Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Bayeux Alain afflelou Acousticien

Centre auditif bayeux Je recommande cet endroit pour professionnalisme. Un accueil chaleureux, sim

Centre auditif bayeux Je recommande cet endroit pour son professionnalisme. Un accueil chaleureux, simple et à l'écoute de vos questions. Au top 👍 Merci

Par comedie il y a 6 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Cela fait 5 années que je suis client et toujours reçu avec le sourire Ça fait très plaisir plaisir

Cela fait 5 années que je suis client et toujours reçu avec le sourire
Ça fait très plaisir plaisir

Par Francisco T. il y a 6 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Votre acousticienne est au TOP Mme COUL

Mme COULOMB

Par Yves C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien

On peut prendre son temps pour tester auprès de la personne compétente..

On peut prendre son temps pour tester auprès de la personne compétente..

Par Marie C. il y a 6 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil !! Technicité sûre !! Donne confiance !!

Très bon accueil !! Technicité sûre !! Donne confiance !!

Par Laurent N. il y a 6 mois

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

très bon accueil personne très professionnelle très bons conseils

très bon accueil personne très professionnelle très bons conseils

Par Louis G. il y a 6 mois

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

Acousticien très professionnel, mais en confiance bonne description des appareils.

Par Annie G. il y a 6 mois

Audioprothésiste Châtenay-Malabry Alain afflelou Acousticien

Tout à été parfait. Ponctualité et amabilité de l’acousticien.Et de bons conseils.

Par Nelly D. il y a 6 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, audioprothésiste "au top"!

Très bon accueil, conseils avisés, explications claires; audioprothésiste très professionnel, avenant, courtois. Très bon contact.

Par Virginie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Audioprothésiste Montgaillard | Alain Afflelou Acousticien

Personnel agréable, disponible et très professionnel répondant à toute question tant sur le plan

plan auditif qu'ophtalmo. Toujours de très bon conseil, je conseillerais sans problème à
quiconque de s'adresser à votre magasin.

Par Catherine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

De passage à Rochefort, je vous remercie pour avoir ...

De passage à Rochefort, je vous remercie pour avoir pris le temps nécessaire de contrôler mes appareils auditifs dans cette période bien occupée.

Par Langlais il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Bien accueilli. Tout le personnel est aimable et professionnel.

Bien accueilli. Tout le personnel est aimable et professionnel.

Par Bernard G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023