Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Une équipe dynamique et motivée Agréable et professionnels 👍

Une équipe dynamique et motivée
Agréable et professionnels 👍

Par Dany G. il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

Bon accueil. Prix excellent

Bon accueil. Prix excellent

Par Daniel D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Saint-Herblain

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Je recommande vivement. Audioprothésiste très professionnel ...

Je recommande vivement. Audioprothésiste très professionnel qui a su vaincre ma réticence en améliorant sensiblement mon quotidien. Caroline Lepage.

Date d'expérience le 10/11/2023

Bonjour Mme Lepage,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à améliorer votre qualité auditive.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future.
Merci pour votre confiance et à bientôt.

L'équipe du centre Alain Afflelou Acousticien de Caen

tout est parfait

tout est parfait

Par Jean P. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Guernion,

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

Nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.  Merci de votre confiance !

Au plaisir de vous revoir,

Très satisfait à tout niveau

Par Didier C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Mr COSTARD,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Niort.

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite des aucoutiqticiennes qui se sont occupées de moi. Je recommande ce magasin à mon.en

Très satisfaite des aucoutiqticiennes qui se sont occupées de moi. Je recommande ce magasin à mon entourage car j'ai été très satisfaite.

Par Catherine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et conseils,à recommander [Résolu]

Très bon accueil et conseils,à recommander

Par Dominique L. il y a 10 mois

Bonjour Mme Lieutard,

Aurélien et moi-même vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau Le Lez

Audioprothésiste Romans-sur-Isère Alain afflelou Acousticien

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Roger D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Romans sur Isère

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Des personnes compétentes

Accueil chaleureux avec des personnes à l'écoute et quelque soit le problème rencontré ils trouvent toujours une solution

Par Beatrice C. il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

NOUS SOMMES TOUJOURS BIEN reçus et avec le sourire,toujours un mot gentil que nous apprécions Merci

Par Roger B. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Balmisse,

Nous sommes ravis que vous appréciez notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

Merci infiniment pour votre confiance !

Nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt !

Boris PELLAN

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, bons conseils Présentation de tous les produits avec et sans pile monsieur Virey prend

Bon accueil, bons conseils
Présentation de tous les produits avec et sans pile
monsieur Virey prend le temps de tout expliquer

Par Simone C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Bonjour recommander Afflelou : et non car je vous avais écrit personnellement peu de temps après l’

recommander Afflelou : et non car je vous avais écrit personnellement peu de temps après l’achat de nouvelles aides auditives pour des problèmes de chargeur et défaillance d’une aide auditive ….il a fallu longtemps pour recevoir la réponse laconique de « revoir mon audio prothésiste » ( je suis suivie à JACOU ou Nice selon ma présence ! Il était évident que j’avais revu mes audio prothésistes sans votre conseil mon ancienne profession m’avait permis de détecter une défaillance de l’appareillage ….le pire je suis restée 1 mois en panne en Allemagne ceci m’obligeant à un retour prématuré ☹️.
Je remercie particulièrement Aurélien de JACOU pour avoir été très efficace et surtout patient ;il a en partie résolu mes problèmes mais je n’ai eu aucun conseil du groupe Afflelou .
Mireille Bordeloup

Par Mireille L. il y a 10 mois