Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Veronique A.
il y a 2 ans
Je suis très satisfaite , l accoustienne est à l écoute de ses clients, elle conseille très bien merci beaucoup
Voir plusChristian L.
il y a 2 ans
Excellent accueil , accousticien très compétant.
Voir plusJacqueline A.
il y a 2 ans
bon accueil bons conseils pou l utiisation
Voir plusMichelle P.
il y a 2 ans
Accueil ,écoute, gentillesse, propreté
Accompagnement dans vos choix de montures
N’hésitant pas à vous accorder le temps nécessaire
Rien … Rien avoir avec les prédécesseurs !!!...
Liliane B.
il y a 2 ans
Parfait.. Très Proffesionel. Je recommande à 100%
Au top et concensieux...
Daniel C.
il y a 2 ans
nous avons ete tres bien accueilli par votre personnel qui est attentionné et aimable
Voir plusMarie F.
il y a 2 ans
Nous sommes très satisfait des prestations et du matériel. L'accueil de Clara est très agréable et sa compétence nous met en confiance pour l'avenir. Le rapport qualité/prix nous semble très correct...
Voir plusDaniel L.
il y a 2 ans
Accueil très sympathique et service efficace
Voir plusjlocathyhennocque
il y a 2 ans
Personnel très agréable très professionnel et très à l'écoute
Voir plusAlain D.
il y a 2 ans
Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des patients, il répond à vos interrogations et ne lésine pas sur les explications.
Je recommande...
Christiane R.
il y a 2 ans
C'est toujours avec grand plaisir de rentrer dans ce magasin avec un grand professionnalisme l'accueil et la gentillesse irréprochable ne changez rien tout est parfait aussi bien pour les lunettes (Mm...
Voir plusAndree B.
il y a 2 ans
Très bonne accueil beaucoup d'empathie
Camille très pro merci beaucoup pour tout
Isabelle V.
il y a 2 ans
L'intégralité du personnel est bienveillant
Voir plusMichel
il y a 2 ans
Une équipe dynamique, souriante, aimable et professionnelle aux conseils éclairés.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Veronique A.
Je suis très satisfaite , l accoustienne est à l écoute de ses clients, elle conseille très bien mer
Je suis très satisfaite , l accoustienne est à l écoute de ses clients, elle conseille très bien merci beaucoup
Expérience prouvée le 22/10/2023
Christian L.
Excellent accueil , accousticien très compétant.
Excellent accueil , accousticien très compétant.
Expérience prouvée le 22/10/2023
Daniel G.
J’ai tout dis
J’ai tout dis
Expérience prouvée le 22/10/2023
Jacqueline A.
bon accueil bons conseils pou l utiisation
bon accueil bons conseils pou l utiisation
Expérience prouvée le 22/10/2023
Michelle P.
Accueil ,écoute, gentillesse, propreté Accompagnement dans vos choix de montures N’hésitant pas à
Accueil ,écoute, gentillesse, propreté
Accompagnement dans vos choix de montures
N’hésitant pas à vous accorder le temps nécessaire
Rien … Rien avoir avec les prédécesseurs !!!!
Je recommande fortement ce magasin
Expérience prouvée le 22/10/2023
Philippe C.
Excellent accueil, très professionnel !
Excellent accueil, très professionnel !
Expérience prouvée le 17/10/2023
Liliane B.
Parfait.. Très Proffesionel. Je recommande à 100% Au top et concensieux...
Parfait.. Très Proffesionel. Je recommande à 100%
Au top et concensieux...
Expérience prouvée le 07/10/2023
Daniel C.
nous avons ete tres bien accueilli par votre personnel qui est attentionné et aimable
nous avons ete tres bien accueilli par votre personnel qui est attentionné et aimable
Expérience prouvée le 21/10/2023
Clovis S.
Bonne accueil
Bonne accueil
Expérience prouvée le 21/10/2023
Marie F.
Nous sommes très satisfait des prestations et du matériel.
Nous sommes très satisfait des prestations et du matériel. L'accueil de Clara est très agréable et sa compétence nous met en confiance pour l'avenir. Le rapport qualité/prix nous semble très correct, nous avons donc fait affaire!
Expérience prouvée le 21/10/2023
Patricia R.
Personnel accueillants
Personnel accueillants
Expérience prouvée le 20/10/2023
Daniel L.
Accueil très sympathique et service efficace
Accueil très sympathique et service efficace
Expérience prouvée le 20/10/2023
jlocathyhennocque
Personnel très agréable très professionnel et très à l'écoute
Personnel très agréable très professionnel et très à l'écoute
Expérience prouvée le 20/10/2023
Alain D.
Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des p
Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des patients, il répond à vos interrogations et ne lésine pas sur les explications.
Je recommande vraiment
Expérience prouvée le 17/10/2023
Christiane R.
C'est toujours avec grand plaisir de rentrer dans ce magasin avec un grand professionnalisme l'accue
C'est toujours avec grand plaisir de rentrer dans ce magasin avec un grand professionnalisme l'accueil et la gentillesse irréprochable ne changez rien tout est parfait aussi bien pour les lunettes (Mme RYO ) Que pour audioprothésiste (Mme GRUAIS)
CORDIALEMENT "Un client plus que satisfait "
Expérience prouvée le 17/10/2023
Andree B.
Très bonne accueil beaucoup d'empathie Camille très pro merci beaucoup pour tout
Très bonne accueil beaucoup d'empathie
Camille très pro merci beaucoup pour tout
Expérience prouvée le 20/10/2023
Isabelle V.
L'intégralité du personnel est bienveillant
L'intégralité du personnel est bienveillant
Expérience prouvée le 16/10/2023
Fabiola B.
Accueil aimable avec compétences parfaites
Accueil aimable avec compétences parfaites
Expérience prouvée le 19/10/2023
Herve F.
Tres bonne accueil et tres bien conseillé
Tres bonne accueil et tres bien conseillé
Expérience prouvée le 19/10/2023
Michel
Une équipe dynamique, souriante, aimable et professionnelle aux conseils éclairés.
Une équipe dynamique, souriante, aimable et professionnelle aux conseils éclairés.
Expérience prouvée le 19/10/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue