Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Nemours montargis clara est une personne très bien elle explique très bien et cherche toujours une solution au problème Cordialement

Par Maryannick G. il y a 10 mois

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

j'ai acheté 1paire de prothèses en septembre 2020, garantie 4ans, le fil reliant l'écouteur s'est cassé, cela m'a coûté 69 €, alors que sa devait être gratuit, l'acousticien avec qui j'avais RDV était absent. Espérant être dédommagé de ma dépense

Par Michel K. il y a 10 mois

Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien

Gentillesse et très professionnel reçu avec amabilité très très satisfait

Gentillesse et très professionnel reçu avec amabilité très très satisfait

Par Noel G. il y a 10 mois

Bonjour Mr GITLAW,

Nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Niort

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

M. DE BATTISTI et son remplaçant M. FAUCHER

Aussi bien M. DE BATTISTI et son remplaçant M. FAUCHER, ont été à mon écoute pour la mise en place de mes appareils auditifs.
De grands professionnels à qui je leur fait une publicité très favorable

Par Jean L. il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

accueil super. très professionnel, peu d'attente et bons conseils

accueil super. très professionnel, peu d'attente et bons conseils

Par Alain N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint-Herblain

Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien

Une étude précise de mon handicap Des explications très claires Une patience extraordinaire Un ac

Une étude précise de mon handicap
Des explications très claires
Une patience extraordinaire
Un accueil a vous donner le sourire à chaque passage.
A l ecoute du moindre petit détail...merci Sophie.claire et tony

Par Dominique C. il y a 10 mois

Bonjour Mr CHOPIN,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre centre.

La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir !

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Niort

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Équipe de Villabe très professionnelle et disponible. Explications claires des différents types d’ai

Équipe de Villabe très professionnelle et disponible.
Explications claires des différents types d’aides auditives, plusieurs RdV pendant la période d’essai avec réglages adaptés, devis clair et respecté.

Par Dominique P. il y a 10 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villabé

Audioprothésiste Loriol-sur-Drôme Alain afflelou Acousticien

Acousticien et acousticienne agréables et à l'écoute. Très efficaces pour mes réglages d'appareil.

Par Franck V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à LORIOL sur Drôme

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Personnel très professionnel, a répondu parfaitement à mes attentes. Je recommande +++

Très bon accueil
Personnel très professionnel, a répondu parfaitement à mes attentes

Je recommande +++

Par Laurence R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

De bons conseils et très professionnel .

De bons conseils et très professionnel .

Par Yvette P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Yoav, votre audioprothésiste.

Audioprothésiste Toulon Alain afflelou Acousticien

Par Vincent S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Houdemont Alain afflelou Acousticien

Très, très mal acceuilli par le patron lui même (oui), je n'ai jamais vu ça INCROYABLE !

Par Dominique N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023
L'audioprothésiste est une femme, charmante et acceuillante.
Par Michel H. il y a 10 mois
Le patron ? l'audioprothésiste est une femme charmante
Par Michel H. il y a 10 mois

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil par une personne très compétente, plusieurs visites ont permis de régler en douceur

Très bon accueil par une personne très compétente, à l'écoute de mes problèmes, plusieurs visites ont permis de régler en douceur mes appareils. je suis vraiment satisfait la prestation globale. Je recommande vivement toute l'équipe de Meyzieu 69.

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Meyzieu

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

rien a signaler

rien a signaler

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre expérience dans notre centre.

N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques pour améliorer votre experience.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Accueil très chaleureux. Vraiment compétent et professionnel.

Accueil très chaleureux.
Vraiment compétent et professionnel.

Par Magri il y a 10 mois