Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pascaline P.
il y a 2 ans
Audioprothésiste vraiment très professionnel très accueillante vous met à l'aise des les premières minutes et vous donne vraiment tout les renseignements je recommande
Voir plusGerard N.
il y a 2 ans
Bon accueil, on se sent tout de suite à l'aise, renseignements et explications au top par un commercial bien ç sa place
Voir plusClaude V.
il y a 2 ans
Sébastien a toute ma confiance , il est mon audioprothésiste depuis 1998 soit 25 ans . j'ai commencé avec lui chez Audika .
Voir plusGerard G.
il y a 2 ans
ACCUEIL, PRIX, FACILITE D'ACCES ET DE PARKING.
Voir plusDaniel T.
il y a 2 ans
Très bon contact et très content du professionnalisme du magasin
Voir plusRoland J.
il y a 2 ans
Accueil sympathique, prise de RdV rapide et travail professionnel.
Voir plusM C.
il y a 2 ans
Cette dame a beaucoup d apathie, très à l écoute..et très aimable...très satisfaite de ce q je porte..
Voir plusClaude D.
il y a 2 ans
Vendeur très professionnel et à l’écoute
Fait un maximum pour satisfaire le cliey
Daniel L.
il y a 2 ans
personnel compétent et efficace conseils judicieux suivi très professionnel disponibilité totale accompagnement et adaptation de qualité
Voir plusNathalie B.
il y a 2 ans
PLEIN DE BON CONSEIL; ECOUTE BIEN NOS ATTENTENT;
Voir plusGerard P.
il y a 2 ans
Bon accueil, ponctualité, courtoisie, conseils avisés.
Voir plusNathalie A.
il y a 2 ans
Très bon accueil. Informations très clairs
Voir plusMonique C.
il y a 2 ans
Une équipe très professionnelle. Merci à Charlotte et Séverine toujours à l'écoute.Ce n'était pas évident de faire le premier pas, mais on oublie vite et on accepte certainement plus facilement de se...
Voir plusGuy S.
il y a 2 ans
À l’écoute, ne ménage pas son temps pour régler les appareils.
Voir plusAlain F.
il y a 2 ans
Déjà client dans les Hauts de France et depuis quelques temps dans les Alpes de Haute Provence, j’ai donc opté pour le centre de Manosque. Je n’ai cas féliciter toute l’équipe en passant par les audio...
Voir plusMarie R.
il y a 2 ans
Très bon conseil je suis ravie de la prestation
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pascaline P.
Audioprothésiste vraiment très professionnel très accueillante vous met à l'aise des les premières m
Audioprothésiste vraiment très professionnel très accueillante vous met à l'aise des les premières minutes et vous donne vraiment tout les renseignements je recommande
Expérience prouvée le 13/01/2024
Gerard N.
Bon accueil, on se sent tout de suite à l'aise, renseignements et explications au top par un commerc
Bon accueil, on se sent tout de suite à l'aise, renseignements et explications au top par un commercial bien ç sa place
Expérience prouvée le 13/01/2024
Claude V.
Sébastien a toute ma confiance , il est mon audioprothésiste depuis 1998 soit 25 ans . j'ai commencé [Résolu]
Sébastien a toute ma confiance , il est mon audioprothésiste depuis 1998 soit 25 ans . j'ai commencé avec lui chez Audika .
Expérience prouvée le 12/01/2024
Corinne B.
Personnel très agréable et à l écoute.
Personnel très agréable et à l écoute.
Expérience prouvée le 12/01/2024
Gerard G.
ACCUEIL, PRIX, FACILITE D'ACCES ET DE PARKING.
ACCUEIL, PRIX, FACILITE D'ACCES ET DE PARKING.
Expérience prouvée le 12/01/2024
Gerard G.
Excellente prise en charge
Excellente prise en charge
Expérience prouvée le 12/01/2024
Bonjour Monsieur Goubin,
Merci infiniment pour votre avis positif!
Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.
Votre audition est notre priorité absolue.
Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous les partager.
A bientôt.
L'équipe Alain Afflelou Acousticien Haussmann
Daniel T.
Très bon contact et très content du professionnalisme du magasin
Très bon contact et très content du professionnalisme du magasin
Expérience prouvée le 12/01/2024
Roland J.
Accueil sympathique, prise de RdV rapide et travail professionnel.
Accueil sympathique, prise de RdV rapide et travail professionnel.
Expérience prouvée le 12/01/2024
M C.
Cette dame a beaucoup d apathie, très à l écoute..et très aimable...très satisfaite de ce q je port
Cette dame a beaucoup d apathie, très à l écoute..et très aimable...très satisfaite de ce q je porte..
Expérience prouvée le 12/01/2024
Claude D.
Vendeur très professionnel et à l’écoute Fait un maximum pour satisfaire le cliey
Vendeur très professionnel et à l’écoute
Fait un maximum pour satisfaire le cliey
Expérience prouvée le 11/01/2024
Daniel L.
personnel compétent et efficace conseils judicieux suivi très professionnel disponibilité totale acc
personnel compétent et efficace conseils judicieux suivi très professionnel disponibilité totale accompagnement et adaptation de qualité
Expérience prouvée le 11/01/2024
Nathalie B.
PLEIN DE BON CONSEIL; ECOUTE BIEN NOS ATTENTENT;
PLEIN DE BON CONSEIL; ECOUTE BIEN NOS ATTENTENT;
Expérience prouvée le 11/01/2024
Gerard P.
Agence Avallon
Bon accueil, ponctualité, courtoisie, conseils avisés.
Expérience prouvée le 11/01/2024
Nathalie A.
Très bon accueil. Informations très clairs
Très bon accueil. Informations très clairs
Expérience prouvée le 11/01/2024
Monique C.
Une équipe très professionnelle. Merci à Charlotte et Séverine toujours à l'écoute.Ce n'était pas év
Une équipe très professionnelle. Merci à Charlotte et Séverine toujours à l'écoute.Ce n'était pas évident de faire le premier pas, mais on oublie vite et on accepte certainement plus facilement de se faire appareiller.
Expérience prouvée le 11/01/2024
Guy S.
À l’écoute, ne ménage pas son temps pour régler les appareils.
À l’écoute, ne ménage pas son temps pour régler les appareils.
Expérience prouvée le 11/01/2024
Alain F.
Déjà client dans les Hauts de France et depuis quelques temps dans les Alpes de Haute Provence, j’ai
Déjà client dans les Hauts de France et depuis quelques temps dans les Alpes de Haute Provence, j’ai donc opté pour le centre de Manosque. Je n’ai cas féliciter toute l’équipe en passant par les audioprothésistes y compris la secrétaire. Équipe efficace et harmonieuse ayant une collaboration les différents membres performants. Bon esprit d’équipe. AF
Expérience prouvée le 11/01/2024
Marie R.
Très bon conseil je suis ravie de la prestation
Très bon conseil je suis ravie de la prestation
Expérience prouvée le 11/01/2024
Nathalie B.
Très à l écoute du client. Je recommande
Très à l écoute du client. Je recommande
Expérience prouvée le 10/01/2024
Nelly D.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 09/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue