Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Lézignan-Corbières Alain afflelou Acousticien

A l écoute explication claire sur les.appareils Ras

A l écoute explication claire sur les.appareils
Ras

Par Laurence R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

tres bon acceuil tres a l ecoute et tres bonne explication

tres bon acceuil tres a l ecoute et tres bonne explication

Par Raphael D. il y a 11 mois

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

C’était un plaisir de y aller. Merci pour votre aide [Résolu]

C’était un plaisir de y aller. Merci pour votre aide

Par Caroline R. il y a 11 mois

Bonjour Mme ROGERS,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Orange.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien

Par Michelle M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre centre auditif !

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Nous avons eu MMe elodie BENICHOU Très bonne accousticienne qui est très à l écoute Nous recommando

Nous recommandons à 200%

Par Constant P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien d'Athis-Mons.

Elodie, votre audioprothésiste.

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Equipe accueillante, professionnelle, mais la salle de tests n'est pas bien insonorisée, le bruit de la rue se fait entendre et perturbe l'entente des sons, donc suggère des travaux d'insonorisation.

Par Madjid B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

L'équipe est professionnelle et bienveillante, tout est expliqué clairement et les appareils de très [Résolu]

L'équipe est professionnelle et bienveillante, tout est expliqué clairement et les appareils de très bonne qualité .

Par Sylvie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Mme CECCHINATO,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

ROMAIN est très professionnel et à l'écoute de ses clients.

ROMAIN est très professionnel et à l'écoute de ses clients.

Par Gerard W. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur Wolff,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience avec Romain dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez votre audioprothésiste Alain Afflelou Acousticien à Lyon.

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Accueil courtois. A l'écoute. Contrôles et réglages des appareils faits avec précisions et en prenan

Accueil courtois.
A l'écoute.
Contrôles et réglages des appareils faits avec précisions et en prenant le temps nécessaire.
Bon rapport qualité/prix

Par Patrick D. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur DUFOUR,

L'équipe Alain Afflelou vous remercie. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

A bientôt.

Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien

acousticien très compétent qui connait bien les produits et conseille efficacement

Par Frederic V. il y a 11 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Bourg les Valence

Audioprothésiste Sartrouville Alain afflelou Acousticien

amabilité et exactitude+compétences

amabilité et exactitude+compétences

Par Catherine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous vous remercions pour votre confiance. Je suis ravi d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et je reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Yacouta, votre audioprothésiste d'Alain Afflelou Acousticien de Sartrouville.

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Accueil excellent

Accueil excellent

Par Thierry R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien  d'Etampes.

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

L’audioprothésiste est très compétente et très agréable

L’audioprothésiste est très compétente et très agréable

Par Jacques B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Mr Bonnet,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Aurillac vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

La note de 10/10 que je confirme persiste et signe est la conséquence des critères suivants sans ordre de valeur: LA COMPÉTENCE,LE PROFESSIONNALISME, LA DISPONIBILITÉ, LE CONSEIL, L'ACCUEIL, LA PONCTUALITÉ et le.........sourire. GT

Par Georges T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Maxime, votre audioprothésiste.

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

la prise en charge a été efficace ! [Résolu]

la prise en charge a été efficace !

Par rebel.mg il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Par Georges T. il y a 11 mois