Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil ,très bien renseigné une professionnelle c'est rassurant

Très bon accueil ,très bien renseigné une professionnelle c'est rassurant

Par pironeandre il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 2 semaines

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Tout OK, bon personnel, donc bon service.

Tout OK, bon personnel, donc bon service.

Par Jacques L. il y a 4 semaines

Bonjour M LEBRUN.

Merci pour votre message et votre confiance.

Au plaisir de vous acceuillir pour votre suivi.

Cordialement.

Frederic DESPRES

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 semaines

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

Accueil agréable, suivi chaque semaine avec des explications claires concises, une adaptation rapide

Accueil agréable, suivi chaque semaine avec des explications claires et concises, une adaptation rapide et, une nette amélioration de mon audition.

Par Chantal M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien

Très bien accompagnée lors du choix de mes nouveaux appareils le réglage a été compliqué mais avec la patience des deux côtés nous y sommes parvenus.

Par Annie F. il y a 4 semaines

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Audioprothésiste très professionnel. Prosthèses de qualité +cadeaux.

Par Marie P. il y a 4 semaines

Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien

Personnel : Très aux petits soins et très compréhensible et très humain recommande vivement.!

Par Muzeyyen C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience 😊. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 semaines

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Accueil agreable Suivi pour entretien efficace Matériel performant Tres satisfait

Accueil agreable
Suivi pour entretien efficace
Matériel performant
Tres satisfait

Par Jean L. il y a 4 semaines

Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien

Depuis de nombreuses années je suis toujours très bien accueilli et conseillé ! Un grand Merci à toute l'équipe de Cahors

Par Dominique H. il y a 4 semaines

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Ambre, votre accousticienne, a été parfaite. Tant sur le diagnostique que sur les explications claires et précises. Pour le suivi pendant un mois, elle c'est adaptée au demandes et au réglages fin, elle m'a aussi montré comment utiliser l'application sur smartphone de façon à être autonome ... Donc, je ne peux être que satisfait - Merci Ambre !

Par Pierre M. il y a 4 semaines

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

je vais chez AFFLELOU ACOUSTIEN depuis 10 ans et en suis très contente .

je vais chez AFFLELOU ACOUSTIEN depuis 10 ans et en suis très contente .

Par Yvette P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024