec moi.
Donc j'ai constaté que mon sentiment était le bon ,un accueil très cordial, un choix important, du matériel de qualité et un suivi au top.
Vous repartirez avec un suivi correctif d'un mois a raison d'un rdv vous par semaine.Le chargeur de vos appareils est offert et en plus vous partirez en fin d'essai avec une paire de prothèses auditives gratuites ( a piles ).
N'hésitez pas , en cette période difficile,faites le choix Afflelou : ici pas de bonimenteurs.
Merci a toute l'équipe.
Expérience prouvée le 14/01/2024
Claude B.
Rien à dire très satisfait et les professionnels sont ... [Résolu]
Rien à dire très satisfait et les professionnels sont très a l'écoute je recommande pour ceux qui ont des problèmes d'audition merci Alain Afflelou
Expérience prouvée le 14/01/2024
Michelle B.
Accueil chaleureux et aimable. Disponibilité et compétence également a rendez-vous. [Résolu]
Accueil chaleureux et aimable.
Disponibilité et compétence également a rendez-vous.
Expérience prouvée le 13/01/2024
Alain B.
Très bon accueil et la personne qui m'a reçu sait de quoi il parle
Très bon accueil et la personne qui m'a reçu sait de quoi il parle
Expérience prouvée le 13/01/2024
Corinne V.
Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explic
Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explications j'ai pu appréhender de la meilleure façon possible cette étape. Le matériel est de qualité, esthétique et fiable.
Expérience prouvée le 08/12/2023
Marie T.
Merci pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme dans les conseils donnés.
Merci pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme dans les conseils donnés.
Expérience prouvée le 13/01/2024
Marie C.
Bon accueil Attentif, bon accompagnement Précis Se donne à fond dans son métier
Bon accueil Attentif, bon accompagnement Précis Se donne à fond dans son métier
Expérience prouvée le 13/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue