Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Rambouillet Alain afflelou Acousticien

je recommande AFFLELOU Accousticien et aussi et surtout la personnne très compétente qui le gère.

Par Josette P. il y a 9 mois

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Daniele M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Bon contact, personne très sympathique, répondant à toutes les questions. Merci

Bon contact, personne très sympathique, répondant à toutes les questions. Merci

Par Bernard R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Audioprothésiste Maurepas Alain afflelou Acousticien

Excellent technicien. A l écoute.

Excellent technicien. A l écoute.

Par Jacques H. il y a 9 mois

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

BIEN RECU

BIEN RECU

Par Francoise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame Marchand, nous vous remercions pour le retour positif de votre expérience dans notre centre. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Orange.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Cholet Alain afflelou Acousticien

Un sav irréprochable et du personnel compétents. Bravo à toute l'équipe.

Un sav irréprochable et du personnel compétents.
Bravo à toute l'équipe.

Par Francoise R. il y a 9 mois

Réglage d'appareils auditifs

Je suis suivi depuis 4 ans par Laura MIMOUN pour des d'acouphènes. Elle exerce désormais chez Alain Afflelou à Enghien-les-Bains.
Mon acouphène (sifflement feutré proche de le note "la") a diminué d'intensité et est devenu proche de la note "si". Il semblerait que se soit une bonne nouvelle. Seule Laura MIMOUN parvient régler mes appareils avec efficacité.
Je recommande chaudement cette professionnelle rigoureuse qui est aussi passionnée que disponible.
Bernard MAILLET

Par MAILLET Bernard il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Merci infiniment Mr Maillet pour votre commentaire qui nous touche beaucoup! La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis de votre ressenti aussi bien sur le service soigné apporté que par l'efficacité des appareils auditifs et de leurs réglages.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout réglages ou entretien.
A bientôt!
Votre audioprothésiste ALain Afflelou Acouticien à Enghien les bain

Audioprothésiste Sommières Alain afflelou Acousticien

Manque l adhésion avec les mutuelles pour les prises en charge DOMMAGE.

Manque l adhésion avec les mutuelles pour les prises en charge DOMMAGE.

Par Albert L. il y a 9 mois

Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien

Écoutez voir prenez rdv chez affelou yffiniac Vous serez chaleureusement accueilli par une belle équipe de professionnels vous serez conseillers orientés dirigés surtout entendu ils vous lâcheront le jour où vous aurez toutes satisfaction Avant de ressortir ravis avec un large sourire Ou vous vous direz enfin Quelle bonheur enfin de réecouter à nouveau le chant des oiseaux Un grand merci à Boris pellan et son assistante

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Monsieur Poret,

Merci infiniment pour votre retour très positif sur notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt !

Marine & Boris

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Directeur et employé très agréable et a l'écoute de ...

Directeur et employé très agréable et a l'écoute de ces clients on se sent mis a l'aise tout de suite.

Par Catal il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien

Très bien renseigné a l'écoute de mes besoins je recommande vivement.

Très bien renseigné a l'écoute de mes besoins je recommande vivement.

Par Jean F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Audioprothésiste Rambouillet Alain afflelou Acousticien

Personnel extrèmement sympathique et à l'écoute. Merci à Anne M.pour sa gentillesse et sa patience.

Personnel extrèmement sympathique et à l'écoute.
Merci à Anne M.pour sa gentillesse et sa patience.
je réentends beaucoup de sons oubliés.
Bonne continuation.
D.G.