Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Superbe Madame Sabatier proche de son client très professionnelle à pendre exemple pour les futur conseillés.

Par Jean L. il y a 9 mois

Laurence Sabatié

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Centre acoustique Afflelou de ponteault

Centre acoustique de ponteault
Que dire de SANDRA LA RESPONSABLE ACCOUSTICIENNE et de sont adjointe Judith
Royal
L accueil, les conseils , l ÉCOUTE du client top.
Une très grande patience.
Et surtout avec des clients comme moi
Difficile, impatient.

Très bon accueil, excellent acousticien

Très bon accueil, excellent acousticien

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. frederic DESPRES
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Bonjour, toujours bien reçu et des personnes compétentes

toujours bien reçu et des personnes compétentes

Par Roger H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur H., nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, cela est notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

Disponibilité, professionnalisme, clarté dans les choix à faire, gentillesse et bienveillance

Par Pascal B. il y a 9 mois

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Le professionnalisme, la gentillesse,la patience et le prix qui est très compétitif.

Par Albert T. il y a 9 mois

Audioprothésiste Angers Alain afflelou Acousticien

Très bonne ambiance et super gentillesse du personnel en plus de leur compétence.

Par Michel H. il y a 9 mois

Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien

Bien reçu personnel compétent Suivi excellent Je verrai plus tard en février 2024

Bien reçu personnel compétent

plein de gentillesse concernant les employés

plein de gentillesse concernant les employés

Par Ginette B. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre expérience dans notre centre.
J'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villabé

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Angers Alain afflelou Acousticien

le zéro reste à charge; nous permets de profiter de cet avantage optique pour des petites gents comme vous mais aussi de petites qualités

Par Patrick D. il y a 9 mois

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien