Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Avec des rendez-vous périodiques et du personnel qualifié, je suis assuré d'avoir des appareils correctement réglés à mon audition.

Par Bernard R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Mandelieu-la-Napoule Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Bonne disponibilité , et de très bonnes explications. Mon expérience dure depuis un an. Le 20/11/23 n'a été qu'un achat de piles.

Par Mireille P. il y a 10 mois

Audioprothésiste Nogent-sur-Marne Alain afflelou Acousticien

Personnellement j’ai toujours été bien dirigée Accueil,conseille, prix rien à dire Merci pour votr

Personnellement j’ai toujours été bien dirigée
Accueil,conseille, prix rien à dire
Merci pour votre professionnalisme
Et vos services après

Par Anita E. il y a 10 mois

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

la personne qui m'a reçue est compétant aimable et à l'heure que demander de plus

Par Francois L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Saint-Herblain

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Accueil et service au top! A l'écoute du client et très compétent.

Accueil et service au top!
A l'écoute du client et très compétent.

Par Bertrand P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Bonjour Monsieur P. et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Audioprothésiste Le Grau-du-Roi Alain afflelou Acousticien

Gentillesse et compétences au top toujours à l écoute et rdv suivis et ponctuels

Par Michel L. il y a 10 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Excellente prise en charge. L’accousticien a fait preuve de compétence, patience et amabilité.

Par Magda T. il y a 10 mois

Audioprothésiste Villebon-sur-Yvette Alain afflelou Acousticien

Accueil, réactivité des conseillers à toutes demandes.

Accueil, réactivité des conseillers à toutes demandes.

Par Pascal D. il y a 10 mois

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Contact très agréable, très professionnel, suivi très bien organisé

Contact très agréable, très professionnel, suivi très bien organisé

Par Camille K. il y a 10 mois

Audioprothésiste Angers Alain afflelou Acousticien

Satisfaction des prestations AFFLELOU

Audioprothésiste très professionnelle. Tests des appareils sur 1 mois avec RV chaque semaine. Ponctuelle pour les RV Point de vente à conseiller

Par DENISE M. il y a 10 mois

Audioprothésiste Bayonne Alain afflelou Acousticien

voila le 2eme appareils que j'utilise avec la même satisfaction

voila le 2eme appareils que j'utilise avec la même satisfaction

Par Claude F. il y a 10 mois

Audioprothésiste Lavaur Alain afflelou Acousticien

Interlocuteurs aimables , à l'écoute et très professionnels Que ce soit dans le choix des matériel

Interlocuteurs aimables , à l'écoute et très professionnels
Que ce soit dans le choix des matériels, les réglages nécessaires et ensuite dans l'assistance

Par Gerard A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

De très bon conseil

De très bon conseil,ne pousse pas à prendre des appareils plus cher si pas besoin. Le suivie de départ est très très bien, beaucoup de patience àvec les personnes âgées à l'écoute pour que les appareils soient bien tolérés

Par Joseph M. il y a 10 mois

Audioprothésiste Chateau-Thierry Alain afflelou Acousticien

Suivi et à l'écoute durant tout le processus de choix d'appareil. Au top !

Suivi et à l'écoute durant tout le processus de choix d'appareil. Au top !

Par Freddy G. il y a 10 mois