Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Excellente écoute et conseils, très bon accueil. [Résolu]

Excellente écoute et conseils, très bon accueil.

Par Helene B. il y a 1 mois

Bonjour Mme BATIFORT,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Rendez vous très souples et bon professionnaliste . Bon rapport qualité / prix.

Rendez vous très souples et bon professionnaliste .
Bon rapport qualité / prix.

Par Andre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

Attentif, clair et précis

Attentif, clair et précis

Par Jean P. il y a 1 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Equipe au top et très agréable, a l'écoute des clients et de très bon conseils. Merci.

Par Henry B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, avec beaucoup de patience, beaucoup d empathie

Bon accueil, avec beaucoup de patience, beaucoup d empathie

Par Sylvie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

L'accueil et le professionnalisme souriant de Yaev, votre acousticien, est vraiment très bien. Je m

Je me suis adapté très vite grâce à ses conseils.

Par Yves L. il y a 1 mois

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Très bon accueuil, bon professionnalisme.

Très bon accueuil, un bon professionnalisme,

Par Campagne Guy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

De l'aimabilité

Le Personnel est accueillant et agréable, toujours le sourire à chaque venue.

Par Marianne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Totalement satisfait du concept et de la qualité Afflelou

Accueil chaleureux - Excellents conseils - Clarté des explications - Mise au point des appareils auditifs performantes - RDV rapides - Qualité des produits - Professionnelle particulièrement compétente et très à l'écoute des clients - Pleinement satisfait de mes appareils et heureux d'avoir choisi Afflelou.

Par Guy B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Merci

Charlotte & Séverine

Audioprothésiste St Philbert de Grand Lieu Alain afflelou Acousticien

très bonne prise en charge.très bonnes explications en plus d un accueil chaleureux.

Par Patrick G. il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

l'acousticien m'a très bien expliqué pour mettre les appareils en bonne position. Il a très correct

Il a très correctement réglé progressivement le niveau de correction pour chaque oreille.

Par Andre T. il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil - Gérante très professionnelle. Matériel à l'essai pendant un mois qui a nécessité de nombreux réglages pour un résultat correct. J'aurais pu donner la note de 10 mais je ne connais pas la fiabilité de mes aides auditives. Je recommande le boitier télé connecté directement dans les aides. Adieu le casque.

Par Jean C. il y a 1 mois

Audioprothésiste Pézenas Alain afflelou Acousticien

très bon accueil, professionnalisme, disponibilité. merci à Anne-Laure Allheilig.

Par Ma L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/1945

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Vraiment très bien ! Sébastien est très professionnel et très sympathique ainsi que son adorable sec [Résolu]

Vraiment très bien ! Sébastien est très professionnel et très sympathique ainsi que son adorable secrétaire.

Par Jean P. il y a 1 mois

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Je recommande, Mr Bourdoncle est a l'écoute très réactif et performant en particulier pour les réglages fins des appareils.

Par Jean B. il y a 1 mois

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Équipe à l écoute et pas d attente pour les rendez-vous [Résolu]

Équipe à l écoute et pas d attente pour les rendez-vous

Par Danielle R. il y a 1 mois

Bonjour Mme ROUSSEAUX,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

A bientôt dans notre centre pour le suivi de vos nouvelles aides auditives.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Très accueillants, très simples ce qui me va très bien, très professionnels.

Très accueillants, très simples ce qui me va très bien, très professionnels.

Par Joel J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt dans votre centre ALAIN AFFLELOU Acousticien de Caen

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Personnel très à l ecoute merci à la professionnelle