Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Le Personnel est très à l’écoute, très professionnel , compétent et agreable

Le Personnel est très à l’écoute, très professionnel , compétent et agreable

Par Francine T. il y a 10 mois

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Chef de centre, compétent, à l'"ecoute", prend le temps de.... A l 'accueil Eléonore est charmante

Chef de centre, compétent, à l'"ecoute", prend le temps de....
A l 'accueil Eléonore est charmante

Par J C. il y a 10 mois

Audioprothésiste Beaune Alain afflelou Acousticien

Dommage qu'il n'y ait pas de technicien plus proche de mon domicile

Dommage qu'il n'y ait pas de technicien plus proche de mon domicile

Par Joseph L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour, Nous vous remercions pour le retour positif de votre expérience dans notre centre. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Rien à redire, bien accueilli, à l'écoute, disponible🤗 [Résolu]

Rien à redire, bien accueilli, à l'écoute, disponible🤗

Par Joelle M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Mme Moreau,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Maureen et Aurélien

Audioprothésiste Longuenesse Alain afflelou Acousticien

Accueil très chaleureux Écoute très attentive Efficacité et gentillesse !!! Ps: je n’arrive pas à

Accueil très chaleureux
Écoute très attentive
Efficacité et gentillesse !!!

Ps: je n’arrive pas à mettre 10 pour la question : « recommanderiez vous Afflelou ? »

Par Catherine M. il y a 10 mois

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Très professionnel... [Résolu]

Très professionnel...

Par Michel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Mr Cadic,

Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous voir au prochain rendez-vous de contrôle.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Saint-Yrieix-sur-Charente Alain afflelou Acousticien

toujours très bien reçu,des conseils judicieux les 2 personnes qui s'occupent de nous sont toujours

toujours très bien reçu,des conseils judicieux
les 2 personnes qui s'occupent de nous sont toujours de bonne humeur ce qui est très agréable.
Je suis client depuis plusieurs années
cordialement

Par Bernard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Compétence et accueil au top

Compétence et accueil au top

Par Bernard G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

L'acousticien est d'une gentillesse à toute épreuve, on ne lui a rien épargné ! Casse d'un appareil, coude au niveau du conduit etc... à chaque fois une solution a été trouvée sans frais supplémentaires ! Je recommande

Par Valerie C. il y a 10 mois

Rien à ajouter

Rien à ajouter

Par Marcel L. il y a 10 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et rien à redire sur l’efficacité. Je me suis trompé, ce n’est pas 9 mais 10 que je voulais noter.

Par Etienne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Merci pour votre message.

A bientot dans notre centre.

Cordialement.

L'equipe Alain Afflelou

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Toujours bien accueillie. Tout se passe toujours bien. Ce que je trouverais bien pratique c'est que

Toujours bien accueillie. Tout se passe toujours bien.
Ce que je trouverais bien pratique c'est que vous ayez un ORL sur place pour vos clients.
On a tant de mal à en trouver un !
Ce serait formidable. Pensez-y !

Par Nicole N. il y a 10 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel à l’écoute et compétent toujours le sourire et cerise sur le gâteau, toujours disponible à L’heure exacte du rendez-vous.

Par Gerard M. il y a 10 mois

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

très bien acceuillie, vendeurs très sympathique, bref, tout va bien, merci à vous

Par Francoise S. il y a 10 mois

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Une équipe dynamique et motivée Agréable et professionnels 👍

Une équipe dynamique et motivée
Agréable et professionnels 👍

Par Dany G. il y a 10 mois