Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Le centre n'est ouvert que le mardi et c'est bien dommage ! [Résolu]

Le centre n'est ouvert que le mardi et c'est bien dommage !

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire et votre notation. Sachez que notre centre est bien ouvert du mardi au samedi. N’hésitez surtout pas en cas de besoin.

Toute notre équipe est à votre disposition.

Excellente journée à vous.

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Très à l'écoute ! Excellentes informations données ! Très bonne maîtrise du sujet ! Très efficace !

Très à l'écoute ! Excellentes informations données ! Très bonne maîtrise du sujet ! Très efficace au niveau technique ! BRAVO !!!!!!

Par Yannick L. il y a 1 an

Monsieur LE MAGUER,

Un grand merci pour votre retour positif sur notre accompagnement et pour votre confiance.

Nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.

A très bientôt,

Boris PELLAN

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Nous avons eu ce que nous avions prévu, le 0 reste à charge.

Nous avons eu ce que nous avions prévu, le 0 reste à charge.

Par Noelle M. il y a 1 an

Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Excellent service

Excellent service

Par Rachel Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Merci infiniment Mme Yelloz C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite . A bientôt pour l'entretien et le suivi de vos appareils auditifs.
Votre audioprothésiste Alain Afflelou Enghien les bains

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Excellente expérience

Très satisfait du professionnalisme et du résultat attendu.

Par Laurent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien d'Etampes.

Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien

Bravo à toutes l’équipe, qui répond présent pour chaque demande. Merci surtout pour la rapidité d’un premier rendez-vous. Pour ma part j’ai fait le bon choix.

Par Christian L. il y a 1 an

Bonjour Christian L.,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Niort :)

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Personne ( Alexandre) tres pro, sympathique et et d excellent conseil, en arrivant j avais des doutes, mais qui se sont estompés rapidement , je recommande .

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour trés positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien sur Brétigny sur Orge.

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

BonjourMonsieur patinier sylvain est très compétant,à l'écoute,sérieur et très poli,il met ses clients desuite à l'aise . Merci à lui

Par Maurice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

acoustique

Melle COHEN est une professionnelle très compétente et à l-écoute des clients.
en plus elle est très sympathique et a su me mettre à l'aise merci beaucoup Melle COHEN
Continuez !!!

Compétence technique et relationnelle

Par Monique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame,

Merci à vous pour votre retour. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous,

Alexis

Audioprothésiste Cherbourg-en-Cotentin Alain afflelou Acousticien

Accueil très sympathique, bien à l'écoute.

Accueil très sympathique, bien à l'écoute.

Par Sophie B. il y a 1 an

super

super

Par Toularastel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt !

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Tres bon accueil, personnel à l'ecoute, et tres compétent

Tres bon accueil, personnel à l'ecoute, et tres compétent

Par Seham R. il y a 1 an

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Bien reçut et très à l'écoute en espèrent que cette personne reste longtemps dans cette établissement.

Par Lorenzo B. il y a 1 an

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

I am very happy with the professionalism of the specialist. My hearing are perfect. Thank you Thomas.

Par Thomas B. il y a 1 an