Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

aflelou rochefort

Personnel très professionnel et très sympathique. Tres bonnes explications et à notre écoute

Par Catherine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Rochefort

Audioprothésiste Chauray Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil avec une Acousticienne très professionnelle à l ecoute avec qui le suivi et le dialogue indispensable est important et rassurant sur les progrès de mon audition. Je recommande vraiment cette personne.

Par Viviane L. il y a 6 mois

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

les équipes sont très à l'écoute des demandes des clients. je suis cliente aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditifs et je ne regrette pas du tout.
Je souhaites une bonne et heureuse année à toute l'équipe Afflelou de bretigny sur orge

Par Broucxau il y a 6 mois

Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée - je suis très satisfaite de mes appareils auditifs

Par Marie T. il y a 6 mois

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

tres a l ecoute et tres proffessionnel

tres a l ecoute et tres proffessionnel

Par Corinne S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

très conctente d'avoir fait confiance.Aux opticiens .Aussi à Élodie BENICHOUAudioprothés

Je suis très contente d'avoir fait confiance.
Aux opticiens .
Aussi à Élodie BENICHOU
Audioprothésiste. Très agréable et compétente.
Merci

Par Elisabeth H. il y a 6 mois

Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien

Accueil sympa personnel à l'écoute

Accueil sympa personnel à l'écoute

Par Jacqueline D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame Dozin

Merci pour cet agréable commentaire,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre
expérience dans notre centre!

Au plaisir de vous revoir  chez Alain Afflelou Acousticien Aubagne

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de [Résolu]

Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de l'accueil souriant. le matériel livré : dommage dans 4 ans il ne pourra plus être réglé et ..... nouvel appareillage à prévoir, qui veut lutter contre le gaspillage??

Par Sylvia R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Mme RICHARD,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition. Je vous précise que vos aides auditives bénéficie effectivement d'une garantie de 4 ans mais que la prestation et donc les réglages associés restent possibles au delà de cette période.

Nous restons donc à votre disposition pour vos futurs besoins.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l [Résolu]

J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou
Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l'intérêt du client

Par Florence N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Mme Nedelec,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

A très bientôt pour votre visite de suivi.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes je me suis rendu dans le magasin Alain Afflelou de Mantes La Jolie où un accueil très sympathique m'a permis de trouver les équippements qui me fallaient.Tout s'est passé rapidement et dans une reletion agréable.
Gabriel Lledo

Par Gabriel L. il y a 6 mois

Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le premier essai

Par Ghislaine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 mois

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****

Par Valerie D. il y a 6 mois

Très bien reçu et très bonne indication concernant l utilisation