Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Pau Alain afflelou Acousticien

rien à dire sinon que conseils très professionnels sympathiques à l'écoute du client

Par Maryvonne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Audioprothésiste Angers Alain afflelou Acousticien

Tout s'est bien passé. Entretien réalisé et tarif appliqué.

Tout s'est bien passé. Entretien réalisé et tarif appliqué.

Par mic49 il y a 10 mois

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Toujours très bien accueillie

Toujours très bien accueillie

Par Jacqueline K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Nouveau audioprothésiste très professionnel

Nouveau audioprothésiste très professionnel

Par Catherine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, hôtesse à l'écoute,c'est une personne formidable Qui ferait tout pour vous satisfaire. Prête à vous rendre service.

Par Murielle C. il y a 10 mois

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Je recommande ce centre pour le suivi, l'écoute et la sympathie de l'équipe. C'est le 2e appareil qu [Résolu]

Je recommande ce centre pour le suivi, l'écoute et la sympathie de l'équipe. C'est le 2e appareil que j'achète dans ce lieu et vraiment depuis le début jusqu'au bout de la garantie (voire plus) on est suivi et écouté. C'était loin d'être le cas chez les audioprothésistes précédents.

Par Jocelyne V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes . nous restons à votre disposition à tres bientot Quentin et Marie Lise

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Tout à fait satisfait de nos rendez-vous pour l'adaptation de mon appareillage auditif, personne aimable et très professionnelle

Par Gerard C. il y a 10 mois

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

accueil et conseils très professionnels sans compter les visites de contrôle très efficaces pra

accueil et conseils très professionnels sans compter les visites de contrôle très efficaces par 3 professionnels très à l écoute

Par Stephane L. il y a 10 mois

Audioprothésiste Ancenis-Saint-Géréon Alain afflelou Acousticien

La personne qui nous a reçu était très sympa et contente

La personne qui nous a reçu était très sympa et contente

Par Guyleine P. il y a 10 mois

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

La personne qui c est occupée de moi était très a l écoute pour un fini impeccable !!

Par Martine B. il y a 10 mois

Audioprothésiste Montigny-lès-Metz Alain afflelou Acousticien

Devis moins chers que chez les concurrents. Très bon accueil. Très bien informée. S’occupe également du traitement des documents et explication de toutes les démarches très clairement.

Par Catherine D. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour M Kerdous,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Franchement rien a redire, le monsieur est très accueillant et la dame aussi.

Franchement rien a redire, le monsieur est très accueillant et la dame aussi.

Par Catherine L. il y a 10 mois

Audioprothésiste Brive-la-Gaillarde Alain afflelou Acousticien