Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Nelly M.
il y a 2 ans
Accueil parfait.
Disponibilité et compétence parfaites
Annie F.
il y a 2 ans
Très bien accueillie, personnel disponible et à l'écoute. Je suis très contente d'avoir poussé la porte d'Afflelou Acousticien du Bld Haussmann
Voir plusJean V.
il y a 2 ans
Très bien reçue. Très à l'écoute et de bons conseils
Voir plusCatherine M.
il y a 2 ans
Agence de rochefort, les 2 femmes sont très pros et sympathiques .
Voir plusAline G.
il y a 2 ans
Excellent accueil,très à l'écoute et de très bon conseil.
Voir plusColette M.
il y a 2 ans
J’ai été très bien conseillée, le réglage des aides auditives s’est fait sans aucun souci. professionnelle au top. Je recommande l’agence de Fourmies.
Voir plusClaude M.
il y a 2 ans
Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli.
C’était parfait.
Didier L.
il y a 2 ans
Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommande fortement
Voir plusMarie M.
il y a 2 ans
Très satisfaite de l'accueil, personnels à l'écoute
Voir plusManuel D.
il y a 2 ans
bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils
Voir plusNorbert V.
il y a 2 ans
très satisfait car on m a bien explique ,sur l utilisation sur mon téléphone se qui n est pas négligeable merci
Voir plusGabriel L.
il y a 2 ans
Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magasin de Mantes La Jolie. Après avoir acquis des appareils auditifs et des lunettes j'ai quitté le maga...
Voir plusChristian F.
il y a 2 ans
eAccueil très sympathique, employé à l'écoute des problèmes pour y apporter des solutions. Étude commerciale très bien faite. Continuez comme cela, je vous enverrai des clients.
Voir plusBrigitte R.
il y a 2 ans
Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours disponible et accueillante (petit café). L’un et l’autre font tout pour rendre cette épreuve la plus ag...
Voir plusPascal C.
il y a 2 ans
Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.
Voir plusRene C.
il y a 2 ans
Qualité de l'accueil,écoute.
Personnes sympathiques et professionnelles.
Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Didier B.
Un suivi sérieux et professionnelle
Un suivi sérieux et professionnelle
Expérience prouvée le 09/01/2024
Nelly M.
Accueil parfait. Disponibilité et compétence parfaites
Accueil parfait.
Disponibilité et compétence parfaites
Expérience prouvée le 29/12/2023
Annie F.
Très bien accueillie, personnel disponible et à l'écoute. Je suis très contente d'avoir poussé la po
Très bien accueillie, personnel disponible et à l'écoute. Je suis très contente d'avoir poussé la porte d'Afflelou Acousticien du Bld Haussmann
Expérience prouvée le 09/01/2024
Bonjour Madame Forasté,
Nous sommes enchantés d'avoir pu vous accompagner lors de votre expérience auditive.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de vos aimables mots.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Merci d'avoir choisi notre centre audio !
L'équipe du centre Alain Afflelou Acousticien
Jean V.
Très bien reçue. Très à l'écoute et de bons conseils
Très bien reçue. Très à l'écoute et de bons conseils
Expérience prouvée le 09/01/2024
Catherine M.
Agence de rochefort, les 2 femmes sont très pros et sympathiques .
Agence de rochefort, les 2 femmes sont très pros et sympathiques .
Expérience prouvée le 09/01/2024
Aline G.
Excellent accueil,très à l'écoute et de très bon conseil.
Excellent accueil,très à l'écoute et de très bon conseil.
Expérience prouvée le 11/12/2023
Colette M.
J’ai été très bien conseillée, le réglage des aides auditives s’est fait sans aucun souci. professio
J’ai été très bien conseillée, le réglage des aides auditives s’est fait sans aucun souci. professionnelle au top. Je recommande l’agence de Fourmies.
Expérience prouvée le 08/01/2024
Adriaan N.
bien entendre pour pouvoir écouter. . . . .
Bien reçu services très correct
Expérience prouvée le 08/01/2024
Michel M.
Parfait 👍
Parfait 👍
Expérience prouvée le 29/12/2023
Sylvain O.
satifait
satifait
Expérience prouvée le 08/01/2024
Claude M.
Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli. C’était parfai
Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli.
C’était parfait.
Expérience prouvée le 08/01/2024
Didier L.
Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommand
Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommande fortement
Expérience prouvée le 08/01/2024
Marie M.
Très satisfaite de l'accueil, personnels à l'écoute
Très satisfaite de l'accueil, personnels à l'écoute
Expérience prouvée le 08/01/2024
Manuel D.
bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils
bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils
Expérience prouvée le 08/01/2024
Norbert V.
très satisfait car on m a bien explique ,sur l utilisation sur mon téléphone se qui n est pas néglig
très satisfait car on m a bien explique ,sur l utilisation sur mon téléphone se qui n est pas négligeable merci
Expérience prouvée le 03/01/2024
Gabriel L.
Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magas
Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magasin de Mantes La Jolie. Après avoir acquis des appareils auditifs et des lunettes j'ai quitté le magasin entièrement satisfait et par mes équippements et par l'accueil des vendeurs très compétents.
Gabriel Lledo
Expérience prouvée le 07/01/2024
Christian F.
Une expérience positive
eAccueil très sympathique, employé à l'écoute des problèmes pour y apporter des solutions. Étude commerciale très bien faite. Continuez comme cela, je vous enverrai des clients.
Expérience prouvée le 07/01/2024
Brigitte R.
Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours dis
Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours disponible et accueillante (petit café). L’un et l’autre font tout pour rendre cette épreuve la plus agréable possible. L’emplacement géographique du centre est un plus avec un parking gratuit devant la boutique, à 50 m du centre Leclerc. Je recommande.
Expérience prouvée le 07/01/2024
Pascal C.
Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.
Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.
Expérience prouvée le 07/01/2024
Rene C.
Qualité de l'accueil,écoute. Personnes sympathiques et professionnelles.
Qualité de l'accueil,écoute.
Personnes sympathiques et professionnelles.
Expérience prouvée le 06/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue