Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Au top !!!

Au top !!!

Par Chantal J. il y a 9 mois

Mme JOUAN,

Quel plaisir de lire ce commentaire qui nous prouve votre satisfaction, un grand merci  !

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Échange sympathique avec l’acousticien de bon conseil. Prend son temps, ne « bouscule » pas l’usager.

Par Christiane C. il y a 9 mois

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

personnel à l'écoute et très professionnel. je recommande fortement.

personnel à l'écoute et très professionnel. je recommande fortement.

Par Beatrice L. il y a 9 mois

Bonjour Mme Lafont,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Aurillac

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil des personnes compétentes et a l écoute lors d un probleme

Excellent accueil des personnes compétentes et a l écoute lors d un probleme

Par Danielle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Saint-Herblain

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

Rien à dire tout est parfait.

Rien à dire tout est parfait.

Par Gerard L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vannes vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

L acousticien est très patiente et a l écoute très professionnelle

L acousticien est très patiente et a l écoute très professionnelle

Par Marie C. il y a 9 mois

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

très bien !

bon accueil .. bien informé sur le produit .. suivi pour réglage sur plusieurs semaines .. je suis satisfait .. merci!

Par Joaquim D. il y a 9 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu. Conseillère vraiment à l écoute et prend tout le temps qu il faut pour tout expliquer.

Par Regina M. il y a 9 mois

Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu,personne très à l'écoute et très sympathique. Très bonne accueil, et également aux niveaux du suivis je suis très satisfaite . MERCI.

Par Yvette G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame G. Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

ambience sympa echange sans probleme de l'appareil en panne mais les reglages effectués ne me permetent pas de comprendre les conversations de maniere satisfaisante

Par Bernard K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien

Employés professionnels et sympas

Employés professionnels et sympas

Par Bernard M. il y a 9 mois

Monsieur Maitrallain,

Merci pour votre retour positif, nous restons à votre disposition au besoin. À très bientôt dans notre centre !

Marc-Antoine et Chloë

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Toujours un bon accueil, de la compétence et de la gentillesse !

Toujours un bon accueil, de la compétence et de la gentillesse !

Par Daniel P. il y a 9 mois

Audioprothésiste La Ciotat Alain afflelou Acousticien

Très bel accueil à la boutique AFFLELOU LA CIOTAT par Mme Roxane Bouchet à la fois compétente et sympathique

Par Dominique C. il y a 9 mois

Audioprothésiste Loudéac Alain afflelou Acousticien

Par Fabienne G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Loudéac.

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Accueil, conseils, compétences, tout est parfait Allez-y sans hésiter

Accueil, conseils, compétences, tout est parfait
Allez-y sans hésiter

Par J F. il y a 9 mois