Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

très satisfait car on m a bien explique ,sur l utilisation sur mon téléphone se qui n est pas négligeable merci

Par Norbert V. il y a 5 mois

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magasin de Mantes La Jolie. Après avoir acquis des appareils auditifs et des lunettes j'ai quitté le magasin entièrement satisfait et par mes équippements et par l'accueil des vendeurs très compétents.
Gabriel Lledo

Par Gabriel L. il y a 5 mois

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Une expérience positive

eAccueil très sympathique, employé à l'écoute des problèmes pour y apporter des solutions. Étude commerciale très bien faite. Continuez comme cela, je vous enverrai des clients.

Par Christian F. il y a 5 mois

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours disponible et accueillante (petit café). L’un et l’autre font tout pour rendre cette épreuve la plus agréable possible. L’emplacement géographique du centre est un plus avec un parking gratuit devant la boutique, à 50 m du centre Leclerc. Je recommande.

Par Brigitte R. il y a 5 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.

Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.

Par Pascal C. il y a 5 mois

Audioprothésiste Clermont-l'hérault Alain afflelou Acousticien

Qualité de l'accueil,écoute. Personnes sympathiques et professionnelles.

Qualité de l'accueil,écoute.
Personnes sympathiques et professionnelles.

Par Rene C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je vous remercie pour votre confiance. Je suis ravi d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Thibault Julié

Votre Audioprothésiste

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu les deux personnes m on très bien expliqué sur toutes les questions Très heureux d'avoir pris afflelou pour m appareillé

Par Yves M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES

Audioprothésiste Amilly Alain afflelou Acousticien

Un conseiller très agréable à notre écoute Réponds à toutes les questions avec un sourire Cette pers

Un conseiller très agréable à notre écoute
Réponds à toutes les questions avec un sourire
Cette personne est très charmante. Oui je recommanderai volontiers cette personne

Par Claude C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Une équipe au top. Un super accueil et un excellent rapport qualité-prix

Une équipe au top.
Un super accueil et un excellent rapport qualité-prix

Par Pascal F. il y a 5 mois

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Satisfaction

L'acousticienne est très professionnelle. Elle vous donne les bons conseils et se met à votre disposition en cas de problèmes.

Par Michelle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Bonjour pour mon conjoint appareil auditif personne Qui nous a reçu super compétente dans son travail je la recomanderai à mon entourage. Très satisfait du resultat

Par Emile P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 mois

Audioprothésiste Francheville Alain afflelou Acousticien

Les conseils donnés par l’acousticienne étaient bons et professionnels.

Les conseils donnés par l’acousticienne étaient bons et professionnels.

Par Martine A. il y a 5 mois

Elodie est une personne expérimentée très agréable à l'écoute des clients

Elodie est une personne expérimentée très agréable à l'écoute des clients

Par Marie R. il y a 6 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

L’acousticien est très professionnel , patient et en plus sympa !

L’acousticien est très professionnel , patient et en plus sympa !

Par Odile D. il y a 6 mois