Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Isabelle T.
il y a 3 ans
Amélie est d'une très grande amabilité ,humanité, et compétence.
Voir plusRobert J.
il y a 3 ans
personnel compétent et disponible faisant tout pour que le client soit satisfait.
Suis entierement satisfait du choix d'Afflelou pour mes appareils auditifs d'autant plus avec la formule 2 pour...
Martine V.
il y a 3 ans
Entièrement contente des prestations données par votre audioprothésiste. Gentillesse et écoute étaient au rendez-vous !
En plus je n'ai plus d'accouphène c'est le bonheur !
Ball lucien
il y a 3 ans
Très bonnes connaissances , super contact avec la clientèle je recommande à tous mes amis
Voir plusParis
il y a 3 ans
Cliente depuis quelques années pour les lunettes, et étant satisfaite à 100% c est en toute confiance que je me suis adressée à Mr Cahuzac audioprothesiste.
Il est très professionnel, à l éc...
Alain BALAN
il y a 3 ans
Très bien reçu , gentillesse et sérieux dans la pose des appareils Auditifs
Voir plusPatrick O.
il y a 3 ans
Bon contact. Explications claires. Zéro blabla.
Voir plusMichel B.
il y a 3 ans
Une personne très a l'écoute de mes problèmes qui a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience par des réglages et de très bonnes explications
Voir plusMarie A.
il y a 3 ans
Très bon suivi du client et toujours à l'écoute c'est parfait
Voir plusJean M.
il y a 3 ans
Bonne accueil très professionnel je recommande et merci encore
Voir plusRaymond D.
il y a 3 ans
j'ai été très bien reçu. J'ai l'impression d'avoir reçu le matériel dont j'avais précisément besoin.
Voir plusPhilippe T.
il y a 3 ans
Sympathie, courtoisie professionnalisme une personne a l'écoute de ses clients c'est ce que j'ai rencontré dans le centre Afflelou de Toulon
Voir plusGUIGNARD
il y a 3 ans
très bon accueil de Charlotte, à l'écoute, souriante, compétente dans son travail. C'est vraiment agréable de lui faire confiance pour la prise en charge des clients.
Voir plusAxelle I.
il y a 3 ans
J’ai mis du temps à sauter le pas de me faire appareiller, Victor et Michelle ont été compréhensifs, rassurants, et très à l’écoute. Je recommande les yeux fermés.
Voir plusMezradine D.
il y a 3 ans
Très accueillant , très professionnel, très a l'écoute .
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Isabelle T.
Amélie est d'une très grande amabilité ,humanité, et compétence.
Amélie est d'une très grande amabilité ,humanité, et compétence.
Expérience prouvée le 10/11/2022
Murielle L.
Merci a la super équipe ...
Merci a la super équipe ...
Expérience prouvée le 07/11/2022
Robert J.
personnel compétent et disponible faisant tout pour que le client soit satisfait. Suis entierement s
personnel compétent et disponible faisant tout pour que le client soit satisfait.
Suis entierement satisfait du choix d'Afflelou pour mes appareils auditifs d'autant plus avec la formule 2 pour le prix d'1 (tchin tchin).
Expérience prouvée le 06/11/2022
Monique M.
parfait
parfait
Expérience prouvée le 06/11/2022
Martine V.
Entièrement contente des prestations données par votre audioprothésiste. Gentillesse et écoute étaie
Entièrement contente des prestations données par votre audioprothésiste. Gentillesse et écoute étaient au rendez-vous !
En plus je n'ai plus d'accouphène c'est le bonheur !
Expérience prouvée le 05/11/2022
Ball lucien
Très bonnes connaissances , super contact avec la clientèle ... [Résolu]
Très bonnes connaissances , super contact avec la clientèle je recommande à tous mes amis
Date d'expérience le 04/11/2022
Paris
Lunettes et audition
Cliente depuis quelques années pour les lunettes, et étant satisfaite à 100% c est en toute confiance que je me suis adressée à Mr Cahuzac audioprothesiste.
Il est très professionnel, à l écoute et très aimable.
Le prix est très compétitif
l appareil Discret et performant.
Super équipe recommande vivement.
Date d'expérience le 02/11/2022
Alain BALAN
Très bien reçu , gentillesse et sérieux dans la pose ...
Très bien reçu , gentillesse et sérieux dans la pose des appareils Auditifs
Date d'expérience le 01/11/2022
Patrick O.
Bon contact. Explications claires. Zéro blabla.
Bon contact. Explications claires. Zéro blabla.
Expérience prouvée le 30/10/2022
Didier H.
Professionnelle efficace pas de baratin
Professionnelle efficace pas de baratin
Expérience prouvée le 29/10/2022
Regine Z.
Très bon professionnalisme
Très bon professionnalisme
Expérience prouvée le 28/10/2022
Michel B.
Une personne très a l'écoute de mes problèmes qui a répondu à toutes mes questions avec beaucoup d
Une personne très a l'écoute de mes problèmes qui a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience par des réglages et de très bonnes explications
Expérience prouvée le 28/10/2022
Marie A.
Très bon suivi du client et toujours à l'écoute c'est parfait
Très bon suivi du client et toujours à l'écoute c'est parfait
Expérience prouvée le 28/10/2022
Raymonde C.
Personnel très agréable
Personnel très agréable
Expérience prouvée le 27/10/2022
Jean M.
Bonne accueil très professionnel je recommande et merci encore
Bonne accueil très professionnel je recommande et merci encore
Expérience prouvée le 27/10/2022
Raymond D.
j'ai été très bien reçu. J'ai l'impression d'avoir reçu le matériel dont j'avais précisément besoin.
j'ai été très bien reçu. J'ai l'impression d'avoir reçu le matériel dont j'avais précisément besoin.
Expérience prouvée le 24/10/2022
Philippe T.
Sympathie, courtoisie professionnalisme une personne a l'écoute de ses clients c'est ce que j'ai ren
Sympathie, courtoisie professionnalisme une personne a l'écoute de ses clients c'est ce que j'ai rencontré dans le centre Afflelou de Toulon
Expérience prouvée le 24/10/2022
GUIGNARD
Qualité de la prestation
très bon accueil de Charlotte, à l'écoute, souriante, compétente dans son travail. C'est vraiment agréable de lui faire confiance pour la prise en charge des clients.
Date d'expérience le 24/10/2022
Axelle I.
top!!
J’ai mis du temps à sauter le pas de me faire appareiller, Victor et Michelle ont été compréhensifs, rassurants, et très à l’écoute. Je recommande les yeux fermés.
Expérience prouvée le 21/10/2022
Mezradine D.
Très accueillant , très professionnel, très a l'écoute .
Très accueillant , très professionnel, très a l'écoute .
Expérience prouvée le 24/10/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue