Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Georges T.
il y a 2 ans
La note de 10/10 que je confirme persiste et signe est la conséquence des critères suivants sans ordre de valeur: LA COMPÉTENCE,LE PROFESSIONNALISME, LA DISPONIBILITÉ, LE CONSEIL, L'ACCUEIL, LA PONCTU...
Voir plusSebastien O.
il y a 2 ans
Enfin une personne à l'écoute et qui se donne du mal pour vous.
Voir plusChristophe M.
il y a 2 ans
Personnel très professionnel et attentif.
Voir plusJacques R.
il y a 2 ans
Un accueil magnifique,des compétences de 1er ordre,les explications et le suivi de la même valeur.Je recommanderai cet établissement
Voir plusBertrand N.
il y a 2 ans
Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient. Je recommande ce centre qui s'occupe exclusivement de l'audition et qui est donc très disponible.
Voir plusNicole B.
il y a 2 ans
J'ai été reçue par un acoustisien
compétant à mon écoute
J'apprendrais d'avoir à être équipée d'aides auditives et je le remercie de m'avoir convaincu et globalement je...
Elisa dB
il y a 2 ans
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service rendu par mon acousticienne et je la remercie car elle m’a aidée à accepter ma perte d’audition (ce qui était loin d'être évident au départ). Ell...
Voir plusNadine F.
il y a 2 ans
Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressants.
Voir plusmineau.philippe14
il y a 2 ans
Très bon accueil et l'ensemble des personnes très professionnelles
Voir plusJacques C.
il y a 2 ans
Personne disponible professionnelle aimable
Voir plusREY Denis
il y a 2 ans
Très bon accueil, compétence dans l'adaptation de mes prothèses auditives rechargeables de la marque Starkey de très bonne qualité
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
rebel.mg
la prise en charge a été efficace ! [Résolu]
la prise en charge a été efficace !
Expérience prouvée le 06/10/2023
Georges T.
La note de 10/10 que je confirme persiste et signe est la conséquence des critères suivants sans ord
La note de 10/10 que je confirme persiste et signe est la conséquence des critères suivants sans ordre de valeur: LA COMPÉTENCE,LE PROFESSIONNALISME, LA DISPONIBILITÉ, LE CONSEIL, L'ACCUEIL, LA PONCTUALITÉ et le.........sourire. GT
Expérience prouvée le 26/09/2023
Sebastien O.
Enfin une personne à l'écoute et qui se donne du mal pour vous.
Enfin une personne à l'écoute et qui se donne du mal pour vous.
Expérience prouvée le 06/10/2023
Christophe M.
Personnel très professionnel et attentif.
Personnel très professionnel et attentif.
Expérience prouvée le 05/10/2023
Antoine C.
Parfait et à l'ecoute
Parfait et à l'ecoute
Expérience prouvée le 05/10/2023
Denise C.
personnel charment et très professionnel. [Résolu]
personnel charment et très professionnel.
Expérience prouvée le 05/10/2023
Jean C.
Très bon accueil, excellents conseils. [Résolu]
Très bon accueil, excellents conseils.
Expérience prouvée le 04/10/2023
Arnault B.
Accueil, compétence, tout est parfait. [Résolu]
Accueil, compétence, tout est parfait.
Expérience prouvée le 03/10/2023
Dominique F.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 03/10/2023
Marie C.
j'ai déjà donné mon avis
j'ai déjà donné mon avis
Expérience prouvée le 02/10/2023
Jacques R.
Un accueil magnifique,des compétences de 1er ordre,les explications et le suivi de la même valeur.Je
Un accueil magnifique,des compétences de 1er ordre,les explications et le suivi de la même valeur.Je recommanderai cet établissement
Expérience prouvée le 02/10/2023
Bertrand N.
Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient.
Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient. Je recommande ce centre qui s'occupe exclusivement de l'audition et qui est donc très disponible.
Expérience prouvée le 02/10/2023
Nicole B.
J'ai été reçue par un acoustisien compétant à mon écoute J'apprendrais d'avoir à être équipée d'a
J'ai été reçue par un acoustisien
compétant à mon écoute
J'apprendrais d'avoir à être équipée d'aides auditives et je le remercie de m'avoir convaincu et globalement je suis entièrement satisfaite
Expérience prouvée le 01/10/2023
Michel D.
Accueil chaleureux - Explications claires
Accueil chaleureux - Explications claires
Expérience prouvée le 29/09/2023
Elisa dB
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service ...
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service rendu par mon acousticienne et je la remercie car elle m’a aidée à accepter ma perte d’audition (ce qui était loin d'être évident au départ). Elle m’a également accompagnée dans le choix de mon appareillage, sans forcing ! Le suivi est efficace (rendez-vous réguliers et complets) et J., très professionnelle et à l’écoute, veille à ce que le réglage de mes appareils soit toujours optimum pour améliorer mon confort auditif. L’équipe magasin est également très agréable. Je recommande absolument !!
Date d'expérience le 26/09/2023
Nadine F.
Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressa [Résolu]
Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressants.
Expérience prouvée le 22/09/2023
mineau.philippe14
Très bon accueil et l'ensemble des personnes très professionnelles
Très bon accueil et l'ensemble des personnes très professionnelles
Expérience prouvée le 21/09/2023
Lena G.
au top comme à chaque fois!!
au top comme à chaque fois!!
Expérience prouvée le 24/09/2023
Jacques C.
Personne disponible professionnelle aimable
Personne disponible professionnelle aimable
Expérience prouvée le 22/09/2023
REY Denis
Accueil, compétence, qualité du matériel, tout est réuni pour une réussite
Très bon accueil, compétence dans l'adaptation de mes prothèses auditives rechargeables de la marque Starkey de très bonne qualité
Date d'expérience le 22/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue