Audioprothésiste Marly-le-Roi Alain afflelou Acousticien

Pleinement satisfaite accueil et professionalisme Je recommande !

Pleinement satisfaite accueil et professionalisme
Je recommande !

Par Francoise M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, écoute et empathie nécessaire à la mise en confiance. Ma conseillère, très professionnelle, n’a pas hésité à prolonger l’essai pour que je puisse profiter pleinement de la meilleure technique de mes aides auditives. Quant à la seconde conseillère qui elle assure davantage la partie administrative il me semble, a su également m’aider par téléphone lorsque j’ai rencontré une difficulté. Merci à toutes les deux !

Par Elisabeth V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Prise en charge de qualité

Prise en charge de qualité

Par Evelyne F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien La Rochelle vous remercie beaucoup pour votre retour d'expérience.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV.

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

Après avoir testé plusieurs confrères mon choix s'est porté sur Afflelou pour la qualité de l'écoute et la bienveillance dont les techniciens ont su faire part. Je suis appareillé depuis quatorze ans et je ne regrette pas mon choix. Il n'y a pas eu de problème quand j'ai changé de région pour le suivi de mes appareils.

Par Pierre M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien de Pornic

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 semaines

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfait,le suivi pour mes appareils est très bien équipe très aimable et très à l'écoute
Je recommande cet endroit sans aucun problème

Par Helene D. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Satisfaction

Satisfaction

Par Andre C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos appareils auditifs et de notre service chez Alain Afflelou Acousticien .
Votre confiance et votre confort sont essentiels pour nous, et nous sommes heureux que soyez satisfait.
Merci pour vos aimables mots à l'égard de notre équipe, nous sommes là pour vous aider à tout moment !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 semaine

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

Très bon contact avec votre spécialiste. Je recommande vivement. Merci

Très bon contact avec votre spécialiste. Je recommande vivement. Merci

Par Serge B. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Burger,

Merci pour votre retour. Un réel plaisir de vous recevoir.

A très vite dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Seynod.

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Deuxième paire d’aides auditives chez Afflelou Acousticien et de nouveau très satisfait. Je recomm

Je recommande vivement, excellent accueil, attentif à vos demandes, disponible et très professionnel.

Par Faical B. il y a 3 semaines

Ravie de l'accueil, de l'accompagnement dans la découverte des appareils

Ravie de l'accueil, de l'accompagnement dans la découverte des appareils

Par Michele T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Angers Alain afflelou Acousticien

rien à redire satisfaction sur tous accueil conseil appareillage merci

rien à redire satisfaction sur tous accueil conseil appareillage
merci

Par Nelly R. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, très bonne écoute. Les personnes qui nous reçoivent sont très disponible.

Très bon accueil, très bonne écoute.
Les personnes qui nous reçoivent sont très disponible.

Par Gilles S. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

l'audioprothésiste est agréable et trés compétent et a l'écoute de nos demandes accueil au secrétariat trés sympathique trés bon établissement que je recommande

Par Michel B. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Pièce à mieux calfeutrer et bruit du clavier d'ordinateur et de la souris gênant

Par Hugues F. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien

Extrêmement satisfait

Extrêmement satisfait

Par Michel S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 semaines

Audioprothésiste Antibes Alain afflelou Acousticien

Hannah était très professionnelle, bienveillante et a l’ écoute

Hannah était très professionnelle, bienveillante et a l’ écoute

Par Pierre G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

Excellente reception,personne trés proffessinelle et cordiale.

Excellente reception,personne trés proffessinelle et cordiale.

Par Albert M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Monsieur Magnette,

Merci pour ce beau retour positif. Toujours un plaisir de vous recevoir.

A très vite dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Seynod.

Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien

Parfait très bonnes explications et très bien conseillé