Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et renseignements très professionnels. Tout au long des rendez vous successifs très à l'écoute des différentes questions et mise au point des remarques évoquées. A recommander.

Par Gerard B. il y a 10 mois

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Melle Cohen super pro très à l'écoute de bons conseils. Vous rappelle des besoins je recommande vivement. Et ce qui ne gâche rien très gentille.

Par Didier D. il y a 10 mois

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

très bon suivi de clientèle. Professionnalisme, compétence.

très bon suivi de clientèle. Professionnalisme, compétence.

Par Michel B. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Banfi,

Keren Benoudiz

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Gentillesse del'équipe, professionnalisme de l'audioprotésiste

Gentillesse del'équipe, professionnalisme de l'audioprotésiste

Par Christiane D. il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Tout est parfait dans ce centre . Acceuil,professionnalisme,très sympa.

Tout est parfait dans ce centre . Acceuil,professionnalisme,très sympa.

Par Yves R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023
Merci Monsieur R. pour votre avis. Vous apporter satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que ce soit le cas. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Un très bonne accueil et suivi

Un très bonne accueil et suivi

Par Annick S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Mme Saint-Paul, nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Caen.

Camille - Assistante en audioprothèse

Le top

Le top

Par Robert S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Très bon accompagnement par le personnel qui est à ...

Très bon accompagnement par le personnel qui est à l’écoute et qui a su répondre à mes attentes. Je recommande fortement la boutique.

Par Baietto il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bourg Les Valence

Audioprothésiste Vélizy-Villacoublay Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite , l accoustienne est à l écoute de ses clients, elle conseille très bien merci beaucoup

Par Veronique A. il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil , accousticien très compétant.

Excellent accueil , accousticien très compétant.

Par Christian L. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Lescouarch,

Un grand merci pour votre avis très positif sur notre travail et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Nous restons naturellement disponibles si besoin et nous vous remercions de votre confiance.

Au plaisir de vous revoir,

Marine & Boris

Audioprothésiste Cholet Alain afflelou Acousticien

Accueil ,écoute, gentillesse, propreté Accompagnement dans vos choix de montures N’hésitant pas à

Accueil ,écoute, gentillesse, propreté
Accompagnement dans vos choix de montures
N’hésitant pas à vous accorder le temps nécessaire
Rien … Rien avoir avec les prédécesseurs !!!!
Je recommande fortement ce magasin

Par Michelle P. il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil, très professionnel !

Excellent accueil, très professionnel !

Par Philippe C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur Cayrel,

Merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre accompagnement pour prendre soin de votre audition, merci de votre confiance.

Nous restons naturellement disponibles si besoin.

A bientôt,

Marine & Boris

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Parfait.. Très Proffesionel. Je recommande à 100% Au top et concensieux...

Parfait.. Très Proffesionel. Je recommande à 100%
Au top et concensieux...

Par Liliane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

nous avons ete tres bien accueilli par votre personnel qui est attentionné et aimable

Par Daniel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023
Nous vous remercions Monsieur C. pour votre avis. Notre priorité est de vous apporter satisfaction. Nous sommes ravis que ce soit le cas. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.

Audioprothésiste Gaillac Alain afflelou Acousticien

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Clovis S. il y a 10 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Nous sommes très satisfait des prestations et du matériel.

Nous sommes très satisfait des prestations et du matériel. L'accueil de Clara est très agréable et sa compétence nous met en confiance pour l'avenir. Le rapport qualité/prix nous semble très correct, nous avons donc fait affaire!

Par Marie F. il y a 10 mois