Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel très à l'écoute du client, a pris du temps pour bien expliquer comment mettre mes prothèses auditives et de les appeler ou de me déplacer au centre Alain Afflelou si besoin.

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Très sérieux bon conseil [Résolu]

Très sérieux bon conseil

Par Patrick E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

My hearing aids are great and the technology is wonderful.

My hearing aids are great and the technology is wonderful. The service is very professional, they fitted my hearings aids perfectly. Thanks to the team for a great job.

Par Thomas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Je tiens à remercier l équipe qui on été accueillant ...

Je tiens à remercier l équipe qui on été accueillant Agréable qui vous donne des bons conseils et vous arrive à vous trouver des rendez-vous chez les ORL. En urgence. Je recommande leurs services qui sont compétents. Je pense que grâce à eux leur travail leur aide cela va changer beaucoup ma vie. Merci beaucoup à l’équipe et ne changez pas rester comme vous êtes.

Par Isabelle Bouillon il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Quentin et Marie-Lise

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Une équipe à votre écoute et efficace Merci pour vos explications et renseignements.

Une équipe à votre écoute et efficace
Merci pour vos explications et renseignements.

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Audioprothésiste Davezieux Alain afflelou Acousticien

rien a ajouter tout a ete parfait

rien a ajouter tout a ete parfait

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié les entretiens avec notre audioprothésiste. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien

Personnel disponible et patient, merci

Personnel disponible et patient, merci

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bourg les Valence, Corinne, Jennifer et Guillaume.

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Bon accueil et l'acousticien très professionnel. Se préoccupe du bien-être du client.

Par Annie J. il y a 1 an

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Très bon àccueil,très bien orienté pour mon choix de prothèses auditives Merci

Très bon àccueil,très bien orienté pour mon choix de prothèses auditives
Merci

Par Eric M. il y a 1 an

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Pratique d accès prise de rv rapide, conseils très professionnels, tests nombreux, solution adaptée a mes besoins et en plus Mme COHEN est très gentille, un grand merci pour elle,

Par Denis B. il y a 1 an

Audioprothésiste Davezieux Alain afflelou Acousticien

du bon matériel remboursé à 100 pour 100 .

du bon matériel remboursé à 100 pour 100 .

Par Toularastel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt !  Bien cordialement, l’équipe

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Bien reçu et conseils efficaces

Bien reçu et conseils efficaces

Par Jacques P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Penant,

Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

A bientôt dans notre centre.

Bien cordialement.

Manon

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Une personne charmante, très à l'écoute, très aimable, tout est parfait.Merci beaucoup à elle

Par Brigitte D. il y a 1 an

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien