Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

toujours disponible et sans délai. Un suivi digne de ce nom avec rappel des rendez-vous

disponibilité et écoute

Par Helene T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame Topol,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, votre confiance et votre fidélité.
J'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.
A très bientôt

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

L'audioprothésiste de est non seulement compétent mais très à l'écoute des attentes de ses clients.

L'audioprothésiste de Pornic (44210) est non seulement compétent mais très à l'écoute des attentes de ses clients.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Pornic

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

J'ai été tout à fait satisfaite de l'accueil avec 2 personnes particulièrement aimables et empathiques.
Quant au matériel acoustique, je peux, pour l'instant, que c'est tout à fait réussi

Par Josette R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Satisfaction totale

L’accueil, le conseil et le suivi de Victor n’a pas changé depuis 4 ans. J’en suis ravie car il n’a pas été facile pour moi d’accepter des appareils auditifs. Je conseille cet audioprothésiste que ce soit à Comboire Echirolles ou à Grenoble.

Par Dominique V. il y a 6 mois

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Je suis client Afflelou depuis six ans en se qui concerne mes appareil auditif. J'ai toujours trouv

Je suis client Afflelou depuis six ans en se qui concerne mes appareils auditif. J'ai toujours trouver un accueil un suivi et une écoute de la part de MAXIME très aimable, patient, qui me suis et contrôles mes appareils et ce plusieurs fois par an plus si besoin, compris dans le contrat d'achat. Très satisfait RDV rapide Horaire respecter. Je recommande ce prestataire.

Par Laszlo N. il y a 6 mois

Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien

Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable. Située dans une galerie marchande, c'est t [Résolu]

Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable.
Située dans une galerie marchande, c'est très accessible, parking à proximité..

Par Michel A. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur AYME,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Toujours satisfaite chez Afflelou ,que ce soit pour optique ou l'audition [Résolu]

Toujours satisfaite chez Afflelou ,
que ce soit pour optique ou l'audition

Par Florence N. il y a 6 mois

Bonjour Mme Nedelec,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

A très bientôt pour votre visite de suivi.

L'équipe Aalin Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci

Par Laurence R. il y a 6 mois

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai été accompagné par un véritable soignant!

Par Jean L. il y a 6 mois

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Rien à dire... sinon que c'est parfait !

Rien à dire... sinon que c'est parfait !

Par Jacky B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Mr Bosse,

Nous vous remercions pour votre confiance depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Acousticien Isle sur la Sorgue