Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN.

Audioprothésiste Bayeux Alain afflelou Acousticien

très bon accueil, de bonnes explications, très professionnel, à recommander.

très bon accueil, de bonnes explications, très professionnel, à recommander.

Par Dominique H. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Venette Alain afflelou Acousticien

Un vrai professionnel pour vous assister, expliquer, le rêve.

Un vrai professionnel pour vous assister, expliquer, le rêve.

Par Nicole A. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

Accueil et soins diligent et efficace. Grande disponibilité. Qualité des produits adaptés au besoin de chacun. Très bon suivi.

Par Nicole B. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Châteaurenard Alain afflelou Acousticien

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Odile K. il y a 3 semaines

Bonjour Odile,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Chateaurenard

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 2 semaines

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil ,très bien renseigné une professionnelle c'est rassurant

Très bon accueil ,très bien renseigné une professionnelle c'est rassurant

Par pironeandre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 semaine

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Tout OK, bon personnel, donc bon service.

Tout OK, bon personnel, donc bon service.

Par Jacques L. il y a 3 semaines

Bonjour M LEBRUN.

Merci pour votre message et votre confiance.

Au plaisir de vous acceuillir pour votre suivi.

Frederic DESPRES

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 semaines

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

Accueil agréable, suivi chaque semaine avec des explications claires concises, une adaptation rapide

Accueil agréable, suivi chaque semaine avec des explications claires et concises, une adaptation rapide et, une nette amélioration de mon audition.

Par Chantal M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien

Très bien accompagnée lors du choix de mes nouveaux appareils le réglage a été compliqué mais avec la patience des deux côtés nous y sommes parvenus.

Par Annie F. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Audioprothésiste très professionnel. Prosthèses de qualité +cadeaux.

Par Marie P. il y a 3 semaines

Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien

Personnel : Très aux petits soins et très compréhensible et très humain recommande vivement.!

Par Muzeyyen C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience 😊. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 semaines

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Accueil agreable Suivi pour entretien efficace Matériel performant Tres satisfait

Accueil agreable
Suivi pour entretien efficace