Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Personne disponible professionnelle aimable

Personne disponible professionnelle aimable

Par Jacques C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Accueil, compétence, qualité du matériel, tout est réuni pour une réussite

Très bon accueil, compétence dans l'adaptation de mes prothèses auditives rechargeables de la marque Starkey de très bonne qualité

Par REY Denis il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Monsieur Rey,

Un grand merci pour votre avis sur notre travail à vos côtés. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes, à très bientôt dans notre centre !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du suivi

Par Sylviane P. il y a 11 mois

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Par Sylviane P. il y a 11 mois

Audioprothésiste Le Havre Alain afflelou Acousticien

Accueil très bien et les rdv pour les réglages des appareils auditifs très bien aussi

Par Stephane P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Un accueil compétent et chaleureux, très souriant Très professionnel, à l'écoute Matériel proposé h [Résolu]

Un accueil compétent et chaleureux, très souriant
Très professionnel, à l'écoute
Matériel proposé haut de gamme, bien adapté ,bien réglé
des renseignements simples , compréhensibles et rassurants
une équipe qui prend le temps d'écouter ses clients
très grande disponibilité

Par Claudine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Une équipe très sympathique agréable à l'écoute et très professionnelle.

Une équipe très sympathique agréable à l'écoute et très professionnelle.

Par Maria C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Audioprothésiste Villefranche-sur-Saône Alain afflelou Acousticien

accueil très agreable et très professionnel et chaleureux ; on se sent en confiance

Par Madeleine A. il y a 11 mois

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Linda M. il y a 11 mois

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Nous sommes satisfaits de l'agence de Nevers,pour l'ensemble des services. [Résolu]

Nous sommes satisfaits de l'agence de Nevers,pour l'ensemble des services.

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, Personnel compétent

Très bon accueil, Personnel compétent

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Bourg les Valence.

Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien

Ne rien changer !!!

Ne rien changer !!!

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien d'Arpajon

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Envoyée par mon parrain, j'ai été très bien accueillie. Gentillesse et professionnalisme. Je suis contente de mon appareil qui me change la vie... j'ai recommandé cet endroit à ma sœur qui a eu son 1er rendez-vous 😁

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Personnel comme nous souhaiterions en trouver plus souvent, à l'écoute, aimable, accueillant et surtout très professionnel

Par Thierry A. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Lô Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil avec un rendez vous rapide, du matériel de mesure de qualité et un personnel efficace souriant et compétant très à l’écoute . Les rendez vous pour les différents réglages du matériel ont été bien respectés au niveau des horaires et les améliorations pour l’adaptation rapides suite aux corrections apportées dans les différentes fréquences. Aujourd’hui après les dernières mesures la correction est bénéfique .j’ai progressé entre autre dans mon écoute musicale ainsi que dans mes possibilités de jeu et de chant.je suis satisfait de mes prothèses ainsi que des conseils reçus lors de mes rencontres avec l’acousticienne du magasin afflelou.

Par Jean L. il y a 1 an

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

accueil très professionel, manon est très patiente

accueil très professionel, manon est très patiente

Par Pierre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur Verrier,

Merci beaucoup. Toujours un plaisir de vous voir.

A bientôt dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Seynod.

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience. Un interlocuteur compétent beaucoup d'écoute. Des actions rapides et efficaces. Des explications accompagnées de démonstrations simples. Des démarches commerciales claires. En résumé des rendez-vous instructifs et un "plaisir" d'acheter une technologie complexe en étant si bien piloté par un expert. Monsieur Yoav Abudarham Bravo

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et toutes les réponses à nos questions nous ont été données avec beaucoup de gentil

gentillesse. Il est vrai que pour cet appareillage, nous avions besoin d'etre rassurés et
avoir la patience nécessaire pour s'adapter

Par Marie A. il y a 1 an

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Mon audioprothésiste, Nicolas, très professionnel, a été attentif à mon problème. Merci à lui.

Par Marcel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.

Votre commentaires ne fait que renforcer notre conviction qu'il est essentiel de prendre soin de la qualité de votre audition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois