Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Elisabeth H.
il y a 2 ans
Je suis très contente d'avoir fait confiance.
Aux opticiens .
Aussi à Élodie BENICHOU
Audioprothésiste. Très agréable et compétente.
Merci
Sylvia R.
il y a 2 ans
Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de l'accueil souriant. le matériel livré : dommage dans 4 ans il ne pourra plus être réglé et ........
Voir plusFlorence N.
il y a 2 ans
J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou
Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l'intérêt du client
Gabriel L.
il y a 2 ans
Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes je me suis rendu dans le magasin Alain Afflelou de Mantes La Jolie où un accueil très sympathique m'...
Voir plusGhislaine L.
il y a 2 ans
Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le premier essai
Voir plusValerie D.
il y a 2 ans
Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****
Voir plusGuy V.
il y a 2 ans
Très bien reçu et très bonne indication concernant l utilisation
Voir plusJeffrey J.
il y a 2 ans
Super service. humain, accessible et très professionnel
Voir plusM F.
il y a 2 ans
Amabilité, disponibilité, efficacité: donc expérience très satisfaisante? J'ajouterais que par rapport à d'autres entreprises du même type, le rapport qualité/prix est indiscutable.
Voir plusDavid G.
il y a 2 ans
Très aimable et à l'écoute du client. Je recommande sans hésiter.
Voir plusAlain A.
il y a 2 ans
Très bonne prestation de Mr tedgli a Villabé Appareillage très performant sav également et parfaites investigations..
Voir plusAnne M.
il y a 2 ans
tres bien accueullie et tres bonne prise en charge
Voir plusVeronique P.
il y a 2 ans
Personne très aimable et qui a très bien répondu à toutes mes questions.
Toujours disponible et souriante
Merci à elle
Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pascal V.
👍👏continuer comme ça. Bonne année 2024
👍👏continuer comme ça. Bonne année 2024
Expérience prouvée le 02/01/2024
Elisabeth H.
très conctente d'avoir fait confiance.Aux opticiens .Aussi à Élodie BENICHOUAudioprothés
Je suis très contente d'avoir fait confiance.
Aux opticiens .
Aussi à Élodie BENICHOU
Audioprothésiste. Très agréable et compétente.
Merci
Expérience prouvée le 02/01/2024
Jacqueline D.
Accueil sympa personnel à l'écoute
Accueil sympa personnel à l'écoute
Expérience prouvée le 22/12/2023
Joel L.
Magasin audio Clamart rien a redire .
Magasin audio Clamart rien a redire .
Expérience prouvée le 01/01/2024
Sylvia R.
Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de [Résolu]
Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de l'accueil souriant. le matériel livré : dommage dans 4 ans il ne pourra plus être réglé et ..... nouvel appareillage à prévoir, qui veut lutter contre le gaspillage??
Expérience prouvée le 01/01/2024
Bonjour Mme RICHARD,
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition. Je vous précise que vos aides auditives bénéficie effectivement d'une garantie de 4 ans mais que la prestation et donc les réglages associés restent possibles au delà de cette période.
Nous restons donc à votre disposition pour vos futurs besoins.
Cordialement
Sébastien HUSSON
Marie L.
Très bon service et très bon accueil
Très bon service et très bon accueil
Expérience prouvée le 01/01/2024
Chantal B.
EXCELLENT ACCUEIL ET BIEN CONSEILLÉE
EXCELLENT ACCUEIL ET BIEN CONSEILLÉE
Expérience prouvée le 01/01/2024
Florence N.
J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l [Résolu]
J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou
Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l'intérêt du client
Expérience prouvée le 01/01/2024
Liliane C.
tres bon accueil et trés competent
tres bon accueil et trés competent
Expérience prouvée le 01/01/2024
Gabriel L.
Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes
Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes je me suis rendu dans le magasin Alain Afflelou de Mantes La Jolie où un accueil très sympathique m'a permis de trouver les équippements qui me fallaient.Tout s'est passé rapidement et dans une reletion agréable.
Gabriel Lledo
Expérience prouvée le 31/12/2023
Ghislaine L.
Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le p
Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le premier essai
Expérience prouvée le 31/12/2023
Valerie D.
Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****
Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****
Expérience prouvée le 31/12/2023
Guy V.
Très bien reçu et très bonne indication concernant l utilisation
Très bien reçu et très bonne indication concernant l utilisation
Expérience prouvée le 31/12/2023
Jeffrey J.
Super service. humain, accessible et très professionnel
Super service. humain, accessible et très professionnel
Expérience prouvée le 31/12/2023
M F.
Amabilité, disponibilité, efficacité: donc expérience très satisfaisante? J'ajouterais que par rappo
Amabilité, disponibilité, efficacité: donc expérience très satisfaisante? J'ajouterais que par rapport à d'autres entreprises du même type, le rapport qualité/prix est indiscutable.
Expérience prouvée le 31/12/2023
David G.
Très aimable et à l'écoute du client. Je recommande sans hésiter.
Très aimable et à l'écoute du client. Je recommande sans hésiter.
Expérience prouvée le 31/12/2023
Alain A.
Très bonne prestation de Mr tedgli a Villabé Appareillage très performant sav également et parfaites
Très bonne prestation de Mr tedgli a Villabé Appareillage très performant sav également et parfaites investigations..
Expérience prouvée le 31/12/2023
Anne M.
tres bien accueullie et tres bonne prise en charge
tres bien accueullie et tres bonne prise en charge
Expérience prouvée le 31/12/2023
Veronique P.
Personne très aimable
Personne très aimable et qui a très bien répondu à toutes mes questions.
Toujours disponible et souriante
Merci à elle
Expérience prouvée le 27/12/2023
Marcelle D.
Merci, à l'opticienne
Merci, à l'opticienne
Expérience prouvée le 31/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue