Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Accueil excellent sur le site, ponctualité, vrai professionnel, pas avare de renseignements et vraiment accueillant dans son comportement.

Par doinmadec5125 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Audioprothésiste Mers-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Accueil et contact agreables.Echanges constructifs.Professionalisme.

Accueil et contact agreables.Echanges constructifs.Professionalisme.

Par Jean Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Je suis très déçu de l'aide auditive de remplacement que j'ai dû acheter. Il n'est pas compatible avec mon existant et je ne parviens pas à régler le volume. Le plus important, je n'ai aucune connexion Bluetooth avec mon mobile. Mon appareil auditif actuel n'est pas très ancien et je ne comprends pas pourquoi Alain Afflelou Acousticien ne peut pas fournir le bon remplacement pour 600 €.

Par Stuart B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos besoins. Nous nous efforçons au quotidien du bien-être de nos patients. Nous restons à votre disposition pour améliorer votre confort. N'hésitez pas à reprendre RDV dans notre centre afin de trouver ensemble une solution efficace et adaptée.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

afflelou acousticien Cesson

Excellent accueil. Professionnelle très compétente à l'écoute, aimable, souriante, de très bon conseil. C'était parfait. Je recommande.

Par Violette G. il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Excellent

Excellent

Par Maria P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Merci Madame P. pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

les différentes personnes de l'accueil sont très aimable, souriante, et professionnel

Par Jean J. il y a 10 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Très bonne équipe. Agréables et souriantes, très à l'écoute.

Très bonne équipe. Agréables et souriantes, très à l'écoute.

Par Martine J. il y a 10 mois

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Personne très sympathique , accueillante . D'un très grand professionnalisme , toujours à l'écoute

Personne très sympathique , accueillante .
D'un très grand professionnalisme , toujours à l'écoute .
Je recommande cet acousticien

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Audioprothésiste Chemillé-en-Anjou Alain afflelou Acousticien

le seul probleme est qu il n y a pas de prothese rechargeable dans le 100% santé (comme partout) De plus j'ai changé de téléphone pour avoir le bluetooth compatible alors que c était la prothèse qui posait problème. Dommage ! Bonne accueil. bonnes compétences . bons conseils. accueil sympathique et personnel à l'écoute. appareils de diagnostique bons.

Par Jean X. il y a 10 mois

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

merci a Catherine pour son accueil, son savoir faire, et sa joie de vivre communicative. a bientôt le plaisir de la revoir, après le premier moi d'utilisation . alain RANNOU

Par Alain R. il y a 10 mois

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Très bien accueillie. Des explications claires. Réponses à mes questions . Le temps de réflexion néc

Très bien accueillie. Des explications claires. Réponses à mes questions .
Le temps de réflexion nécessaire avant l’achat est suffisant.
Je recommande sans aucun problème.

Par Chantal C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien

Bon conseil et bon accueil, même sans rdv. Disponible 6 jours sur 7 .

Bon conseil et bon accueil, même sans rdv. Disponible 6 jours sur 7 .

Par Yann P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Super expérience grâce à la disponibilité et l'efficacité de Mr. Chaix. Je recommandé.

Par Robert B. il y a 10 mois

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Je pense que les appareils auditifs ne sont pas totalement au point sachant que c'est sur plusieurs accousticiens

Par Marie E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023