Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Saint-Étienne Alain afflelou Acousticien

Très professionnel Toujours très bien reçu ,personnel très agréable et locaux accueillants

Par Dominique E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Audioprothésiste Saint-Agathon Alain afflelou Acousticien

Merci pour la prise en charge tres rapide le bon accueil et le professionnalisme .

Par Loic B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur BATTAS,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Saint-Agathon.

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Accueillir chaleureuse personne professionnel et courtoi et adentionner je suis pluse que ravie de cette établissement de son personnel et de mon achat cordialement Mme Deregnaucourt

Par Nadia D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien

Mon acousticien, M Virey, a répondu à toutes mes questions, a opéré les réglages nécessaires, en grand professionnel. Il s'est occupé, avec patience de régler mes problèmes de mutuelle et cela n'a pas été facile, ni pour lui, ni pour moi! Il est par ailleurs dans une écoute empathique.

Par Annette D. il y a 10 mois

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Correcte [Résolu]

Correcte

Par Serge L. il y a 10 mois
Bonjour Monsieur LAUZIER,
 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Sébastien HUSSON
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Très bonne expérience dans cette boutique, personnel ...

Très bonne expérience dans cette boutique, personnel avec de bon conseil !

Par Labouri il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Bourg les Valence.

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très agréable de bon conseil

Très agréable de bon conseil

Par Michele C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Yoav, votre audioprothésiste.

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

rien a dire tout va tres bien

rien a dire tout va tres bien

Par Claude T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Villefranche de Rouergue
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Miramas Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste au top, bravo pour le sérieux et le professionnalisme.

Audioprothésiste au top, bravo pour le sérieux et le professionnalisme.

Par Roger B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci pour votre témoignage qui nous conforte dans notre démarche, et pour votre confiance.

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, personnel très professionnel et qui prend vraiment tout le temps nécessaire pour toutes les explications

Par Nora B. il y a 10 mois

Audioprothésiste Davezieux Alain afflelou Acousticien

Appareil auditif

Je suis tombé sur une personne sympatique, a l'écoute et professionnel.

Par Paulette P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Au plaisir de vous revoir.

M.Mayola

Audioprothésiste

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

accueil parfait, échanges exceptionnels

accueil parfait
échanges exceptionnels

Par Janine il y a 10 mois

Bonjour Madame et Monsieur TROADEC,

Un grand merci pour votre retour positif sur notre travail.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir !

Boris PELLAN

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil . Madame Cohen , très compétente et disponible . Informations claires . Que du positif

Par Armelle L. il y a 10 mois

Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien

Personnels tres sympthatiques toujours le sourire et aimaible cela fais du bien

Personnels tres sympthatiques toujours le sourire et aimaible cela fais du bien

Par Catherine T. il y a 10 mois

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Équipe qualifiée, efficace et bienveillante.

Équipe qualifiée, efficace, bienveillante et à l'écoute. Je recommande.

Par Martine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Laurence Sabatié

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois