Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Accueil très sympathique et service efficace

Accueil très sympathique et service efficace

Par Daniel L. il y a 10 mois

Bonjour M Lapiere,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Personnel très agréable très professionnel et très à l'écoute

Personnel très agréable très professionnel et très à l'écoute

Par jlocathyhennocque il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Gisors.

Audioprothésiste Trélissac Alain afflelou Acousticien

Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des patients, il répond à vos interrogations et ne lésine pas sur les explications.
Je recommande vraiment

Par Alain D. il y a 10 mois

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

C'est toujours avec grand plaisir de rentrer dans ce magasin avec un grand professionnalisme l'accueil et la gentillesse irréprochable ne changez rien tout est parfait aussi bien pour les lunettes (Mme RYO ) Que pour audioprothésiste (Mme GRUAIS)
CORDIALEMENT "Un client plus que satisfait "

Par Christiane R. il y a 10 mois

Bonjour Mme Rio,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Très bonne accueil beaucoup d'empathie Camille très pro merci beaucoup pour tout

Très bonne accueil beaucoup d'empathie
Camille très pro merci beaucoup pour tout

Par Andree B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Une équipe dynamique, souriante, aimable et professionnelle aux conseils éclairés.

Par Michel il y a 11 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite par l'accueil lors du premier rendez-vous chez Affelou La Garde pour l'essai de prothèses auditives et le suivi pendant un mois de cet essai.je n'ai eu aucune hésitation à finaliser cet essai par l'achat de mes appareils auditifs complétés par un transmetteur TV que j'ai souhaité avoir et dont j'ai commencé l'essai pour une durée d'un mois, essai pour l'instant concluant.

Par Jeanne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. JULIE

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

Convialite et disponibilité

Convialite et disponibilité

Par Richard D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Revel.

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Très souvent Mes aides sont déconnecté quand je capte un appel téléphonique j’ai qu’une oreille qui reçoit je n’arrive pas à remettre les deux oreille c’est compliqué Et cela arrive très souvent

Par Rolande P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

Accueil très agréable, bonne écoute, compétence, magasin bien agencé, facilité de parking et accès de plein pied

Par Chantal C. il y a 11 mois

Bonjour Madame Combey,

Merci pour votre retour sur l'ensemble du centre. C'est un plaisir d'avoir pu vous aider.

A bientôt dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Seynod.

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Parfait

À l'écoute du patient. D'un grand professionnalisme pour l'ensemble du personnel.

Par Michel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bon accueil par une professionnelle à l'écoute et recherchant toujours la meilleure solution.

Par Claudette A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Très professionnel.accueil excellent.

Très professionnel.accueil excellent.

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Aurillac vous remercie pour votre retour.

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Parfait, que dire de pkus

Parfait, que dire de pkus

Par Joel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES