Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Enfin une personne à l'écoute et qui se donne du mal pour vous.

Enfin une personne à l'écoute et qui se donne du mal pour vous.

Par Sebastien O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Parfait et à l'ecoute

Parfait et à l'ecoute

Par Antoine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

personnel charment et très professionnel. [Résolu]

personnel charment et très professionnel.

Par Denise C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Mme COMBE,

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains rendez vous de suivi.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, excellents conseils. [Résolu]

Très bon accueil, excellents conseils.

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien

Accueil, compétence, tout est parfait. [Résolu]

Accueil, compétence, tout est parfait.

Par Arnault B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Mr Bollinger,

Nous vous remercions pour votre avis , cela fait toujours plaisir.

A très bientôt dans votre centre Afflelou

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Professionnel

Professionnel

Par Didier N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Niel ,

merci pour votre retour positif concernant notre audioprothésiste.

Nous restons à votre disposition pour vos besoisn futurs.

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

j'ai déjà donné mon avis

j'ai déjà donné mon avis

Par Marie C. il y a 11 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Cholet Alain afflelou Acousticien

Un accueil magnifique,des compétences de 1er ordre,les explications et le suivi de la même valeur.Je recommanderai cet établissement

Par Jacques R. il y a 11 mois

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient.

Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient. Je recommande ce centre qui s'occupe exclusivement de l'audition et qui est donc très disponible.

Par Bertrand N. il y a 11 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

J'ai été reçue par un acoustisien compétant à mon écoute J'apprendrais d'avoir à être équipée d'a

J'ai été reçue par un acoustisien

compétant à mon écoute

J'apprendrais d'avoir à être équipée d'aides auditives et je le remercie de m'avoir convaincu et globalement je suis entièrement satisfaite

Par Nicole B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Vernon

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux - Explications claires

Accueil chaleureux - Explications claires

Par Michel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023
Merci pour votre avis Monsieur D. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous sommes à votre disposition si besoin. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service ...

Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service rendu par mon acousticienne et je la remercie car elle m’a aidée à accepter ma perte d’audition (ce qui était loin d'être évident au départ). Elle m’a également accompagnée dans le choix de mon appareillage, sans forcing ! Le suivi est efficace (rendez-vous réguliers et complets) et J., très professionnelle et à l’écoute, veille à ce que le réglage de mes appareils soit toujours optimum pour améliorer mon confort auditif. L’équipe magasin est également très agréable. Je recommande absolument !!

Par Elisa dB il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Ce fut un reel plaisir de vous avoir accompagnée pour le choix de votre appareillage,

je vous remercie de m'avoir fait confiance,c'est avec grand plaisir que je vous reçois pour le suivi.

A bientôt. Jenny Lanquetin

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Magasin vide mais on dérange...

Rien ne m'irrite plus que les vendeurs qui vous font sentir que vous les dérangez en entrant dans leur magasin... pas grave, j'ai ensuite dépensé mes presque 2000 CHF en lunettes progressives chez votre concurrent 5 mètres plus bas.

Par Flavia il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressa [Résolu]

Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressants.

Par Nadine F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Saint Junien

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et l'ensemble des personnes très professionnelles