Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jacques R.
il y a 2 ans
Un accueil magnifique,des compétences de 1er ordre,les explications et le suivi de la même valeur.Je recommanderai cet établissement
Voir plusBertrand N.
il y a 2 ans
Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient. Je recommande ce centre qui s'occupe exclusivement de l'audition et qui est donc très disponible.
Voir plusNicole B.
il y a 2 ans
J'ai été reçue par un acoustisien
compétant à mon écoute
J'apprendrais d'avoir à être équipée d'aides auditives et je le remercie de m'avoir convaincu et globalement je...
Elisa dB
il y a 2 ans
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service rendu par mon acousticienne et je la remercie car elle m’a aidée à accepter ma perte d’audition (ce qui était loin d'être évident au départ). Ell...
Voir plusMarie H.
il y a 2 ans
Accueil agréable.
Compétence assurée.
Disponibilité.
Flavia
il y a 2 ans
Rien ne m'irrite plus que les vendeurs qui vous font sentir que vous les dérangez en entrant dans leur magasin... pas grave, j'ai ensuite dépensé mes presque 2000 CHF en lunettes progressives chez vot...
Voir plusNadine F.
il y a 2 ans
Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressants.
Voir plusmineau.philippe14
il y a 2 ans
Très bon accueil et l'ensemble des personnes très professionnelles
Voir plusJacques C.
il y a 2 ans
Personne disponible professionnelle aimable
Voir plusREY Denis
il y a 2 ans
Très bon accueil, compétence dans l'adaptation de mes prothèses auditives rechargeables de la marque Starkey de très bonne qualité
Voir plusSylviane P.
il y a 2 ans
De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du suivi
Voir plusSylviane P.
il y a 2 ans
De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du suivi
Voir plusStephane P.
il y a 2 ans
Accueil très bien et les rdv pour les réglages des appareils auditifs très bien aussi
Voir plusClaudine C.
il y a 2 ans
Un accueil compétent et chaleureux, très souriant
Très professionnel, à l'écoute
Matériel proposé haut de gamme, bien adapté ,bien réglé
des renseignements simples , compréhensib...
Maria C.
il y a 2 ans
Une équipe très sympathique agréable à l'écoute et très professionnelle.
Voir plusMadeleine A.
il y a 2 ans
accueil très agreable et très professionnel et chaleureux ; on se sent en confiance
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jacques R.
Un accueil magnifique,des compétences de 1er ordre,les explications et le suivi de la même valeur.Je
Un accueil magnifique,des compétences de 1er ordre,les explications et le suivi de la même valeur.Je recommanderai cet établissement
Expérience prouvée le 02/10/2023
Bertrand N.
Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient.
Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient. Je recommande ce centre qui s'occupe exclusivement de l'audition et qui est donc très disponible.
Expérience prouvée le 02/10/2023
Nicole B.
J'ai été reçue par un acoustisien compétant à mon écoute J'apprendrais d'avoir à être équipée d'a
J'ai été reçue par un acoustisien
compétant à mon écoute
J'apprendrais d'avoir à être équipée d'aides auditives et je le remercie de m'avoir convaincu et globalement je suis entièrement satisfaite
Expérience prouvée le 01/10/2023
Andree D.
Suivi professionnel
Suivi professionnel
Expérience prouvée le 30/09/2023
Michel D.
Accueil chaleureux - Explications claires
Accueil chaleureux - Explications claires
Expérience prouvée le 29/09/2023
Elisa dB
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service ...
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service rendu par mon acousticienne et je la remercie car elle m’a aidée à accepter ma perte d’audition (ce qui était loin d'être évident au départ). Elle m’a également accompagnée dans le choix de mon appareillage, sans forcing ! Le suivi est efficace (rendez-vous réguliers et complets) et J., très professionnelle et à l’écoute, veille à ce que le réglage de mes appareils soit toujours optimum pour améliorer mon confort auditif. L’équipe magasin est également très agréable. Je recommande absolument !!
Date d'expérience le 26/09/2023
Marie H.
Accueil agréable. Compétence assurée. Disponibilité.
Accueil agréable.
Compétence assurée.
Disponibilité.
Expérience prouvée le 26/09/2023
Flavia
Magasin vide mais on dérange...
Rien ne m'irrite plus que les vendeurs qui vous font sentir que vous les dérangez en entrant dans leur magasin... pas grave, j'ai ensuite dépensé mes presque 2000 CHF en lunettes progressives chez votre concurrent 5 mètres plus bas.
Date d'expérience le 25/09/2023
Nadine F.
Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressa [Résolu]
Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressants.
Expérience prouvée le 22/09/2023
mineau.philippe14
Très bon accueil et l'ensemble des personnes très professionnelles
Très bon accueil et l'ensemble des personnes très professionnelles
Expérience prouvée le 21/09/2023
Lena G.
au top comme à chaque fois!!
au top comme à chaque fois!!
Expérience prouvée le 24/09/2023
Jacques C.
Personne disponible professionnelle aimable
Personne disponible professionnelle aimable
Expérience prouvée le 22/09/2023
REY Denis
Accueil, compétence, qualité du matériel, tout est réuni pour une réussite
Très bon accueil, compétence dans l'adaptation de mes prothèses auditives rechargeables de la marque Starkey de très bonne qualité
Date d'expérience le 22/09/2023
Sylviane P.
De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du sui
De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du suivi
Expérience prouvée le 22/09/2023
Sylviane P.
De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du sui
De la compétence, de la gentillesse, beaucoup d explication sur le sujet,de la compréhension, du suivi
Expérience prouvée le 22/09/2023
Stephane P.
Accueil très bien et les rdv pour les réglages des appareils auditifs très bien aussi
Accueil très bien et les rdv pour les réglages des appareils auditifs très bien aussi
Expérience prouvée le 23/08/2023
Claudine C.
Un accueil compétent et chaleureux, très souriant Très professionnel, à l'écoute Matériel proposé h [Résolu]
Un accueil compétent et chaleureux, très souriant
Très professionnel, à l'écoute
Matériel proposé haut de gamme, bien adapté ,bien réglé
des renseignements simples , compréhensibles et rassurants
une équipe qui prend le temps d'écouter ses clients
très grande disponibilité
Merci :)
Expérience prouvée le 21/09/2023
Maria C.
Une équipe très sympathique agréable à l'écoute et très professionnelle.
Une équipe très sympathique agréable à l'écoute et très professionnelle.
Expérience prouvée le 09/08/2023
Madeleine A.
accueil très agreable et très professionnel et chaleureux ; on se sent en confiance
accueil très agreable et très professionnel et chaleureux ; on se sent en confiance
Expérience prouvée le 21/09/2023
Linda M.
Accueil très chaleureux
Accueil très chaleureux
Expérience prouvée le 21/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue