Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Les explications concernant les appareils auditifs, ainsi que sa gentillesse.

Les explications concernant les appareils auditifs, ainsi que sa gentillesse.

Par Jean M. il y a 8 mois

Personne a l’écoute. Ne ménage pas son temps pour donner satisfaction

Personne a l’écoute. Ne ménage pas son temps pour donner satisfaction

Par Guy S. il y a 8 mois

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Très bon serviceUn acousticien a l’écoute et performant [Résolu]

Très bon service
Un acousticien a l’écoute et performant

Par Philippe J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Marseille Alain afflelou Acousticien

Des spécialistes comme on aimerait en voir plus souvent. Chapeau!

Des spécialistes comme on aimerait en voir plus souvent. Chapeau!

Par Robert T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

merci de nous avoir accordée votre confiance .

C'est un plaisir de vous revoir aux RDV de suivi. A bientot Jenny

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil essai gratuit et suivi mensuel proposition de plusieurs appareils

Très bon accueil
essai gratuit et suivi mensuel
proposition de plusieurs appareils

Par Beatrice L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Mme Lacombe, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Châteaurenard Alain afflelou Acousticien

COMPETENCE ET SERIEUX

COMPETENCE ET SERIEUX

Par Jocelyne D. il y a 8 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.

audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.

Par Jean V. il y a 8 mois

Bonjour M Vorillon,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vannes

Audioprothésiste Dijon Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil,personne très compétente et à l'écoute. [Résolu]

Excellent accueil,
personne très compétente et à l'écoute.

Par Aline G. il y a 8 mois

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Très content du service personnel très agréable et compétent je recommande ce centre

Par Jean L. il y a 8 mois

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Une expérience très satisfaisante

Une parfaite satisfaction de mes attentes grâce à un employé à mon écoute, comprenant mes besoins. Une expérience très satisfaisante.

Par Christian F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Suivi au top

accueil chaleureux, intervenante à l'écoute et très disponible. Période d'essais très concluante avec un suivi au top. Bravo !

Par Sylvie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien

personne très agréable et professionnelle

personne très agréable et professionnelle

Par Renee B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Melissa
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Avant de faire mon choix, j'ai consulté 2 autres acousticiens a enseigne très connue qui se sont permis de critiquer Afflelou : ce qui bien évidemment n'est pas la chose a faire avec moi.
Donc j'ai constaté que mon sentiment était le bon ,un accueil très cordial, un choix important, du matériel de qualité et un suivi au top.
Vous repartirez avec un suivi correctif d'un mois a raison d'un rdv vous par semaine.Le chargeur de vos appareils est offert et en plus vous partirez en fin d'essai avec une paire de prothèses auditives gratuites ( a piles ).
N'hésitez pas , en cette période difficile,faites le choix Afflelou : ici pas de bonimenteurs.
Merci a toute l'équipe.

Par Pascal F. il y a 8 mois

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Rien à dire très satisfait et les professionnels sont ... [Résolu]

Rien à dire très satisfait et les professionnels sont très a l'écoute je recommande pour ceux qui ont des problèmes d'audition merci Alain Afflelou

Par Claude B. il y a 8 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien beauvais Quentin et marie lise

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

l'audioprothésiste est une personne avenante à l'écoute de ses interlocuteurs pour qui il est difficile d'accepter le fait de devoir s'appareiller.

Par Sydney H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux et aimable. Disponibilité et compétence également a rendez-vous. [Résolu]

Accueil chaleureux et aimable.
Disponibilité et compétence également a rendez-vous.

Par Michelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024